Se connecter

Blabla 15-18 ans

Sujet : [FIC] Projet C.E-P.
1
Pseudo supprimé
Niveau 7
22 août 2017 à 02:33:45

:globe: INTRODUCTION :globe:

« Félicitations ! Votre candidature pour le projet C.E-P. (Colonisation Extra-Planétaire) a été acceptée. Vous devrez embarquer à bord du vaisseau à destination de la superstructure spatiale Arcturus (construite par Astral Corp.) avant le 31 décembre 2098. La durée du voyage à bord d'Arcturus sera approximativement de 73 ans.
Nous éspérons vous voir bientôt à bord de notre vaisseau.

Astral Corp. »

En lisant ce mail, votre sang ne fait qu'un tour. Vous avez 18 ans mais vous vous sentez prêts à faire de grandes choses !

Votre père travaillais dans la Astral Corp. Avant de disparaître avec une dizaine d'autres scientifiques de manière inexpliquée.

Bref, vous ne vous laissez pas abbatre par ces sombres souvenirs et vous décidez de partir dès demain !

C'est que l'introduction, dites moi si ça vous plairait que je fasse la suite :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 août 2017 à 02:35:35

Sweet https://image.noelshack.com/fichiers/2017/34/1/1503344958-img-0060.jpg

Pseudo supprimé
Niveau 7
22 août 2017 à 02:49:53

Ça sera demain mon bonhomme [[sticker:p/1kki]]

EspeceInconnue
Niveau 6
22 août 2017 à 02:51:28

A quel heure cher monsieur

Zeldaqua
Niveau 10
22 août 2017 à 10:47:07

Up+sweet mon coco [[sticker:p/1lm9]]

Poeiks
Niveau 8
22 août 2017 à 10:49:36

La suite vite [[sticker:p/1lmh]]

JuicyBaguette
Niveau 9
22 août 2017 à 10:59:26

Sweet :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 7
22 août 2017 à 12:01:31

Vous êtes tous avec moi, ça fait plaisir à voir :bravo:

Bref.

:globe: ÉPILOGUE :globe:

Une fois vos bagages prêts, il ne vous reste plus qu'à partir vers le centre spatial situé à quelques heures de pod de voyage (la voiture du futur)

~ 2h20min plus tard... ~

Vous voilà arrivé. Une navette spatiale vous attends, vous et 76 autres passagers. Des navettes comme celle-là, il y en a 6 dans tout le pays.

Une fois à bord de la navette, prête à décoller, un message de la compagnie Astral Corp. retentit dans les hauts parleurs :
« Mesdames et Messieurs, nous vous informons qu'une navette de notre compagnie ayant déjà décollé à disparu dans la haute atmosphère, nous pensons à un crash avec un débris de satellite. Pour éviter qu'un tel désastre n'arrive sur cette navette, le commandant et le co-pilote de la navette vous rappellerons les consignes de sécurité. »

Quoi ?! Une navette qui s'est crashée ? À la suite de cette terrible nouvelle, une dizaine de personnes quittent le vaisseau. Mais pas vous ! Vous avez choisi de faire cette mission, ce n'est pas un crash de navette qui vous découragera !

Ah, les consignes de sécurité...
« Chers passagers veuillez suivre avec attention ces consignes de sécurité : avant tout, attachez votre ceinture et mettez vous un masque à dioxygène mis à disposition pour vous lors du décollage. Nous vous prions également de ne pas vous rendre dans la cabine du commandant. Bonne journée. »

C'est quoi ces consignes stupides ? C'est pas ça qui va vous sauver lors d'un crash...

Bref, après avoir appliqué les consignes de sécurité, la fusée est prête à décoller.

Il reste 15 min avant d'atteindre la ligne de Karmàn, la ligne imaginaire qui définit "le début" de l'espace...

Ça y est, vous êtes enfin dans l'espace ! Vous voyez au loin la superstructure : un mastodonte de 3 kilomètres de long, énorme !

La fusée se détache enfin de la navette, qui s'apprete déjà à s'arrimer à un embout d'Arcturus.

[ Dépréssurisation de la capsule d'arrimage ]
[ Ouverture du sas éxterieur ]
[ Ouverture du sas intérieur ]

Ça y est, vous pouvez enfin entrer à l'intérieur d'Arcurus, la plus grande station spatiale jamais créée...

Votre nouvelle vie commence dès maintenant !

Voilà, si vous avez des commentaires (constructifs s'il-vous-plaît :hap:) n'hésitez pas.
Le first aura un dédi :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 7
22 août 2017 à 12:06:56

Qui aura l'honneur d'avoir une défi dans le premier chapitre :hap: ?

Pseudo supprimé
Niveau 7
22 août 2017 à 12:07:10

dédi*

JuicyBaguette
Niveau 9
22 août 2017 à 12:08:43

Sweet :hap:
feurst :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 7
22 août 2017 à 12:10:25

:bravo:

Pseudo supprimé
Niveau 7
22 août 2017 à 12:10:58

Comme d'habitude, la sweet sera demain :-)))

Pseudo supprimé
Niveau 7
22 août 2017 à 12:17:03

Vous pouvez mettre des commentaires constructifs :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 7
22 août 2017 à 21:03:11

Ah et désolé, pas de dédi cette fois...

[Mercredi]
Niveau 3
22 août 2017 à 21:03:28

Un nouveau lecteur ~:hap:~ Sweet !

Pseudo supprimé
Niveau 7
22 août 2017 à 21:06:35

Et la sweet sera demain :hap: (pour de vrai cette fois)

JuicyBaguette
Niveau 9
22 août 2017 à 21:06:55

Sweet :hap:

Zeldaqua
Niveau 10
22 août 2017 à 22:23:53

Sweet + je te defi de faire une dedi de ton scp favori ou de moi au choix bonne chance :cool:

Pseudo supprimé
Niveau 7
23 août 2017 à 13:41:48

:globe: CHAPITRE 2 :globe:

Vous vous réveillez en remarquant que vous êtes déjà sacrément loin de la Terre. Ce qui prouve que cette station et foutrement rapide...

Vous sortez de la cabine et allez dans le hall. Lorsque quelque chose attiré votre attention.
La foule s'est regroupée autour d'une... Machine à café ?!

— C'est pas une machine à café mon gars, c'est un SCP ! Précisément le № 294...
— Et qu'est-ce qu'il y a de si spécial ? J'veux dire, ça fait une cinquantaine scannées que l'existence des SCPs à été prouvée, y a pas grand chose d'étonnant...
— Cette machine, elle peut te donner la boisson que tu veux, n'importe laquelle !

Vous vous dirigez vers cette fabuleuse machine, avec une idée de boisson en tête...
Du chaï ? Du champagne ? Vous réalisez tout ce que cette machine peut offrir...

— Allez, un café

Tout le monde autour de vous se fait un facepalm : vous pouvez prendre tout ce que vous voulez, et vous choisissez un café !

Bref, votre café en main, vous vous balades tranquillement dans le hall quand vous voyez Jake au loin. Vous essayez de l'appeler mais lui semble ne pas vous entendre...
Vous le voyez alors, suspicieux, inquiet, se cacher derrière un mur.
Ni une ni deux, vous buvez votre café cul-sec (c'est brûlant putain :ouch:) et courrez le voir.

Vous vous dirigez vers le mur où il s'est caché, mais Jake à disparu !
Impossible ! C'est un cul de sac ! Il n'a pas pu disparaître comme ca...

Vous remarquez une ouverture dans le mur. En ouvrant un peu plus, vous pénétrez (:hap:) dans ce qui se révèle être un conduit d'aération.
En suivant ce conduit, vous tombez sur la cabine du commandant. En observant avec une grille, vous remarquez le commandant discuter avec... Jake !

— Donc, notre accord tiens toujours en place, capitaine ?
— Bien sûr Jake, tu est un agent envoyé par la Astral Corp. je ne vois pas pourquoi je romprai notre marché...
— Bien, faîtes attention à vous capitaine, ils ne sont pas dangereux, mais ils sont très nombreux.
— Tu ne m'apprends rien...
— Bref, on se retrouve demain à 14 heures terrestres devant la salle de sport.
— Ce sera fait Jake...
— À demain capitaine.
— À demain...

Eh ben merde alors. Jake, un espion de la Astral Corp. ?
Soudain, le capitaine contacte quelqu'un via son tableau de bord.

— Bonjour, Monsieur Z
— Bonjour capitaine. Jake se rend-t-il compte de quelque chose ?
— Non, Monsieur Z...
— Je compte sur toi pour l'éliminer, il est une menace pour la Delta Corp.
— Ne vous inquiétez pas, il m'a donné rendez vous demain à 14 heures terrestres devant la salle de sport. J'en profiterai pour lui faire découvrir le sommeil éternel, Monsieur Z...
— Bien...
— Au revoir, Monsieur Z.

Merde ! Le capitaine est une taupe ! Vous devez en informer Jake... Mais comment ?
Et puis c'est quoi cette Delta Corp. ?
Samsung ou Apple ?

Vous saurez tout ça plus tard...

Sweet :hap: ?

1
Sujet : [FIC] Projet C.E-P.
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page