Se connecter

Blabla 15-18 ans

Sujet : [Fic] monde fantastique
1
Zeldaqua
Niveau 10
18 octobre 2017 à 09:04:43

Je poste une fic que je vais aimer à faire, je me suis énormément améliorer sur les fiction, merci de lire et de commenter

-leo, reveille toi, leo.

J'entends des voix ou quoi, je dois sûrement dormir, ou alors

-putain, vas chercher un prof.

Les voix sont plus nette d'un coup, mais, putain ces quoi cette douleur, j'ai du percuté un truc, je dois être sonné

-bordel, qu'es qui t'a pris de le faire.

J'ouvre lentement les yeux, je vois flou, merde, je suis ou, je dois encore être au lycée, j'arrive à distinguer les silhouettes des deux personnes qui mon vus

-ah, il se reveille, leo, putain tu a fais peur à tous le monde.

-je sais, comme d'habitude .

Je suis encore sonné, mais j'arrive un peu à parlé, mais...

-j'ai encore voulut battre quelqu'un ?

-ben, le mur, tu a foncé dedans, et tu l'a percuté.

Je me lève lentement, je me sent mieux, je suis juste débile

-bon je vais y allez.

Je remets mon casque en place, ces un casques qui isole totalement des bruit, et marche sans but dans les couloirs, j'arrive à entendre tous autour de moi, malgré le casque, j'ai toujours eu une excellente ouïe mais pas au point de dépasser celui de certains animaux, même en portant mon casque, j'entend ce qui ce passe dehors, les discussions, les chuchotements, les petits bruit limite imperceptible pour l'oreille humaine

-hum, personne, comme toujours je suis isolé.

Je me suis posé dans un couloirs, adossé contre le mur, en face d'une fenêtre, les murs ternes, blanc, vide de décoration, qui contraste avec l'extérieur, lumineux, pleine de vie, ou la nature reprends parfois ses droits

-je ferais mieux d'écrire, il faut que je finisse mon livre.

Mon livre, enfin mon carnet de note, dont les pages, soit déchiré, soit remplis, ne laisse pas apercevoir le blanc entre les lignes, et carreaux

Je prends mon stylo fétiche, celui qui est usé, un jolie stylo noir, rechargeable, mais dont la pointe ne laisse plus trop passer l'encre, il est vieux mais je l'aime bien, il m'apporte une certaine émotion, un apaisement non déplaisant

Je commence à écrire, un mot, deux mots, plusieurs mots, je ne m'arrête plus, j'ai trop d'imagination selon certains, je serai pas humain, mais une créature, un monstre, quelque chose, mais qui ne vient pas de la terre

La terre, je commence à plus supporter, toujours les mêmes choses, les mêmes personnes, toutes plus ennuyeuse les une que les autres, le quotidien minable de lycéen, qui m'anime tel un automate

-j'aimerai qu'il ce passe quelque chose dans cette vie de merde, monotone.

Mais bon je parle dans le vide, oui je suis un mec, qui croit trop que les dimensions parallèles existe, que les monstres fantastique, mythique existe, enfin aimerai que sa existe

D'un coup, un cri, une fille se fais encore embêter par deux lourd
Je range mon carnet et mon stylo, puis je vais juste l'aider

Dans le couloir, effectivement une fille se fais poursuivre par deux grosses brutes
Je viens à leurs rencontre

-et regarde, ces l'autre monstre, ah ah ah
Les deux se mirent à rire.

-je ne suis pas un monstre, mais si vous continuer à embêter les filles, je m'occuperait de vous.

-et donc tu crois faire quoi, ah ah ah.

Je prends un regard sombre et angoissant, puis avec un appuie de mon pied droit, me tourne, et frappe avec une grosse puissance un des deux, qui sous l'effet, tombe en arrière, plusieurs mètres derrière

Je n'avais mêmes pas bouger, malgré la puissance de mon coup

-tu a fait quoi, sale gamin je vais te le faire payé.
L'autre encore debout, se mit à m'approcher, le poing frappant le creux de l'autre main

-tu vas rien faire .
Je me mis en face de lui, et avant qu'il ne réagisse, lui donne un coup de poing, directement dans le nez, il recule de plusieurs mètres lui aussi, se tenant le nez

-putain, tu m'a pété le nez, je vas t'ecraser.
Il se mis à foncé vers moi, tête baisser
Au dernier moment je me suis décalé de quelque pas puis une fois à côté de moi, lui mis un coup derrière la tête, un coup assez puissant pour le faire tomber au sol

-voilà ce que le monstre vous à fais.
Je me dirige vers la fille, qui malgré ses proportion ne me fais pas flancher, même si je rougit un peu

-voilà il devrait arrêter de t'embêter, je suis là si tu a encore des problèmes.

la fille qui avait reculé pendant le combat
Me dit d'un ton limite sensuelle

-mer..merci, je me fais toujours embêter, c'est à cause de ma nature.

-t'a nature, tu devrais arrêter de rêvé, il t'embête parce que se sont de gros lourd, des brutes sans cervelle.

Je me suis mis une main derrière la nuque, me rappelant mon livre

-bon je vais te laisser, je vais continuer à écrire.

-tu écrit un livre, j'aime bien lire, ça parle de quoi ?

-ces un livre de fiction, tous ce qui n'es pas réel, mais que j'aimerai que ça le soit.

Je présente mon carnet à cette fille, qui commence à lire

-mais, les succubes, sorciers, les manticores, enfin ça existe.
Dit t'elle en rigolant

-je ne crois pas, j'ai arrêté de croire à ça, malheureusement je n'y crois plus.

-tu sais, tu ne dois pas être humain, plusieurs chose me le prouve.

Elle enlève sa chemise, me laissant voir son soutien gorge, mais autre chose, une chose qui me fais reculé d'un pas
Deux ailes violettes, derrière elle, grande ouverte

-je sais que ça existe, vus que je suis une succube, mais toi tu n'es toujours pas tomber sous mon charme, ça fais de toi, l'un des notres, nous les "monstres" comme les gens nous appelle.

-mais, je suis humain, je...je ne comprends pas...

Je me suis évanoui sous le choc, ne sachant plus quoi faire, comme un con
La dernière chose que j'ai entendu, une phrase qui je le sais, vas me faire vivre des choses

-je te ramène à notre monde, mon petit draconien.

Sweet

Risitable
Niveau 10
18 octobre 2017 à 09:40:29

First + débide + sweet [[sticker:p/1lmb]]

Brett777
Niveau 7
18 octobre 2017 à 10:41:27

Soigne plus ton orthographe, arrête de caler des virgules partout et affirme ton style.

Nouveau lecteur + sweet + :up:

Bonne chance man !

SaumonArcEnCiel
Niveau 61
18 octobre 2017 à 10:58:25

Suite please :cute:

Zeldaqua
Niveau 10
18 octobre 2017 à 11:06:08

Aya je ne bide pas, merci tous les trois [[sticker:p/1lm9]]

Kazuma_Chan13
Niveau 8
18 octobre 2017 à 14:36:37

Premier papyrus

Zeldaqua
Niveau 10
18 octobre 2017 à 15:18:10

Le 18 octobre 2017 à 14:36:37 Kazuma_Chan13 a écrit :
Premier papyrus

???

Zeldaqua
Niveau 10
18 octobre 2017 à 15:19:15

Bon je poste direct la sweet, car je suis chaud, et puis j'ai besoin de finir le prologue assez rapidement

Je me suis réveillé totalement perdu, mais encore sous le choc

-merde, quel rêve putain.

J'ouvre les yeux pour regarder autour de moi, l'endroit est différent, je suis sur un lit confortable et chaud, les murs sont en pierre grises, d'autres pierre sont de couleur bleue ou rouge, l'association des couleurs chaudes et froides avec le gris au milieux rend un effet agréable, les meubles autours sont très commun, même si le bois a l'air spécial

-tu est réveillé mon petit draconien.

-je rêve pas, bon je suis ou exactement.

-tu est chez moi et tu est dans la capitale de orsyl, la ville de fregiin, et tu est un draconien.

-tu sais que je vais me reevanouir ça fais beaucoup à avaler quand même.

La succube devant moi, est dans une tenue très légère, un soutien gorge et une culote sont ses seul habit dont la couleur et bleu azur, sa peau légèrement bronzé et ses formes généreuses sont très attirante, ses ailes sont replié derrière son dos, et une grande queue se terminant en pointe l'entoure, malgré les quelque trace blanche elle à l'air sympa

-rendort toi si tu veux, je m'occuperait plus de certaine chose. Dit t'elle le sourire au lèvre, se les léchant légèrement

-me dit pas que tu...bordel.

Je me suis levé vacillant un peu, la tête douloureuse, mais en m'approchant de la fenêtre donnant sur l'extérieur je crû que j'allais resombrer, les rues sont certes comme sur terre, mais les personnes qui ce promène sont toutes des creatures, on voyait d'autre succubes, comme des femmes serpent et des cyclopes, pleins de ces créature ce retrouver en groupe, comme d'autre sont solitaire

-je ne comprends pas, d'abord explique moi ce que je suis.

-bon, un draconien c'est une race unique, il y en a très peu malheureusement, ils sont née de l'union d'un dragon avec un ulysien, créature humaine, capable de créer et d'utiliser son imagination comme une arme, il font la taille d'un dragon et il sont pacifistes, le seul détail qui permet de ne pas les confondre avec un humain normal, ses leurs peau bleuté et leurs yeux rouge

-je vois, mais pourquoi je n'ai pas une apparence spécifique.

-j'allais y venir, un draconien ressemble comme deux gouttes d'eau à des humain ordinaire, puis leurs apparence change à leurs 18 ans le matin même.

-mais c'est demain mes 18 ans.

-hi hi félicitations tu vas être un vrai draconien, t'es faculté vont aussi s'amplifier en même temps, tu pourras crée de la matière avec t'on imagination enfin à petite dose à moins que tu ne t'entraine à faire des chose plus complexe ou grosse.

-et pour mes amis et m'a famille ?

-il vont t'oublier automatiquement dans quelques heures.

Je me suis assis sur une chaise en bois vert foncé, puis une larme se mis à couler

-je dois me dire que ma place est ici, mais comment oublier tous ces bon moment sur terre.

-tu sais on est encore sur terre, mais dans une dimension caché de tout humain, et puis je crois que même si tu à passer de bon moment sur terre tu sera bien ici.

-alors pourquoi je suis né sur terre ?

-car à t'a naissance t'es parents sont probablement sortie sur terre, et quelque chose a du ce passer pour que tu soit rester sur terre.

Je me suis juste levé, et à enlacés la succube dans une étreinte forte et douce en même temps, elle en avait profité pour accompagner cette proximité

-je vais peut être vivre normalement maintenant ?

-oui, et je serai là pour toi

-d'ailleurs je ne connais pas encore t'on nom, je m'appelle leo et toi ?

-moi, je m'appelle lucia

Je me suis relâcher de l'étreinte de lucia, avant de lui demander

-mais comment ça ce fait que je ne soit pas attiré par t'es charme, normalement une....

Lucia me coupa la parole, pour ensuite me faire un signe de la main

-je sais, les succubes sont censé envoûter les hommes mais comment dire, les draconien sont insensible à certaines chose dont les charmes des succubes.

Je ne fit que sourire, pour ensuite reporté mon attention à la fenêtre, l'animation extérieure est presque hypnotisant

-tu sais, je vais quand même continuer à écrire mon livre, mais je vais l'appeler autrement.

-à oui t'on livre, je vais voir ce que tu à noté

Je sort mon carnet de ma poche puis lui donne, elle se met à lire toute mon histoire, ricanant de temps en temps pour ensuite me redonner mon carnet

-je pense que tu sera prêt à sortir demain, quand tu te sentira mieux.

Je me suis juste recoucher dans le lit, la fatigue m'avais gagné et puis j'aimerais savoir à quoi je ressemblerait demain, je me suis juste endormi assez rapidement, lucia m'avais aussi enlacés même si ma tête est au niveau de ses sein, je me suis endormi contre, calmement et sereinement

---------------------------------------

Le prologue est terminé, maintenant que le décor est en place je vais avoir besoin de personnage,
Je veux juste le nom et l'espèce parmi les créature mythologique et fantastique, donc à dans quelques temps, si j'ai mes persos

raph2216
Niveau 9
18 octobre 2017 à 15:37:55

first paj'+ conseil : quand les perso parle, essaie d'expliquer comment ils le disent.
Exemple : "-mais c'est demain mes 18 ans." tu pourrais rajouter un truc du genre "dis-je, presque paniqué"
Actuellement quand tes personnages parlent, j'ai l'impression qu'ils sont sans vie et sans émotion :rire:

Zeldaqua
Niveau 10
18 octobre 2017 à 16:08:32

Le 18 octobre 2017 à 15:37:55 raph2216 a écrit :
first paj'+ conseil : quand les perso parle, essaie d'expliquer comment ils le disent.
Exemple : "-mais c'est demain mes 18 ans." tu pourrais rajouter un truc du genre "dis-je, presque paniqué"
Actuellement quand tes personnages parlent, j'ai l'impression qu'ils sont sans vie et sans émotion :rire:

Ah, ben je ferai sa, merci du retour

Brett777
Niveau 7
18 octobre 2017 à 16:27:27

Soigne vraiment ton orthographe mec c'est vraiment pas agréable à lire

Kazuma_Chan13
Niveau 8
18 octobre 2017 à 18:12:12

Le 18 octobre 2017 à 15:18:10 Zeldaqua a écrit :

Le 18 octobre 2017 à 14:36:37 Kazuma_Chan13 a écrit :
Premier papyrus

???

L'équivalent de "first page" en un langage quelque peu différent :-)

MiniTopIto
Niveau 10
18 octobre 2017 à 18:22:26

Cool!

Mais, Léo, voleur va! :noel:

Zeldaqua
Niveau 10
18 octobre 2017 à 20:49:36

Le 18 octobre 2017 à 18:22:26 MiniTopIto a écrit :
Cool!

Mais, Léo, voleur va! :noel:

Tg, retourne écrire

toobigpingas
Niveau 30
18 octobre 2017 à 20:58:04

Toujours là pour suivre tes fics khey ! [[sticker:p/1lm9]]

Zeldaqua
Niveau 10
19 octobre 2017 à 07:00:24

Petit commentaire du matin, mp moi si vous voulez être dans la fic

Zeldaqua
Niveau 10
20 octobre 2017 à 06:16:21

Un nouveau rapport, normalement ma sweet aujourd'hui

Zeldaqua
Niveau 10
20 octobre 2017 à 09:56:23

Bon sweet, corriger, contrôlé, revue pour vois offrir un travail du mieux que je le peux

-hum...

Je me suis réveillé calmement, maintenant je ne pense plus à mon ancienne vie et aujourd'hui c'est mes 18 ans, je vais pouvoir voir à quoi je ressemble finalement

-salut lucia. Dit je lentement, un peu fatigué

Elle est encore endormi, Je me suis levé et je me suis étiré comme un chat qui a dormis sur une pierre chaude

Je suis rentré dans une salle de bain, qui a l'air avancé par rapport au autre pièce, les murs sont les mêmes, et les meubles sont plutôt commun à la terre, meubles jaunes et bleus dont on distingue facilement les coups du temps, signe que ce n'est pas tous jeune, devant moi un miroir fait de bois et de pierre, la glace n'est pas faite en verre mais dans une sorte de matière comme de la gelée

-sympa, je suis maintenant devenu un véritable draconien donc. Dit je avec un air détendu et joyeux

Je ne me suis jamais autant bien sentis que aujourd'hui, peut être car étant sur terre je ne pouvais pas profité pleinement de mes aptitudes, en même temps sur terre tous est trop commun mais maintenant je m'en fout

Mes yeux sont devenus rouges, comme mes cheveux, mes dents sont devenus plus coupant et l'un de mes crocs sortait de ma bouche sur le côté droit, ma peau est devenu bleuté ce qui rendait pas mal avec le rouge orangé, j'ai des ailes de taille normale à mon avis, d'une couleur rouge sombre presque violettes et une queue longue et fine de même couleur, moi qui croyait que les dragons avait une grosse queue mais courte je me suis trompé, ma taille n'a pas changé mais mes ongles ce sont changer en griffe, petite certes mais des griffes

-je suis vraiment différent quand même, mon ancienne apparence vas me manquer mais je suis sur que celle là sera meilleur pour ma condition. Je suis plutôt joyeux en disant ça, comme si j'avais vraiment tout laissé derrière moi
Tandis que j'arrive à bouger mes ailes et ma queue avec une bonne aisance, lucia c'était réveille

-hum....leo tu est dans la salle de bain ? Dit elle fatigué

-oui oui j'arrive. Dit je doucement

Je suis sorti de la salle de bain, quand j'ai vus lucia entièrement nu

-tu à fais quoi cette nuit ? Mon ton devient très sombre ainsi que mon regard, jugeant lucia

-moi rien. Dit elle en ricanant

Elle ces assis, ce qui me donnait une vue d'ensemble sur cette jolie fille complètement nu devant moi, ce qui fit s'activer certaine chose

-tu peux de rhabiller pour l'instant. Dit je exaspéré

-tu veux pas profité de moi. Dit elle assis sur le lit, jambe un peu écarté pour laisser voir une partie qui a l'air douce et accueillante

-non, je...je n'ais....pas pour l'instant. Dit je nerveusement, il faut dire que ça donne envie quand même

Lucia après un soupir, ce rhabille du peu quelle s'habille habituellement mais au moins je n'ais plus cette vue

-tu finira par craquer je le sent, bon sinon t'à nouvelle apparence est super. Dit elle avec sa bonne humeur de tous les jours

-j'ai quelque personne à te présenter aussi, ont ces donner rendez-vous dans un café du coin.

Lucia s'étire longuement, puis nous somme sortie dans les rues

-l'extérieur est encore plus beau que l'intérieur. Dit je étonné, mais sans enlever ma bonne humeur

Les rues sont immenses, autant que les bâtiments sont rustiques, mais le paysage ces adapté à certaines espèces, un canal assez large à côté qui rentre dans certains bâtiment, on pouvait voir des sirènes y nager, même le ciel semble être équipé pour les espèces volantes, des genres de ligne dans les airs, visible et continue
La route pavé de dalle grise font ressortir l'effet de vieillissement des villes, on ce croirait dans un paysage moyenâgeux, mais aussi évolué scientifiquement

Les rues sont large, plus que sur terre, c'est plus pratique et La nature y est omniprésente, la verdure couvre une grosse partie de la ville

Nous sommes arrivés vers le centre de la ville, une grande place circulaire dont trônait en son centre une grande fontaine de marbre

-ces magnifique, je ne regrette pas la terre sur ce point. Dit je émerveillé

Une personne nous a remarqué, une magicienne, petite dont les habit semble l'avalé, un grand bâton ou flottait une boule jaune, elle avait les yeux assorti à sa boule, dont l'éclat pétillant semblait donné vie à son regard, et d'une petite voix qui semble venir du plus profond​ de son être

-vous êtes sur mon chemin, je dois rejoindre mon maitre.

-les rues ne sont t'elle pas assez grande pour toi, contourne. Dit je, fesant claquer ma queue au sol, dont les écailles, brillant et reflétant le soleil, semble être fais de feu

-je m'en fiche, vous devez me respecter. Dit elle sérieusement, donnant l'impression d'une maturité certaine

Finalement nos regards ce sont croisés, ce qui fit augmenter légèrement la température

-ne m'oblige pas à me faire respecter sale draconien. Une flamme ce mit à danser dans sont regard, laissant apercevoir la rage quel utilise pour prononcé le moindre de ses mots

-essaye un peu pour voir. On pouvait sentir la chaleur émaner de ma bouche tandis que je prononce le moindre de mes mots, je reste sur de moi, d'un t'on légèrement hautain

Sa boule ce mis à s'illuminer d'un éclat foudroyant, des symboles ce sont dessinés au dessus, formant un cercle magique, tandis que je me suis fais craquer le moindre de mes os, la fureur de nos regards ce sentais, donnant une impression de rage, bouillante tel la chaleur d'une flamme dansante
Un eclair vint me foudroyé à quelque mètre de mon aile, je fut surpris par cet attaque, puis prenant appuies sur mes deux pied, fit balancer ma queue, quitte à raté mon coup je pouvais essayer de la toucher, malheureusement elle s'envole en un nuage de poussière, me regardant de haut, pour me visé avec son bâton, un rayon en ait sortie pour s'éclater au sol, en un fracas explosif

-merde, revient là. Dit je en gardant mon sang froid

Je réussi quand même à m'envoler, le combat se poursuit dans un ballet aérien dont les spectateurs au sol, qui furent arrivés par dizaines nous regarder, certains voulais nous arrêtés, d'autre nous acclamés

Je réussi à lui porter un coup assez violent pour la faire reculer de quelque mètre, puis d'un coup, la température ce rafraîchit graduellement

-tu a oublié un détail sale lezard, tu ne supportera pas mon assaut. Dit elle en rigolant

Je me suis senti mal, sous la baisse de température qui malgré les quelques difficultés à rester droit, finit par me faire flancher

-putain, j'avais oublier. Dit je en furie

Je réussi à reprendre de l'altitude, essayant de la frappé, la forçant à ce rapproché du sol, mais je réussi juste à la cogné, la plaquant sur un mur, l'eau du canal commençais à gelé, prenant au piège les sirènes venus assisté au combat, même si elle ne craignait pas le froid, l'étreinte de la glace ne leurs plaisait pas beaucoup

-je ne me sent vraiment pas bien là. Dit je toussotant quelque fois, je commence sérieusement à avoir très froid, je ne pourrais pas supporté plus longtemps le gel, qui commence à me paralysé

-ah ah, le point faible de tous les lézard, profite bien. Dit elle en sueur, apparemment la magie lui draine son énergie

Nous sommes tous les deux tomber, moi paralysé et gelé, elle totalement vidé
Nous avons percutés le sol, soulevant de la poussière au passage

-leo, sa vas, réveille toi. Dit lucia paniqué, se jetant contre mon corps​, essayant de le réchauffer du mieux

-lucia, tu sais que je n'ai pas besoin de toi.
Dit je juste contrarié d'avoir perdu

-je sais, mais je veux avoir un contact. Dit elle pleins de sous entendu, sensuellement

Je me suis levé quelque minute plus tard, mais la magicienne elle, ne c'est toujours pas réveiller

-on la ramène chez nous, il faut la mettre en lieu sur. Dit je en la ramassant, totalement confiant mais déterminé

-oui ce sera plus prudent. Dit lucia aussi confiant que moi

Je pris la magicienne sur mes épaule, puis partie avec lucia vers notre maison.

Sweet

toobigpingas
Niveau 30
20 octobre 2017 à 19:51:52

Bon bah... Sweet ! :noel:

TheYouneees17
Niveau 5
20 octobre 2017 à 23:03:43

Antivdaaaaaao

1
Sujet : [Fic] monde fantastique
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page