Se connecter

Blabla 15-18 ans

Sujet : [Fic] Une fille populaire
Tomato2244
Niveau 10
23 décembre 2017 à 18:44:52

Salut !

Je vous présente une nouvelle fic, mêlant romance et science-fiction !

Des chapitres courts seront d'abord publiés, mais ils s'allongeront au fur et à mesure.

Je vous laisse la découvrir sans plus attendre, donnez un maximum d'avis (critiques, positives ou négatives)

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 décembre 2017 à 18:45:44

Stp fait pas ça

Oggysan
Niveau 10
23 décembre 2017 à 18:48:13

je baisse mon floc

Zoxy2018
Niveau 5
23 décembre 2017 à 18:48:24

c’est pas toi qui a fait la fic sexe interactive?

Tomato2244
Niveau 10
23 décembre 2017 à 18:50:18

~Une fille populaire~

Chapitre 1

À l'époque, j'étais en seconde, je venais de rentrer au lycée. Je n'avais jamais réussi à m'épanouir socialement. Je ne me considèrais pas comme étant un mec timide, mais en public, je n'arrivais pas à me libérer : je ressentais un blocage, qui m'empêchait d'agir selon mes volontés. Un blocage certainement dû à la pression sociale.

Celà empoisonnait mon existence : je n'arrivais pas à mener une vie normale. Ou peut-être que ma vie était trop normale, justement. Je ne connaissais pas les soirées endiablées, où l'on dansait sans se soucier de rien, où l'on buvait jusqu'à perdre ses sens, où l'on chopait des filles canons. Ma vie se résumait plutôt aux jeux-vidéos et aux études.

J'avais quinze ans, et les effets de la puberté ne m'étaient pas inconnus. J'avais un intérêt particulier pour les filles. Ah, ces sublimes créatures, qui nous faisaient perdre la tête, à nous, les mecs.

À leur entrée au lycée, la plupart des filles commence à devenir des femmes. Leur corps change, les seins poussent... Leur attitude évolue aussi : elles se maquillent, sortent avec des garçons, deviennent plus matures... Certaines filles sont gâtées par la nature : Johanna était l'une d'entre elles.

Tomato2244
Niveau 10
23 décembre 2017 à 18:51:08

Zoxy :d) Si, pourquoi ? T'aimais pas la fic ? :rire:

Tomato2244
Niveau 10
23 décembre 2017 à 18:52:03

Baju :d) Lis pas alors :ok:

Zoxy2018
Niveau 5
23 décembre 2017 à 18:52:11

si justement, c’est la seul fic que j´ai lu, d´ailleurs regarde tes mp...

Tomato2244
Niveau 10
23 décembre 2017 à 18:54:09

Zoxy :d) Je les lirais :ok:

Oggysan
Niveau 10
23 décembre 2017 à 19:11:19

j'ai lu + sweet

Tomato2244
Niveau 10
23 décembre 2017 à 20:55:41

Hyuga :d) C'est un joli prénom je trouve :)

Tomato2244
Niveau 10
23 décembre 2017 à 20:56:13

Chapitre 2

Je ne saurais dire combien de fois je l'avais contemplé. Elle et ses cheveux châtains clairs si soyeux. Elle et ses yeux verts émeraude si singuliers. Je la considérais comme une déesse vivante. Je m'étais masturbé d'innombrables fois devant des photos d'elle, mais ... STOP ! J'en voulais plus, j'en avais marre d'être un petit asticot insignifiant à ses yeux. Je rêvais de sortir avec elle. Oui, j'en étais fou amoureux.

On dit que l'amour donne des ailes. Je devais voler très haut pour atteindre Johanna, dans ce cas là. Il était dur de conçevoir que le garçon discret et peu confiant se tape la bombe atomique super populaire du lycée.
Pourtant, je m'étais promis de le faire, même si je devais sortir de ma zone de confort et braver des épreuves insurmontables.

- Samuel, tu la trouves comment, la fille avec la veste beige, près des casiers ?

- Elle est trop bonne ! s'exclama mon ami.

- Si je te dis que je compte sortir avec elle, tu me crois ?

Samuel éclata de rire.

- Tu plaisantes ?

- Non, je suis très sérieux.

- Vic, c'est le genre de fille qui a tous les mecs à ses pieds. Elle est déjà prise, à mon avis.

- Non, Sam. J'ai vérifié sur Facebook, elle est bien célibataire. Ça m'a surpris aussi, quand j'ai vu ça.

Les yeux de mon ami s'illuminèrent.

- Alors tente ta chance, mon vieux. Je crois en toi.

Oggysan
Niveau 10
23 décembre 2017 à 20:56:38

sweet quand?

Tomato2244
Niveau 10
23 décembre 2017 à 21:03:47

Chapitre 2

Je ne saurais dire combien de fois je l'avais contemplé. Elle et ses cheveux châtains clairs si soyeux. Elle et ses yeux verts émeraude si singuliers. Je la considérais comme une déesse vivante. Je m'étais masturbé d'innombrables fois devant des photos d'elle, mais ... STOP ! J'en voulais plus, j'en avais marre d'être un petit asticot insignifiant à ses yeux. Je rêvais de sortir avec elle. Oui, j'en étais fou amoureux.

On dit que l'amour donne des ailes. Je devais voler très haut pour atteindre Johanna, dans ce cas là. Il était dur de conçevoir que le garçon discret et peu confiant que personne ne connaissait se tape la bombe atomique super populaire du lycée. Pourtant, je m'étais promis de le faire, même si je devais sortir de ma zone de confort et braver des épreuves insurmontables.

- Samuel, tu la trouves comment, la fille avec la veste beige, près des casiers ?

- Elle est trop bonne ! s'exclama mon ami.

- Si je te dis que je compte sortir avec elle, tu me crois ?

Samuel éclata de rire.

- Tu plaisantes ?

- Non, je suis très sérieux.

- Vic, c'est le genre de fille qui a tous les mecs à ses pieds. Elle est déjà prise, à mon avis.

- Non, Sam. J'ai vérifié sur Facebook, elle est bien célibataire. Ça m'a surpris aussi, quand j'ai vu ça.

Les yeux de mon ami s'illuminèrent.

- Alors tente ta chance, mon vieux. Je crois en toi.

Diosoma
Niveau 10
23 décembre 2017 à 21:21:33

First page :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 décembre 2017 à 23:35:13

Me too first page :hap:

Et forcément sweet :ok:

AlSahim
Niveau 10
24 décembre 2017 à 23:35:57

je pleure

Glitchenstein
Niveau 10
24 décembre 2017 à 23:49:11

First paj [[sticker:p/1kki]]

Evenly
Niveau 8
25 décembre 2017 à 00:37:50

first paj + sweet l'auteur [[sticker:p/1ljj]]

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 décembre 2017 à 00:40:31

first paj

Sujet : [Fic] Une fille populaire
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page