Se connecter

Blabla 15-18 ans

Sujet : [FIC] Je suis amoureux de ma prof 2
1
Geek_Atitude
Niveau 10
13 septembre 2019 à 22:58:54

HELLO MES KHEYS ! :noel:
Je vous présente ma nouvelle FIC, suite de la FIC " Je suis amoureux de ma prof " ( nofake :hap: )
Si vous avez déjà lu la première, tant mieux :hap:, sinon je vous conseille de la lire d'abord :d)
https://m.jeuxvideo.com/forums/42-50-55050363-39-0-1-0-fic-je-suis-amoureux-de-ma-prof.htm
MAIS si vous ne l'avez pas lu et que vous avez la flemme, vous pouvez très bien commencer l'histoire ici sans être trop perdu, vous aurez quelques détails manquants mais rien de grave ! :)
Au début vous risquez d'être un peu perdu, mais c'est tout à fait normal, le mystère autour des persos et de qu'il se passe se dissipera petit à petit que l'histoire avancera :sournois: :-)

ps: Le titre n'a plus grand chose à voir avec l'histoire, mais étant donné que j'avais appelé la première FIC ainsi, je met un "2" pour que les anciens lecteurs la trouve facilement :noel:
Mais il y aura de la romance et du sexe pour ceux qui en veulent un moment ou l'autre !

J'ai tout dit, ENJOY

Geek_Atitude
Niveau 10
13 septembre 2019 à 22:59:55

Aujourd’hui est un jour plus sombre que les autres. Alors qu’une pluie sans fin s’abat sur la ville de Blackwood, des nuages sombres recouvrent le paysage entièrement sans laisser la moindre chance à ce soleil de mai de laisser passer sa lumière. Le vent souffle dans les arbres avec acharnement comme si la nature elle-même ne voulait pas que le calme s’installe. Cela fait des jours que la pluie tombe sans arrêt. Il fait froid et personne ne sort dehors hormis pour faire quelques courses pour pouvoir manger. Il faudra attendre l’été et le retour des jours ensoleillés pour espérer voir de nouveau des enfants s’amuser dehors.