Se connecter

Blabla 15-18 ans

Sujet : Dire qu'on aime pas la philo c'est une mode ?
1
Oxxi_
Niveau 10
21 novembre 2019 à 10:40:52

J'ai l'impression que tout le monde voue une énorme haine envers cette matière sans arguments comme pour se donner un genre
Même des personnes que j'ai remarqué qui aimaient bien réfléchir, se faire des réflexions et tout, disent ne pas aimer
Même ceux qui participent en cours disent ne pas aimer

C'est une mode en quelque sorte non ? :(

Plastic]Nee[San
Niveau 5
21 novembre 2019 à 10:43:42

non, c'est un éveil des consciences

les gens commencent enfin à comprendre que c'est de la merde useless

O-Yamalabar
Niveau 6
21 novembre 2019 à 11:46:46

Le 21 novembre 2019 à 10:43:42 Plastic]Nee[San a écrit :
non, c'est un éveil des consciences

les gens commencent enfin à comprendre que c'est de la merde useless

Vendecentre
Niveau 10
21 novembre 2019 à 12:52:17

Je hais juste les matières littéraires

liarham
Niveau 29
21 novembre 2019 à 13:20:44

Le 21 novembre 2019 à 10:40:52 Oxxi_ a écrit :
J'ai l'impression que tout le monde voue une énorme haine envers cette matière sans arguments comme pour se donner un genre
Même des personnes que j'ai remarqué qui aimaient bien réfléchir, se faire des réflexions et tout, disent ne pas aimer
Même ceux qui participent en cours disent ne pas aimer

C'est une mode en quelque sorte non ? :(

Oui c'est un peu ça, bien vu, la mode est à la bêtise, il faut rester au ras des paquerettes et plus personne ne veut vraiment réfléchir et la Philo donne les outils necessaires pourtant et également comme la majorité des gens ne comprennent rien à la Philo ils préférent dire que c'est du grand n importe quoi

Oxxi_
Niveau 10
21 novembre 2019 à 17:59:16

Le 21 novembre 2019 à 13:20:44 liarham a écrit :

Le 21 novembre 2019 à 10:40:52 Oxxi_ a écrit :
J'ai l'impression que tout le monde voue une énorme haine envers cette matière sans arguments comme pour se donner un genre
Même des personnes que j'ai remarqué qui aimaient bien réfléchir, se faire des réflexions et tout, disent ne pas aimer
Même ceux qui participent en cours disent ne pas aimer

C'est une mode en quelque sorte non ? :(

Oui c'est un peu ça, bien vu, la mode est à la bêtise, il faut rester au ras des paquerettes et plus personne ne veut vraiment réfléchir et la Philo donne les outils necessaires pourtant et également comme la majorité des gens ne comprennent rien à la Philo ils préférent dire que c'est du grand n importe quoi

Voilà c'est ça, et d'ailleurs ce n'est pas que le fait qu'ils ne comprennent pas, c'est aussi qu'ils ne font aucun effort à comprendre
J'ai déjà entendu plein de gens dire qu'ils trouvaient que la philo c'était de la merde alors qu'ils n'en avaient jamais fait, qui étaient encore en seconde ou première (pas en L)

1
Sujet : Dire qu'on aime pas la philo c'est une mode ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page