Se connecter

Blabla 15-18 ans

Sujet : Épreuve Commune
1
AmazighDtr02
Niveau 9
25 janvier 2020 à 15:34:31

Hop hop hop on révise

2Harmonica15-18
Niveau 10
25 janvier 2020 à 16:18:18

Écoute, là actuellement je suis sur ma chaise de bureau en train d'organiser des mariages sur CK2 :rire:

Alors ton topic me fait doucement rigoler l'op :lol:
A quoi ça me servirait d'aller bosser le bac alors qu'avec seulement quelques armées je peux envahir l'Allemagne sur colonial conquest ? :noel:
Alors qu'avec juste une bonne souris je peux combattre des hordes de robots sur vektor wars ? :noel:

Sans oublier que étant le représentant des morts vivants l'alliance n'a qu'à bien se tenir sur Warcraft III :hap:

Bref je ne vois pas pourquoi je réviserai le bac aujourd'hui alors que mes E3C sont dans une semaine :hap:

Sur ce, bonne journée, CK2 m'attends pour envahir des royaumes moyen-ageux :salut:

Ulamog__
Niveau 10
25 janvier 2020 à 17:13:38

Le 25 janvier 2020 à 16:18:18 2Harmonica15-18 a écrit :
Écoute, là actuellement je suis sur ma chaise de bureau en train d'organiser des mariages sur CK2 :rire:

Alors ton topic me fait doucement rigoler l'op :lol:
A quoi ça me servirait d'aller bosser le bac alors qu'avec seulement quelques armées je peux envahir l'Allemagne sur colonial conquest ? :noel:
Alors qu'avec juste une bonne souris je peux combattre des hordes de robots sur vektor wars ? :noel:

Sans oublier que étant le représentant des morts vivants l'alliance n'a qu'à bien se tenir sur Warcraft III :hap:

Bref je ne vois pas pourquoi je réviserai le bac aujourd'hui alors que mes E3C sont dans une semaine :hap:

Sur ce, bonne journée, CK2 m'attends pour envahir des royaumes moyen-ageux :salut:

J'ai explosé :rire: + J'y fus :)

2Harmonica15-18
Niveau 10
25 janvier 2020 à 17:26:54

Le 25 janvier 2020 à 17:13:27 Karisi_ennui a écrit :
Mon vdd a pas encore son brevet ce fdp

Brevet mention très bien et toi ? :)

Pseudo supprimé
Niveau 6
25 janvier 2020 à 21:49:56

Mes epreuves sont dès lundi des idées pour ne pas stresser ?

rinnegan30
Niveau 6
26 janvier 2020 à 10:48:15

J’ai terminé les E3C depuis mercredi perso

Alexis95290
Niveau 10
26 janvier 2020 à 13:31:05

Le 25 janvier 2020 à 16:18:18 2Harmonica15-18 a écrit :
Écoute, là actuellement je suis sur ma chaise de bureau en train d'organiser des mariages sur CK2 :rire:

Alors ton topic me fait doucement rigoler l'op :lol:
A quoi ça me servirait d'aller bosser le bac alors qu'avec seulement quelques armées je peux envahir l'Allemagne sur colonial conquest ? :noel:
Alors qu'avec juste une bonne souris je peux combattre des hordes de robots sur vektor wars ? :noel:

Sans oublier que étant le représentant des morts vivants l'alliance n'a qu'à bien se tenir sur Warcraft III :hap:

Bref je ne vois pas pourquoi je réviserai le bac aujourd'hui alors que mes E3C sont dans une semaine :hap:

Sur ce, bonne journée, CK2 m'attends pour envahir des royaumes moyen-ageux :salut:

je t'aime pas tu joues pas a EU4 :noel:

1
Sujet : Épreuve Commune
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page