Se connecter

Blabla 15-18 ans

Sujet : Quoi et pour quoi ?
1
PalzoV
Niveau 7
06 juin 2020 à 15:04:48

Un clan qui ne pouvait pas acheter de chocolat ne pouvait pas se permettre d'acheter de la papeterie pour un enfant, alors j'ai grandi en écrivant avec une lance en bambou au lieu d'un crayon

PalzoV
Niveau 7
06 juin 2020 à 15:07:23

Si vous passez 59 minutes dans une telle histoire, c'est un crime

J'espère qu'il atteindra le ciel

PalzoV
Niveau 7
06 juin 2020 à 15:11:06

Il y a des endroits sur le parcours de vélo où des changements majeurs se produisent

Si vous dites quel type de changement, vous pourrez peut-être identifier l'endroit

Il y a encore des traces de dissonance cognitive dans la famille des hominidés sur la scène inoubliable

Éthique morale opportuniste

PalzoV
Niveau 7
06 juin 2020 à 15:17:05

no yō ni henka suru.
Différents muscles sont utilisés en hiver et en été.

Par conséquent, selon la saison, le bouleversement du corps est légèrement dévié.

Par conséquent, dans une année froide et chaude, le visage change comme une personne différente.

PalzoV
Niveau 7
06 juin 2020 à 15:19:47

Sanzan Ita bura re, ashikoshi tatanai hodo uchinomesa re, unadarete kaeru samuzora. Ā, ano kurisumasunoyoru sae nakereba kyō mo ten takaku ogori takaburu kusogaki wa Kameari shōten machi o ōmata de aruketanoni

PalzoV
Niveau 7
06 juin 2020 à 15:20:08

Le ciel froid, qui a été frappé par de nombreuses maladies, a été battu sans se lever et est retombé à la maison.

Ah, même si cette nuit de Noël n'était pas là, le putain de gamin d'aujourd'hui pourrait traverser le quartier commerçant de Kameari

PalzoV
Niveau 7
06 juin 2020 à 15:21:44

M. Nakamura attend une telle chose.

Lors de la deuxième visite, a dit M. Nakamura.

"Quel genre de musique écoutez-vous habituellement?"

Bientôt pour répondre

"N'est-ce pas comme ça?"

Et j'ai commencé à jouer du piano.

Sensationnel. Pas bien. Ce n'est pas bon, non, mais pas d'autres membres, non ...

PalzoV
Niveau 7
06 juin 2020 à 15:23:17

Le support est facile, mais j'ai peur de mettre mon propre solo.

Cependant, quand j'y pense maintenant, j'ai peur parce que j'avais peur. C'est parce qu'il y a un avertissement stupide que la tortue de rang moyen veut être vue par le guitariste précédent.

Excusez-moi, Maître. Excusez-moi, le monde.

Sowilo88
Niveau 9
06 juin 2020 à 15:23:47

T seul mec

Pseudo supprimé
Niveau 8
06 juin 2020 à 15:23:48

Je lock

PalzoV
Niveau 7
06 juin 2020 à 15:27:19

Ce n'est pas bien. Des bandes sans base seraient inutiles. Tout en se gênant, il a haussé les épaules et s'est enfui du trou de la serrure (bien que ce soit un mensonge).

Les joues sur 2 où se mélangent le choc et la timidité de connaître la base sont rouges. Eh bien, même s'il n'y avait pas de base, c'était moyen 2, donc le lieu bouillait. Parce que c'est le milieu 2.

Et une bande de maîtres est apparue.
Le tremblement de mon corps ne s'est pas arrêté quand j'ai entendu la basse lourde sur le ventre de ma basse.

Qu'est-ce que c'est ça! (Base) Laissez Nihonmoto à 13 ans.

Oui je l'ai eu. C'est ma télé. (Méthode inversée d'après-guerre) dit Ojisan en me voyant me pencher comme une chouette effraie.

Je ne connais pas ce genre de musique, mais je le pensais. Même entre le lycée et le présent, mon oncle m'a montré une petite carte si je marchais sur une route de campagne tropicale

"Hommes. Regardez-le gratuitement"

Ça fait un moment qu'on ne me l'a pas dit.

Il y avait un "oncle solitaire" à propos de mon âge.

J'ai 19 ou 20 ans, ou quelque chose comme ça.

PalzoV
Niveau 7
06 juin 2020 à 15:28:35

C'est bien connu des personnes âgées.

C'était une usine de la ville qui imprime et relie les livres médicaux.

Au jour le jour, des têtes de gravure comme des couvercles énormes et des brûlures énormes
Il coule devant vous.

C'est vrai que je ne peux pas me sentir calme, mais ce qui se passe le plus douloureusement, c'est le sujet de merde des émissions de radio qui continuent de sonner

PalzoV
Niveau 7
06 juin 2020 à 15:36:51

Fin de l'histoire

Pseudo supprimé
Niveau 7
06 juin 2020 à 15:38:15

Bon il vient ce lock ???

PalzoV
Niveau 7
06 juin 2020 à 15:39:51

Nn

1
Sujet : Quoi et pour quoi ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page