Se connecter

Blabla 18-25 ans

Sujet : Phimosis : mon chemin vers la guérison
1
phimosus
Niveau 1
20 février 2016 à 03:17:24

Salut les kheys [[sticker:p/1kki]]

Je fais ce topic pour tous ceux qui, comme moi, en ont marre de leur phimosis et veulent sans débarasser sans avoir à se faire charcuter le saucisson [[sticker:p/1jng]]

Il y a un peu moins de deux semaines j'ai commencer à me décalotter (chose que je n'ai évidemment jamais en 18 ans d'existence :hap: ) au repos, les 2-3 premiers jours il me fallait bien 5-10 minutes avant de pouvoir voir le gland en entier tellement c'était serré, il fallait de la patience :noel: ayant le gland hyper-sensible je ne vous explique même pas la souffrance à chaque fois qu'il touchait quelque chose :noel:

Afin de régler ce problème d'hyper-sensibilité, j'ai commencé à dormir à poil afin de l'habituer à ne plus avoir trop mal, puis je suis ensuite passé à la terrible épreuve du caleçon, toujours la nuit durant mon sommeille :peur: croyez moi que je ne bougais pas beaucoup durant mon sommeille, ou alors ça me réveillait direct tel un coup de poing au visage :rire:

Au bout d'une semaine de dure labeur, décalotter au repos était maintenant quelque chose qui ne me prenais que quelques secondes, bien que ça tirait parfois sur le frein :( en érection ma bite ressemblait au type III (alors qu'avant elle ne dépassais pas le type II) http://www.cirp.org/library/normal/kayaba/fig1.gif

J'ai fait ça durant deux semaines tous les soirs : décalotter au repos et dormir le gland dans le caleçon.

Hier en allant me masturber mon penis s'est presque décalotter au max tout seul :ouch: (un peu comme le type IV du lien) sans aucune intervention de ma part

Aujourd'hui mon gland ne me fait presque plus mal (encore un peu quand même [[sticker:p/1kks]])

Bref tous ceux qui sont dans mon cas : occupez vous en dès aujourd'hui, c'est beaucoup plus facile à soigner que ce que je ne pensais et ça vous évitera la circonsition :(

kenwayedward
Niveau 9
20 février 2016 à 03:19:06
[[sticker:p/1jne]]
medunjanin
Niveau 9
20 février 2016 à 03:21:46

Khey, moi ma bite est de type I en temps normal mais je peux la rendre comme le type V a tout moment facilement et sans aucune douleur, juste y'a trop de peau en fait du coup ça remonte seul et le frein est tiré au max

J ai un phimosis ou pas ?

phimosus
Niveau 1
20 février 2016 à 03:23:28

Le 20 février 2016 à 03:21:46 Medunjanin a écrit :
Khey, moi ma bite est de type I en temps normal mais je peux la rendre comme le type V a tout moment facilement et sans aucune douleur, juste y'a trop de peau en fait du coup ça remonte seul et le frein est tiré au max

J ai un phimosis ou pas ?

En éréction elle est comment ? :(

Soi-Feng
Niveau 10
20 février 2016 à 03:24:18

Va voir un médecin. Ça peut être dangereux de traiter ça soi-même.

medunjanin
Niveau 9
20 février 2016 à 03:26:21

En érection je dirais tipe II/III mais la pareil si jinterviens c est du type V mais c est relou (frein qui force, peau trop large qui flotte en dessous et - de sensation) ducoup je laisse naturel

Pseudo supprimé
Niveau 6
20 février 2016 à 03:28:19

Je suis circoncis :)

1
Sujet : Phimosis : mon chemin vers la guérison
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page