Se connecter

Blabla 18-25 ans

Sujet : [Sérieux] les MODERATEURS
33
Luidi
Niveau 10
19 décembre 2016 à 00:36:40

PiedTendre m'a MP une fois.
Pour me dire que ce n'était pas lui qui m'avait ban.
Alors qu'il était seul.

Prophase
Niveau 19
19 décembre 2016 à 00:36:51

Le 19 décembre 2016 à 00:33:46 _NoRaj_ a écrit :

Le 19 décembre 2016 à 00:32:52 Prophase a écrit :

Le 19 décembre 2016 à 00:25:19 _NoRaj_ a écrit :

Le 19 décembre 2016 à 00:20:55 Prophase a écrit :

Le 19 décembre 2016 à 00:17:12 _NoRaj_ a écrit :

> Le 19 décembre 2016 à 00:14:10 Prophase a écrit :

>> Le 18 décembre 2016 à 21:54:51 _NoRaj_ a écrit :

> > Qu'on soit clairs chers amis modo, on est là pour discuter, pas cracher notre haine. Je vous expose mon point de vue et les faits, j'aimerais juste en avoir des explications.

>

> Il aurait été sage de d'abord venir nous voir en privé, en parler posément toussa :hap:

> Là tu te donnes en spectacle. Pourtant t'as déja été modo, tu devrais comprendre que c'est clairement pas un truc à faire.

> Donc envoie moi tes screens glados en MP, que je vois deja de quoi tu parles :hap:

On sait comment ça se passe en MP, j'ai été modo 2 ans ne l'oublie pas.

Plus t'es nombreux dans une équipe, plus y'a du laisser aller. Tu vois qu'un mec répond et tu te dis que ça suffit. Et puis quand t'arrives au stade du bouton "lire les messages précédents", c'est totalement foutu.

Tu ajoutes ça au fait que vous êtes spammés de MP chaque jour et t'arrives à un résultat nul. Je dis pas qu'il sera meilleur ici, mais au moins tout le monde peut librement s'exprimer et montrer le ras le bol général. Ca a déjà plus de poids qu'un ancien modo qui vient whine par MP.

Non c'est pas le cas, pas avec l'équipe actuelle du moins.
Si ta demande est motivée, y'aura toujours une réponse et de l'attention à son égard.

Tu sais très bien que 50% des mecs qui posteront ne connaissent pas la charte, ne connaissent rien du karma, croient tout connaitre mais ne savent rien. En plus d'avoir un besoin maladif de contester l'autorité. Je ne remets pas en cause ton ras le bol, mais tu sais très bien que pousser une gueulante en place publique c'est jamais la bonne solution :hap:

Ce que je veux dire, c'est que 1 voix d'ancien modo solo aura toujours moins d'impact que la même voix + des centaines d'avis utilisateurs.

Après que vous soyez 14 modos à lire mon message, 14 modos ouverts au changement j'ai du mal à y croire.

Je sais déjà de source sûre que l'un de vos modos a ragequit le MP de modération, c'est dire si y'a pas un problème de communication en interne déjà :hap:

Pas comme ça aujourd'hui + c'est un ragequit isolé. Ne généralise pas :(

Ah d'accord, désolé. Je vais prendre mon padamalgam 150mg :hap:

Absolument :hap:

+ tu peux le constater par toi même, les pages de ton topics sont composées à 87,45% de mecs en manque de sensations, qui n'en n'ont rien à foutre de la bonne tenue du fofo, qui ignorent la charte, qui crient au complot et à la dictature ( la famosa ). Et c'était parfaitement prévisible. :hap:

Si tu as une réclam, toi quelqu'un d'autre, merci de passer ne privé. On peut en discuter posément, sans stress, oklm comme disent les jeunes.

33
Sujet : [Sérieux] les MODERATEURS
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page