Se connecter

Blabla 18-25 ans

Sujet : Simple notification + précisions.
1
odoki
Niveau 36
27 août 2017 à 14:13:12

Yo.

Comme certains semblent limités au point de pas pouvoir lire les règles du forum, j'vais faire quelques précisions supplémentaires.

Tout d'abord, rappel du dernier amendement :

C'est sans détour ni fioritures que je vous annonce ici la dém... LA CRÉATION D'UNE NOUVELLE RÈGLE SPÉCIFIQUE ! :-((

En effet depuis un petit moment déjà, le forum se voit pollué par une floppée de topics qui n'ont autre que pour but la provocation, pour de pas dire, l'incitation à la rage.

Souvent très soigneusement étudiés (lol) pour ne briser aucune règle de la sainte charte, ils ne visent qu'à provoquer par de vulgaires insinuations, et/ou par des propos sous-entendus. Ils visent également à diffamer et mettre à mal diverses communautés quelconques.

Alors là c'est le moment que vous attendez tous...
SONT CONCERNÉS : Les topics QLF, et tous les topics du même acabit.
Pour vous informer sur le sujet, je vous invite à jeter un œil aux règles spécifiques, il s'agit de la règle C-7.

Ces topics seront supprimés bien évidemment et sanctionnés comme il se doit. Kick, + ban selon le contenu du topic (bête provocation, ou racisme, enfin bref, le bon motif quoi).

LES PRECISIONS : Cette règle vaut pour TOUT ce genre de topics, petits bras etc. N'y voyez pas de la répression QUE sur les QLF. Suffit de lire la règle c'est indiqué, j'vais pas vous faire une liste par ce que ça vaut aussi pour les futurs délires du genre. Une sous précision : les cipalislam, les chance et compagnie c'est ban def pour incitation à la haine.

Gros bisous. :coeur:

1
Sujet : Simple notification + précisions.
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page