Se connecter

Blabla 18-25 ans

Sujet : un khey bientôt millionnaire
1
WikiLeak
Niveau 2
17 octobre 2017 à 13:29:00

https://www.youtube.com/watch?v=CPgxMjAA8o4
son haleine de rhum ambré arrive à suinter jusque dans l'entête tcp/ip des paquets envoyés par youtube

Descologicooo
Niveau 6
20 octobre 2017 à 13:39:27

un bon khey :ok:

whiteapplex
Niveau 10
20 octobre 2017 à 13:44:11

Il y a déjà un khey millionnaire, c'est Lightman :noel:
Par contre ça fait longtemps qu'il n'est plus khey :hap:

tintinreptilien
Niveau 10
20 octobre 2017 à 13:52:34

t'as eu ce pseudo il y a 13 jours ? :ouch:

KarenKujo
Niveau 14
20 octobre 2017 à 14:24:17

Le 20 octobre 2017 à 13:52:34 tintinreptilien a écrit :
t'as eu ce pseudo il y a 13 jours ? :ouch:

Manque le "s" a la fin mais j'avoue qu'il est pas mal

Hommedescience1
Niveau 19
20 octobre 2017 à 14:39:42

Investit dans la science. :)

chylomikit18
Niveau 6
20 octobre 2017 à 15:07:07

Le 20 octobre 2017 à 13:44:11 whiteapplex a écrit :
Il y a déjà un khey millionnaire, c'est Lightman :noel:
Par contre ça fait longtemps qu'il n'est plus khey :hap:

Il y en a plus que ça :oui:

Je serai millionnaire en euros avant la fin de l'année grâce au dropshipping, et on est au moins 3 kheys dans le même cas :ok:

Il faut savoir que si le monde connaît une croissance aussi phénoménale du nombre de millionaires c'est que c'est de plus en plus facile de le devenir.

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 octobre 2017 à 15:09:33

Le 20 octobre 2017 à 15:07:07 chylomikit18 a écrit :

Le 20 octobre 2017 à 13:44:11 whiteapplex a écrit :
Il y a déjà un khey millionnaire, c'est Lightman :noel:
Par contre ça fait longtemps qu'il n'est plus khey :hap:

Il y en a plus que ça :oui:

Je serai millionnaire en euros avant la fin de l'année grâce au dropshipping, et on est au moins 3 kheys dans le même cas :ok:

Il faut savoir que si le monde connaît une croissance aussi phénoménale du nombre de millionaires c'est que c'est de plus en plus facile de le devenir.

Avec 7000 euros de ca mensuel dixit tes propos tu seras millionnaire ? :) Plus el famoso etudiant en 5ème année de medecine qui trouve le temps de gérer 3 e-commerces en parralele :)

chylomikit18
Niveau 6
20 octobre 2017 à 15:13:59

Le 20 octobre 2017 à 15:09:33 Prinssi-Jean a écrit :

Le 20 octobre 2017 à 15:07:07 chylomikit18 a écrit :

Le 20 octobre 2017 à 13:44:11 whiteapplex a écrit :
Il y a déjà un khey millionnaire, c'est Lightman :noel:
Par contre ça fait longtemps qu'il n'est plus khey :hap:

Il y en a plus que ça :oui:

Je serai millionnaire en euros avant la fin de l'année grâce au dropshipping, et on est au moins 3 kheys dans le même cas :ok:

Il faut savoir que si le monde connaît une croissance aussi phénoménale du nombre de millionaires c'est que c'est de plus en plus facile de le devenir.

Avec 7000 euros de ca mensuel dixit tes propos tu seras millionnaire ? :) Plus el famoso etudiant en 5ème année de medecine qui trouve le temps de gérer 3 e-commerces en parralele :)

Pas 7 000 euros de CA jeune pomme, 7 000 euros de salaire net après taxes et REINVESTISSEMENT (sur Facebook Ads principalement)
Tu veux qu'on parle de mes révision sur la grossesse extra-utérine ? Sais-tu que l'apparition subite de troubles hémodynamiques, d'une défense généralisée de l'abdomen sont des indications au geste chirugical invasif en urgence ?

Pour ta gouverne, justement des boutiques en drop shipping ça demande quasiment aucune gestion, mais je ne m'étonne plus de voir des blaireaux donneurs de leçons sur ce forum :ok:

chylomikit18
Niveau 6
20 octobre 2017 à 15:17:36

Je pourrais parler longtemps de Shopify, de growth hacking et de comment trouver un marché de niche qui rapporte énormément pour quasiment 0 effort....

Quant à mes études, j'ai déjà posté une photo de mon stéthoscope posé à côté de ma pile de référentiels des enseignants :ok:

Martonaze
Niveau 9
20 octobre 2017 à 15:20:37

Le 20 octobre 2017 à 15:17:36 chylomikit18 a écrit :
Je pourrais parler longtemps de Shopify, de growth hacking et de comment trouver un marché de niche qui rapporte énormément pour quasiment 0 effort....

Quant à mes études, j'ai déjà posté une photo de mon stéthoscope posé à côté de ma pile de référentiels des enseignants :ok:

Tu me fais penser au pub pour "la méthode" qui fait gagner 6k euros par mois sans rien foutre de chez soit. Les génies qui gagnent leur vie avec des méthodes comme les tiennes ils ne postent pas leur combine sur le 18-25 ni ailleurs d'ailleurs.

[[sticker:p/1kkn]]
chylomikit18
Niveau 6
20 octobre 2017 à 15:28:37

Le 20 octobre 2017 à 15:20:37 Martonaze a écrit :

Le 20 octobre 2017 à 15:17:36 chylomikit18 a écrit :
Je pourrais parler longtemps de Shopify, de growth hacking et de comment trouver un marché de niche qui rapporte énormément pour quasiment 0 effort....

Quant à mes études, j'ai déjà posté une photo de mon stéthoscope posé à côté de ma pile de référentiels des enseignants :ok:

Tu me fais penser au pub pour "la méthode" qui fait gagner 6k euros par mois sans rien foutre de chez soit. Les génies qui gagnent leur vie avec des méthodes comme les tiennes ils ne postent pas leur combine sur le 18-25 ni ailleurs d'ailleurs.

[[sticker:p/1kkn]]

Ecoute fais des recherches sur le drop shipping, tu verras bien par toi-même.... ça consiste à mettre en relation un client avec un fournisseur et tu prends ta com' au passage, c'est tout. Rien de magique là-dedans.

Le seul effort à fournir c'est scaler correctement ses investissements sur la publicité, trouver la bonne niche qui va attirer des passionnés (qui ont un panier moyen bien supérieur aux clients lambdas)

Et en exclusivité une info qui va te scotcher : 100% des boutiques en ligne fonctionnent sur ce principe... Dingue non ?

Aurais-tu pu spontanément imaginer qu'une boutique en ligne qui référence des accessoires pour tortues (compléments alimentaires, abris, protections...) puisse rapporter 30 000 euros en une dizaine de jours ? Bah pourtant c'est le cas.

chylomikit18
Niveau 6
20 octobre 2017 à 15:29:18

Tiens cadeau

https://fr.wikipedia.org/wiki/Drop_shipping

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 octobre 2017 à 15:41:12

Le 20 octobre 2017 à 15:28:37 chylomikit18 a écrit :

Le 20 octobre 2017 à 15:20:37 Martonaze a écrit :

Le 20 octobre 2017 à 15:17:36 chylomikit18 a écrit :
Je pourrais parler longtemps de Shopify, de growth hacking et de comment trouver un marché de niche qui rapporte énormément pour quasiment 0 effort....

Quant à mes études, j'ai déjà posté une photo de mon stéthoscope posé à côté de ma pile de référentiels des enseignants :ok:

Tu me fais penser au pub pour "la méthode" qui fait gagner 6k euros par mois sans rien foutre de chez soit. Les génies qui gagnent leur vie avec des méthodes comme les tiennes ils ne postent pas leur combine sur le 18-25 ni ailleurs d'ailleurs.

[[sticker:p/1kkn]]

Ecoute fais des recherches sur le drop shipping, tu verras bien par toi-même.... ça consiste à mettre en relation un client avec un fournisseur et tu prends ta com' au passage, c'est tout. Rien de magique là-dedans.

Le seul effort à fournir c'est scaler correctement ses investissements sur la publicité, trouver la bonne niche qui va attirer des passionnés (qui ont un panier moyen bien supérieur aux clients lambdas)

Et en exclusivité une info qui va te scotcher : 100% des boutiques en ligne fonctionnent sur ce principe... Dingue non ?

Aurais-tu pu spontanément imaginer qu'une boutique en ligne qui référence des accessoires pour tortues (compléments alimentaires, abris, protections...) puisse rapporter 30 000 euros en une dizaine de jours ? Bah pourtant c'est le cas.

Et la grande majorité des boutiques en lignes de ce genre finissent par deposer le bilan à cause de l'hyperconcurrence sur ce secteur et amazon. Plus toutes les niches ont deja ete prises d'assault.

Et quand tu dis que ca demande peu de temps de gestion tu racontes encore une fois n'importe quoi. Meme si c'est du drop shipping et que tu n'es qu'intermédiaire si tu te verses 7000 eur/net de salaire c'est que tu realises un CA élevé si on prend en compte les frais de maintenance du site, le comptable et la pub autrement dit tu vends pas mal d'articles.

Tu m'expliques comment tu trouves le temps d'assurer le service client, gerer la pub, le growth hacking, tout en bossant tes cours en parralele ? Plus y a aussi la compta, le site, les eventuels blogs etc

Astoryana
Niveau 6
20 octobre 2017 à 15:41:47

Tu racontes n'importe quoi bordel...
100% des boutiques en ligne fonctionnent en dropshipping ? Mais bien sûr mon gars :)

Ça fait 5 ans que j'ai une boutique en ligne, j'emploie 17 salariés et j'ai mon propre entrepôt. Le dropshipping c'est bon pour les petits noob qui veulent grappiller quelques dizaines voir centaines d'euros. Tu ne deviens pas millionnaire avec le dropshipping, arrête un peu tes conneries.
D'autant plus que le dropshipping, dans la grande majorité des cas, tu mets zn relation le client avec un fournisseur, même pas le fabricant directement ! Si tu veux exploser tes marges, c'est avec le fabricant directement qu'il faut négocier, pas un intermédiaire.

Tu crois que c'est un filon d'or le dropshipping ? Ça existe depuis des années maintenant, ce n'est pas nouveau, et rare sont ceux qui ont fait fortune avec ça.
Devenir millionnaire en investissant rien, quelle belle utopie !
Les e-commercant qui réussissent sont ceux qui possède leur propre stock, leur propre local/entrepôt, gèrent eux même le SAV, le transport etc... On ne devient pas millionnaire en vendant des produits de dropshippeur en bossant 10min par jour le cul devant son pc, et c'est encore pire quand le fournisseur en dropshipping vend lui-même les produits également.

Sort de ton rêve Célestin.

Astoryana
Niveau 6
20 octobre 2017 à 15:45:54

Prinssi-Jean: ce mec raconte n'importe quoi laisse tomber.
Il croit devenir riche avec le dropshipping alors que ce genre de boutiques ne dépasse pas deux ans en général et galèrent à mort...

Justicebrute
Niveau 9
20 octobre 2017 à 15:48:34

Le 20 octobre 2017 à 15:45:54 Astoryana a écrit :
Prinssi-Jean: ce mec raconte n'importe quoi laisse tomber.
Il croit devenir riche avec le dropshipping alors que ce genre de boutiques ne dépasse pas deux ans en général et galèrent à mort...

C'est trop bizarre de voir un profil comme le tien ici, d'habitude les personnes entreprenantes comme toi sont toujours en mode business non ?

Tu as fabriqué tes propres produits ?

Astoryana
Niveau 6
20 octobre 2017 à 15:52:03

JusticeBrute: pourquoi bizarre khey ? On est plusieurs ici tu sais en fait :hap:

Non je ne fabrique pas mes propres produits, du moins pas encore. Mais au fil des années j'ai tissé de bons rapports avec les fabricants avec qui je travaille, je ne passe plus par les fournisseurs, du coup je peux vendre moins cher que mes concurrents tout en gardant des marges plus élevées qu'au début quand je passais par les fournisseurs :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 octobre 2017 à 15:53:06

Le 20 octobre 2017 à 15:45:54 Astoryana a écrit :
Prinssi-Jean: ce mec raconte n'importe quoi laisse tomber.
Il croit devenir riche avec le dropshipping alors que ce genre de boutiques ne dépasse pas deux ans en général et galèrent à mort...

Oui et le pire c'est qu'en plus il pretend ne rien glander :rire: En admettant que son e-commerce cartonne réellement POur qu'il puisse se verser un tel salaire il s'en occuperait à plein temps lui à l'entendre ça lui demande 5 minutes par jours entre ses cours en medecine et jvc :)

Justicebrute
Niveau 9
20 octobre 2017 à 15:59:07

Le 20 octobre 2017 à 15:52:03 Astoryana a écrit :
JusticeBrute: pourquoi bizarre khey ? On est plusieurs ici tu sais en fait :hap:

Non je ne fabrique pas mes propres produits, du moins pas encore. Mais au fil des années j'ai tissé de bons rapports avec les fabricants avec qui je travaille, je ne passe plus par les fournisseurs, du coup je peux vendre moins cher que mes concurrents tout en gardant des marges plus élevées qu'au début quand je passais par les fournisseurs :hap:

Je dis que c'est bizarre dans le sens ou moi j'ai du mal dans la vie à faire la part des choses, soit je vais réussir à travailler très dur durant un certain temps et je ferai rien d'autres soit j'y arriverai pas et je passerai mon temps à procrastiner ici x) .

Ahh c'est intéressant ça, et comment et sous quelles conditions t'arrives à trouver et négocier avec le fabricant lui même et court circuiter le passage obligé chez le fournisseur ?

1
Sujet : un khey bientôt millionnaire
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page