Se connecter

Blabla 18-25 ans

Sujet : Le Film LA TOUR SOMBRE : votre avis ??
1
tovado
Niveau 6
20 octobre 2017 à 21:18:32

apparemment les forumeurs fans de Stephen King sont ultra déçus car le film ne fait que 1h30 et est donc beaucoup trop court pour représenter fidèlement l'univers riche de l'oeuvre de King :(
Sur le forum cinéma, ils regrettent que l'homme en noir soit présenté en simple méchant diabolique et que le personnage principale soit ce petit garçon qui n'apparait pourtant qu'au bout du deuxième bouquin dans l oeuvre originale. :(

Par contre les forumeurs incultes qui ne lisent jamais ( comme moi) ont trouvé dans ce film un bon divertissement avec de jolies scènes d action aussi captuvant que le très réussi LA MOMIE avec l'excellent Tom Cruise

et vous, qu'en avez vous pensé ?? :question:

Seigfried
Niveau 8
20 octobre 2017 à 21:19:50

Jake est présent dans Le Pistolero, il n'arrive pas qu'à partir des Trois Cartes. Sinon le film est à chier.

tovado
Niveau 6
20 octobre 2017 à 21:20:31

Le 20 octobre 2017 à 21:19:50 Seigfried a écrit :
Jake est présent dans Le Pistolero, il n'arrive pas qu'à partir des Trois Cartes. Sinon le film est à chier.

je vois que tu fais partie des forumeurs cultivés

Seigfried
Niveau 8
20 octobre 2017 à 21:22:48

Les seules reproches du forum Cinéma envers le film, c'est que Walter est trop "méchant" dans le film, et Jake omniprésent ? C'est peut être la seule bonne idée du film en fait.

BiteDeChamois
Niveau 10
20 octobre 2017 à 21:23:43

J'ai adoré perso :oui:

Mais j'ai pas lu les bouquins

Dantelight
Niveau 10
20 octobre 2017 à 21:24:15

Par contre les forumeurs incultes qui ne lisent jamais ( comme moi) ont trouvé dans ce film un bon divertissement avec de jolies scènes d action aussi captuvant que le très réussi LA MOMIE avec l'excellent Tom Cruise

[[sticker:p/1lmb]][[sticker:p/1lmb]][[sticker:p/1lmb]]

tovado
Niveau 6
20 octobre 2017 à 21:24:18

moi j'attendais d'un film comme ça une sortede voyage pour bien s'imprégner d'un univers particulier, mais en fait pas du tout :-(

L00psSpy
Niveau 10
20 octobre 2017 à 21:26:11

Il se laisse regarder .. mais il est vraiment pas terrible.. limite chiant [[sticker:p/1kky]]
C'est dommage, il aurait pu être sympa mais je le trouve bâclé , j'ai été vraiment déçu [[sticker:p/1lmk]]

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 octobre 2017 à 21:26:34

J'ai trouvé que le film s'adressait aux gamins. Ca ne m'étonne pas du tout qu'ils aient zappé énormément de choses des livres

Seigfried
Niveau 8
20 octobre 2017 à 21:34:31

Cette merde que ça va être dans les films quand ils vont débarquer à Lud. Je suis persuadé qu'on verra pas Blaine, ni l'Homme Tic-Tac. Déjà je me demande comment ils vont faire pour la relation entre Detta et Eddie/Roland, puisque Roland est noir dans le film ! :hap:

1
Sujet : Le Film LA TOUR SOMBRE : votre avis ??
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page