Se connecter

Blabla 18-25 ans

Sujet : Connaissez vous la loi de l'attraction ?
1
Leschtisabagdad
Niveau 9
19 mars 2018 à 12:45:32

Pour ceux qui n'en n'ont jamais entendu parler je vous explique rapidement le concept :

Apparemment cette loi était déjà connue et enseignée dans les écoles des mystères Égyptiennes mais gardée secrètement par les initiés.
Le Bouddha enseignait déjà à ses disciples son principe, ainsi que d'autres sages d'Asie.
On la retrouve souvent dans les livres saints ou tout simplement dans des proverbes populaires.
Bref.

Imaginez un monde ou tout serai sous forme d'onde, et vous des récepteurs comme une radio.
Si vous vous branchez sur une certaine fréquence, vous recevrez tout ce qui s'y associe.
(Si vous voulez écouter du rap, vous vous brancherez par exemple sur skyrock, si vous restez sur nostalgie ca fonctionne pas)

Par exemple :
On a tous des jours qui commence super mal, et d'autre super bien, des jours ou on pensera avoir le mojo et d'autres jour la poisse.

Le jour ou dès le réveil vous avez un torticolis, vous marchez en chaussette sur le sol mouillé de la salle de bain et bim vous voilà parti dans une journée de merde où y vous arrivera que de la merde, parce que vous êtes branché sur Merde FM, du coup l'univers pense que vous voulez de la merde vu que c'est la station sur laquelle vous restez connecté !

Et ça fonctionne aussi dans l'autre sens, des jours ou dès le matin, un truc vous rend de bon humeur du coup toute la journée vous souris !

Et si je vous disait qu'on peut se connecter sur la fréquence du charisme, de la chance, de la réussite, de la richesse,...etc
Que grâce à votre pensé vous pouvez attirer vers vous tous ce que vous voulez ?

Beaucoup me diront : "Ouais mais en gros y a rien de magique c'est juste du placebo, comme tu y crois bah ça t'aide à atteindre tes objectifs"

Et si on prenait ça à l'envers ? Si c'était le placebo qui résulterait de la loi d'attraction ?
Le principe du placebo c'est par exemple filer un médicament faux (genre du sucre dans une capsule) et la personne à tellement la certitude que ça va l'aider, quelle est déjà dans l'état d'esprit d'être en train de guérir, et elle va mieux !
A l'inverse on à répertorié des mecs qui s'était suicidé avec des faux médocs, tant y était sur qu'ils venait de s'empoisonner avec 50 gellules !

Quand j'étais gamin, des fois je voulais tellement pas aller à l'école que j'essayait de me convaincre moi même que j'étais malade, et au final je choppais de la fièvre et je me sentais con parce que j'étais tellement mal des fois que j'aurai préféré être en cour

Bref qu'en pensez vous de cette loi de l'attraction ? L'utilisez vous déjà ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/35/5/1504287722-pepe6.png

La-ChancIa
Niveau 9
19 mars 2018 à 12:52:11

Ça fonctionne.
Les 1% de la planète qui se partage toutes les richesses du globe c'est juste des mecs qui l'utilise cette putain de loi.
Et général quand je l'utilise et ça fonctionne toujours mais je suis souvent trop dissipé, j'ai tendance à me laisser emporter par mes pensées négatives :honte:

Pablo-Desco-Bar
Niveau 9
19 mars 2018 à 12:57:41

C'est pour ça que quand t'es en couple les meufs s’intéressent à toi, alors que quand t'es célibataire elles s'en branlent de toi https://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483717744-dobrev.jpg

Quand t'es en couple tu baignes dans l'amour du coup les meufs viennent à toi et quand t'es célib et en chien bah le cosmos pensent que tu te plait dans cette situation de mec en chien célib du coup les meufs viennent pas vers toi

en faite si t'es célib mais que t'es dans un mood comme si t'étais en couple tu attireras les meufs je pense :question:

sharingan[V2]
Niveau 9
19 mars 2018 à 12:59:22

Les enseignements d'Abraham parlent de ces fameuses Lois et franchement je trouve ca assez fascinant. Des fois la vie est trop bien orchestré pour etre des coincidences :(

Leschtisabagdad
Niveau 9
19 mars 2018 à 12:59:43

Le 19 mars 2018 à 12:57:41 Pablo-Desco-Bar a écrit :
C'est pour ça que quand t'es en couple les meufs s’intéressent à toi, alors que quand t'es célibataire elles s'en branlent de toi https://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483717744-dobrev.jpg

Quand t'es en couple tu baignes dans l'amour du coup les meufs viennent à toi et quand t'es célib et en chien bah le cosmos pensent que tu te plait dans cette situation de mec en chien célib du coup les meufs viennent pas vers toi

en faite si t'es célib mais que t'es dans un mood comme si t'étais en couple tu attireras les meufs je pense :question:

Oui en gros c'est ça !

Leschtisabagdad
Niveau 9
19 mars 2018 à 13:01:10

Le 19 mars 2018 à 12:59:22 sharingan[V2] a écrit :
Les enseignements d'Abraham parlent de ces fameuses Lois et franchement je trouve ca assez fascinant. Des fois la vie est trop bien orchestré pour etre des coincidences :(

Comme quand tu penses à un pote à qui t'as pas parler depuis des années, tu visualises des moments que t'as passé avec et d'un coup la personne t'envoi un message !

AryenTransfigur
Niveau 6
19 mars 2018 à 13:04:31

Donc selon vous pour ceux sur qui ca marche pas c'est que ils y croient pas assez ? ou qu'il sont trop distrait pour bien se bancher ?

Leschtisabagdad
Niveau 9
19 mars 2018 à 13:05:37

Dans le bouddhisme/Taoïsme/Confucianisme je voyais souvent des trucs du genre
"Le sage sait que si il donne, il recevra au centuple"

Je me disait "mouais c'est bien beau les citations bisounours, mais je vois pas comment en donnant tout à tout le monde tu recevras encore plus"
Mais en faite c'est juste clairement ça
Si tu te dis que tu vis dans l'abondance et la richesse, bah t'en aura encore plus que ce que t'as déjà ! :hap:

Leschtisabagdad
Niveau 9
19 mars 2018 à 13:08:29

Le 19 mars 2018 à 13:04:31 AryenTransfigur a écrit :
Donc selon vous pour ceux sur qui ca marche pas c'est que ils y croient pas assez ? ou qu'il sont trop distrait pour bien se bancher ?

Ou qu'il l'utilise mal je pense, par exemple penser "Je veux de l'argent" bah si t'es déjà dans le vouloir c'est que tu l'as pas, alors que si tu penses "je suis riche" bah la fonctionne

sharingan[V2]
Niveau 9
19 mars 2018 à 13:09:18

Surtout que l'abondance peut se faire de milles et une facons. Si on part du principe qu'on est relié à l'Univers, tout arrive au parfait moment au parfait endroit. C'est pas faux je trouve. Je sais pas pour vous mais justement penser à un pote et recevoir un message c'est véridique ou même quand je suis en phase avec quelqu'un il termine mes phrases et vice versa...

Enfin je pense que beaucoup de connaissance nous manque pour approfondir le sujet

PasDDBouCancer
Niveau 10
19 mars 2018 à 13:12:51

PErso, un truc qui m´a changé la vie depuis 1 ans:
Je prépare la veille les vêtements que je vais porter le lendemain.
Depuis, toutes mes journées partent du bon pied!

Je vous le donne c´est cadeau!

Leschtisabagdad
Niveau 9
19 mars 2018 à 13:13:18

Le 19 mars 2018 à 13:09:18 sharingan[V2] a écrit :
Surtout que l'abondance peut se faire de milles et une facons. Si on part du principe qu'on est relié à l'Univers, tout arrive au parfait moment au parfait endroit. C'est pas faux je trouve. Je sais pas pour vous mais justement penser à un pote et recevoir un message c'est véridique ou même quand je suis en phase avec quelqu'un il termine mes phrases et vice versa...

Enfin je pense que beaucoup de connaissance nous manque pour approfondir le sujet

Faut explorer, mettre en pratique et voire
s'y intéresser, écouter les conseils de personnes qui l'utilisent, utiliser la visualisation,...etc

AryenTransfigur
Niveau 6
19 mars 2018 à 13:15:17

Le 19 mars 2018 à 13:12:51 PasDDBouCancer a écrit :
PErso, un truc qui m´a changé la vie depuis 1 ans:
Je prépare la veille les vêtements que je vais porter le lendemain.
Depuis, toutes mes journées partent du bon pied!

Je vous le donne c´est cadeau!

Vrai technique ca, jfais la même c'est un plaisir le lendemain, ta rien a préparé :content:

MACisback
Niveau 10
19 mars 2018 à 13:15:38

Ne fonctionne pas selon ma propre expérience.

CharogneStone[]
Niveau 7
19 mars 2018 à 13:16:31

Avant tout :
la gratitude.

La-ChancIa
Niveau 9
19 mars 2018 à 13:18:22

En faite faut même pas y croire, faut se dire que c'est déjà acquis
Je pense que si tu y crois y a une part de doute, c'est juste de l'espoir en faite.

Si t'as une parfaite confiance dedans, que t'es aussi sure de toi de vivre dans l'abondance, la richesse, d'avoir du charisme,... que t'es sur que le soleil va se lever le matin ca dois marcher.

Leschtisabagdad
Niveau 9
19 mars 2018 à 13:19:27

Le 19 mars 2018 à 13:16:31 CharogneStone[] a écrit :
Avant tout :
la gratitude.

Hyper important, la gratitude c'est hyper puissant.

Makiste
Niveau 11
19 mars 2018 à 13:20:41

Vu tout les puceau qui aimerait tromper leur knaki sur le fofo , cette lois n'est pas appliquable :)

Leschtisabagdad
Niveau 9
19 mars 2018 à 13:25:19

Le 19 mars 2018 à 13:20:41 Makiste a écrit :
Vu tout les puceau qui aimerait tromper leur knaki sur le fofo , cette lois n'est pas appliquable :)

Parce qu'il n'y crois pas vraiment, au lieu de se dire qu'ils sont intéressants, beau, charismatique, et qu'il vont baiser

il se dise qu'y sont puceau, que toutes les meufs les trouves dégueu et que personne voudras coucher avec eux

CharogneStone[]
Niveau 7
19 mars 2018 à 13:28:37

Le 19 mars 2018 à 13:19:27 LesChtisABagdad a écrit :

Le 19 mars 2018 à 13:16:31 CharogneStone[] a écrit :
Avant tout :
la gratitude.

Hyper important, la gratitude c'est hyper puissant.

C'est vrai que s'il n'y avait qu'une chose à retenir, c'est ce principe.
ça rend heureux en plus, ça rend conscient de la chance d'avoir ce qu'on a au lieu d'être malheureux pour ce qu'on a pas.

1
Sujet : Connaissez vous la loi de l'attraction ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page