Se connecter

Blabla 18-25 ans

Sujet : Technique infaillible d'un EX VOLEUR pour STOPPER vol de VOTRE VELO ou MOTO
doulabla54
30 mars 2018 à 17:36:43

Trouvé sur amazon : lisez l'avis le mieux noté sur le kryptonite evolution 4:
https://www.amazon.fr/Kryptonite-Antivol-Evolution-STD/dp/B01KOFFDN4
"
Mon vélo a fait l'objet d'une tentative de vol dans mon garage. Les moyens utilisés étaient importants: cric de voiture pour faire exploser le cadenas. Celui ci a si bien tenu que le cric a cassé, je l'ai retrouvé partiellement détruit sur le cadenas. Je recommande donc ce produit"
regardez la photo du cric explosé :rire: le voleur qui rage :fete:

doulabla54
30 mars 2018 à 17:37:17

Le 30 mars 2018 à 17:16:51 Latiole a écrit :
Il y a des traceurs GPS necessitant pas d'abonnement?

NON absolument aucun mais un abonnement free a deux euros par moi c'est pas cher payé

doulabla54
30 mars 2018 à 17:38:30

Ps: je ne suis pas un commercial de chez kryptonite ni de chez free ni d'aliexpress ni de onguard

J'ai justifié tout mes choix et donner plusieurs option pour l'antivol en U

doulabla54
30 mars 2018 à 17:38:52

80 co et meme pas ça up .. vous n'etes pas cool les khey

PauloDelgado4
30 mars 2018 à 17:39:27

L'auteur tu m'expliques où tu trouves un traceur gps invisible et réellement performant en batterie et en précision du gps à 5 euros ? Le seul truc que j'avais vu était à 70euros, et encore dans le guidon ça faisait cage de faraday donc même pas certain de marcher

risistant_1825
30 mars 2018 à 17:40:49

Je fav, merci l'auteur :ok:

SeigneurChat
30 mars 2018 à 17:41:02

"ex voleur" j'imagine que tu as purgé ta peine comme il se doit ?

doulabla54
30 mars 2018 à 17:41:08

Le 30 mars 2018 à 17:39:27 PauloDelgado4 a écrit :
L'auteur tu m'expliques où tu trouves un traceur gps invisible et réellement performant en batterie et en précision du gps à 5 euros ? Le seul truc que j'avais vu était à 70euros, et encore dans le guidon ça faisait cage de faraday donc même pas certain de marcher

j'ai mis le lien khey suffit de cliquer, comme choix j'ai toujours choisi le moins cher car je sais que vous etes tous fauchés ici alors bien evidemment ça demande un peu d'astuce pour le cacher mais vous avez d'autres option par exemple toujours sur alliexpress un traceur en forme de feu arriere a 30 euros il me semble ou un autre a 40 euros avec un meilleur batterie et un aimant

N'oubliez pas que tout ça n'est pas spécifique au vélo mais fonctionne aussi pour les motos et meme les voitures hein !

2 euros par moi l'abonnement du traceur ( le forfait free)

doulabla54
30 mars 2018 à 17:43:57

110 connectés ceux qui trouvent ce topic utile la moindre des choses c'est une petit coup de pouces

doulabla54
30 mars 2018 à 17:45:37

34 euros +2euros par mois et vous avez la protection maximale
n'oubliez pas de marqué votre vélo pour avoir la carte grise numérique reconnue par l'etat pour le récupérer au as ou si il est retrouvé par les flics ou par vous meme grace au traceur ,cela coute 5-10 euros : marquage bicycode présent dans toutes les grande villes

PauloDelgado4
30 mars 2018 à 17:46:44

Merci je n'avais pas vu le lien en première page, de toute manière pour 5 euros ça vaut toujours le coup, même si faut quand même réussir à le planquer :hap:. Et même le feu n'est pas infaillible après c'est comme tout, si tu tombes sur un mec pas futé ça va servir, tandis qu'un mec plus parano va virer tous les accessoires :hap:

Mais très bon topic sinon :ok:

doulabla54
30 mars 2018 à 17:49:06

Dernier point :

Point de vue d'un voleur : les voleurs qui font ça régulierement ne se casse pas la tete a arpenter chaque ruelle a la recherche d'un vélo isolé ils vont la ou y en a : CAMPUS local a vélo etudiant métro ....

DONC vous pensez tous que vos vélos sont a l'abris comme des moutons car vous l'avez collé pres d'autres vélo alors que c'est l'inverse, votre vélo est plus safe si vous le mettez dans une ruelle sombre que si vous le mettez dans le local a vélo de votr résidence ou votre cave car quand un veoleur fais ça régulierement il ne se casse pas la tete il va ou il sait qu'il y en a et se taper tous les local a vélo de toutes les résidence ou tous les campus ou tous les parc a vélo en centre ville reste le plus rentable

donc de grace ne laissez pas vos vélos dans les local a vélo : les flics eux meme le déconseille

Denmarked
30 mars 2018 à 17:49:09

Si le vélo est pas marqué au bycicode et qu'il est retrouvé par la police il y a moyen de le récupérer ?
J'ai des photos et je sais exactement comment il est.

Savolpaho
30 mars 2018 à 17:51:01

Super topic khey merci, tu devrais faire une formation sur comment se protéger contre les vols !

doulabla54
30 mars 2018 à 17:51:24

Le 30 mars 2018 à 17:46:44 PauloDelgado4 a écrit :
Merci je n'avais pas vu le lien en première page, de toute manière pour 5 euros ça vaut toujours le coup, même si faut quand même réussir à le planquer :hap:. Et même le feu n'est pas infaillible après c'est comme tout, si tu tombes sur un mec pas futé ça va servir, tandis qu'un mec plus parano va virer tous les accessoires :hap:

meme un mec futé khey il n'a aucune chance car il y a une grande quantité de traceur différent mais surtout imagine je suis le voleur je connais ce traceur le simple fait de le toucher va t'envoyer une alerte sms

et n'oublie pas qu eje dois aussi couper l'antivol a la meuleuse en clair je suis baisé dans tous les cas

ha oui j'oubliais pour les roues vous avez aussi des " écrous gravité" pour pouvoir les tourner il faut retourner le vélo a l'envers
ce qui est impossible si le vélo est attaché par un antiol en U , je ne donne pas de marque car je sens déja qu'on va me traiter de commercial

Diomedeidae
30 mars 2018 à 17:55:03

Le 30 mars 2018 à 17:51:24 doulabla54 a écrit :

Le 30 mars 2018 à 17:46:44 PauloDelgado4 a écrit :

meme un mec futé khey il n'a aucune chance car il y a une grande quantité de traceur différent mais surtout imagine je suis le voleur je connais ce traceur le simple fait de le toucher va t'envoyer une alerte sms

et n'oublie pas qu eje dois aussi couper l'antivol a la meuleuse en clair je suis baisé dans tous les cas

ha oui j'oubliais pour les roues vous avez aussi des " écrous gravité" pour pouvoir les tourner il faut retourner le vélo a l'envers
ce qui est impossible si le vélo est attaché par un antiol en U , je ne donne pas de marque car je sens déja qu'on va me traiter de commercial

Combo Mini Krypto + Zéfal Lock and roll, utilisé tous les jours, jamais eu de soucis :ok:

rorkazleretour
30 mars 2018 à 17:55:40

mais les mecs dépensent combien pour voler des vélos http://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

perso quand je gare mon vélo dehors j enlève les roues et la chaîne http://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480064732-1467335935-jesus4.png

doulabla54
30 mars 2018 à 17:58:17

Le 30 mars 2018 à 17:49:09 Denmarked a écrit :
Si le vélo est pas marqué au bycicode et qu'il est retrouvé par la police il y a moyen de le récupérer ?
J'ai des photos et je sais exactement comment il est.

Oui les photo compte ! Mais khey 5 -10 euros sachant que bicycode organise des campagnes dans toutes la france toutes les villes parfois il font ça gratuitement ça vaut grave le coup

Il faudrait généraliser puis rendre obligatoire ce marquage il fera chuter le nombre de vol de la meme maniere que l'introduction de la plaque d'immatriculation a fait chuter le nombre de vol de moto

ainsi plus personne n'achetera un vélo qui n'est pas marqué et a chaque vente de vélo se passera ainsi:
vous filez vos identifiant bicycode et l'acheteur pourra ainsi changer le nom du propriétaire

Cela va rendre bien faire chier les voleurs

je suis pour l'obligation pur et simple du marquage pour tous les vélo neuf en France puis ensuite tous les vélos tout court au bout de quelques années

un cycliste sur deux se fait voler son vélo c'est un fléau présent dans toutes les villes
a l'heure de la révoulution de la mobilité l'utllisation du vélo se présente comme une option de choix pour se déplacer en centre ville , d'ou la généralisation des pistes cyclables dans les nouvelles rue a paris

sachez que ça n'a rien d'un truc de bobo , les pistes cyclables sont moins cher a a produite car elle n'ont pas les meme fondations que les routes destiné aux engins de plusieurs tonnes

les villes sont toutes embouchonés et a paris la voiture représente seulement 10% des déplacements alors qu'elle englouti 90% du budget de la voierie voir un article interessant ici : https://mobile.francetvinfo.fr/economie/transports/trafic/tribune-reorganiser-la-voirie-a-paris-au-detriment-de-la-voiture-et-au-profit-du-velo-n-a-rien-d-un-delire-ideologique_2361999.html#xtor=CS1-746&xtref=https://www.facebook.com/

N'attendons pas que le gouvernement bouge son cu pour mettre fin au vol de vélo mais changeons et militons pour la généralisation de la carte grise numérique

SeigneurChat
30 mars 2018 à 17:58:20

Ma question qui est bizarrement ignorée :)

doulabla54
30 mars 2018 à 17:59:36

Le 30 mars 2018 à 17:51:01 savolpaho a écrit :
Super topic khey merci, tu devrais faire une formation sur comment se protéger contre les vols !

Merci khey

Sujet : Technique infaillible d'un EX VOLEUR pour STOPPER vol de VOTRE VELO ou MOTO
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page