Se connecter

Blabla 18-25 ans

Sujet : Technique infaillible d'un EX VOLEUR pour STOPPER vol de VOTRE VELO ou MOTO
7
doulabla54
31 mars 2018 à 16:47:27

le traceur t'envoi sa position par SMS avec un lien google maps, le forfait free a 2 euros fonctionne

il y a la possibilité de télécharger une application pour avoir la position en temps reel mais sa bute la batterie a utiliser qu'en cas de vol

smecta_oral
01 avril 2018 à 01:59:42

Khey

Un vélo électrique ça n'a pas besoin de clef je sais pas où tu as vu ça... :rire:
Ensuite, une batterie ça s'ouvre et se recable facilement mon khey

Pour complèter ton tuto, je dirais que le plus important est de placer ton vélo dans un endroit public beaucoup fréquenté, ça écarte nombreux voleurs déjà
Ensuite pas à côté dune route, car un fourgon garé à côté et c'est vite plié malheureusement

Enfin, mettre d'autres traceurs, dans le tube du cadre, dans le pédalier ou la fourche ou le guidon
Car les selles sont souvent voler, une traceur dans ton tube va disparaître en même temps que la selle

Mais la meilleure arme contre le vol, c'est de pas laisser son vélo dehors et dormir avec lui :ok:

Pseudo supprimé
01 avril 2018 à 07:13:36

donc dès que le gps sentira une vibration, il t'enverra un sms c'est ça ?

Pseudo supprimé
12 avril 2018 à 14:08:30

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/15/4/1523534874-bbb-cadenas-antivol-u-vault.jpg

L'auteur j'ai ce cadenas depuis quelques jours, c'est safe contre les pinces ou je dois le changer ? :peur:

7
Sujet : Technique infaillible d'un EX VOLEUR pour STOPPER vol de VOTRE VELO ou MOTO
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page