Se connecter

Blabla 18-25 ans

Sujet : [tuto] satisfaire une fille
1
Vilam
Niveau 49
03 février 2019 à 19:09:35

Je refais mon topic car j'ai bidé et j'ai modifié un peu :

Yo les khey, je vous fais un petit guide rapide pour que vous ne soyez pas totalement démuni le jour où, par le plus grand des hasards, vous arriveriez à pecho :hap:
C'est con mais si une fille avec qui je suis sorti 2 semaines ne m'avait pas expliqué clairement qu'elle était frustré parce qu'elle a besoin d'être "fini" à la fin de chaques rapports, je serais sûrement encore un gros frustré.
Une fois qu'on sait ce qu'on fait, tout est plus facile, c'est valable dans tout les domaines :oui:

Impératif :avoir les ongles coupé déjà, sinon c'est comme la pipe avec les dents :rire:

Pour faire jouir une fille voici comment procéder :
Caresser le haut de la chatte de droite à gauche en passant donc sur le clito, et de manière régulière. (C'est comme quand tu te branle, si tu change tout de temps de cadence tu vas pas jouir.)

- C'est vraiment un point très important cette histoire de régularité, évidemment vous pouvez changer de cadance aussi mais pas toute les 5 secondes.
D'ailleurs toujours comme nos branlettes, c'est pas forcément quand c'est plus rapide que c'est meilleur, les cadance modéré font monter la sauce plus progressivement et arrivent à des niveaux d'intensités beaucoup plus élevés.

- Ne pas hésiter à mettre de la bave sur le doigt (un seul suffit, plus précis) ou d'aller chercher la cyprine plus bas sinon ça peut être désagréable. (c'est un impératif en fait)

- Ensuite un autre point très important, il faut être à l'écoute de l'aytrey, de sa respiration, mouvements du corps, et tu réduit les mouvements à la zone qui l'a fait le plus réagir.
Et en plus il n'y a pas de meilleure sensation en ce bas monde que de sentir les mains d'une fille serrer de plus en plus fort nos bras, nos cheveux, griffer notre torse au fur et à mesure qu'elle perd ses moyens sous l'effet de nos caresses.

Pour revenir au mouvement en lui même :
L'idéal c'est 1cm d'amplitude, surtout pas juste stimuler un point précis sinon tu risque de rater le clito. Faut surtout pas chercher à mettre et garder le doigts dessus,c'est le meilleur moyen de passer à côté.

Voilà vous saurez quoi faire quand vous vous retrouverez pour la première fois avec une fille,
Et vous pourrez sauver votre coup si vous arrivez pas à bander aussi :hap:

Je parle de la phase finale là, quand t'emballe une meuf faut pas direct lui mettre la main dans la culotte. Bisous dans le coup, caresse sur tout le corps en se rapprochant petit à petit mais en prenant son temps.
L'idéal c'est en preli et en fin de rapport.
Mais au moins une fois par rapport.

L'avantage c'est que ça fonctionne avec la majorité des filles, et très peu vont vous expliquer ça.

Et y'a beaucoup de mecs qui baisent souvent qui ne le font pas pour un tas de raison, mais demandez vous : vous voudriez sortir avec une fille qui arrête tout les rapports alors que vous n'avez pas joui ?
La première fois avec une fille j'ai pas réussi à bander mais grâce à ça je l'ai revu pendant 1 an et demi.

Ça paraît évident mais ça l'a pas toujours été pour moi donc je me devais de transmettre mon savoir et mon savoir faire :hap:

Bonne soirée :noel:

metalslyx
Niveau 15
03 février 2019 à 19:15:43

J'ai tout noté dans mon pokédex, merci.

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/41/1476132386-1.png

Vilam
Niveau 49
03 février 2019 à 20:18:53

:up: y'a forcément des khey à qui ça va être utile

TintinDucobu13
Niveau 9
18 février 2019 à 00:57:02

Le 03 février 2019 à 20:18:53 Vilam a écrit :
:up: y'a forcément des khey à qui ça va être utile

Vu que ça : "le jour où, par le plus grand des hasards, vous arriveriez à pecho :hap: " ça ne se produira jamais, non pas vraiment.

Vilam
Niveau 49
18 février 2019 à 00:59:08

Faut pas résonner comme ça mec.

C'est comme la dissuasion nucléaire, on l'utilisera probablement jamais mais on s'y prépare.

zebitoscs
Niveau 9
18 février 2019 à 01:00:56

Les meufs aiment pas trop se faire doigté hein. D'ailleurs j'aime pas le faire branler par une fille, c'est pas ouf.

Go lui faire un gros cunni, elle sera contente :ok:

SacocheMalfaite
Niveau 8
18 février 2019 à 01:01:34

Plus simple, tu sors le portefeuille

GeckoDeter
Niveau 9
18 février 2019 à 01:04:30

Merci pour ces précieux conseils l'op, en vrai pour ma première fois je vais plus penser à ce que disais le fofo que à la fille en face de moi avec tout ce que j'ai lu :rire:
Faudra juste pas que je lâche un EUSSOU pendant l'acte quoi https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

Vilam
Niveau 49
18 février 2019 à 01:05:54

Le 18 février 2019 à 01:00:45 ganesh2bgtimide a écrit :
J'ai jamais "finis" une meuf https://image.noelshack.com/fichiers/2019/02/1/1546900606-1476532484-risitarsagif.gif

Aucune s'est jamais plainte https://image.noelshack.com/fichiers/2019/02/1/1546900606-1476532484-risitarsagif.gif

En ce moment je couche avec une fille vaginale donc elle jouie pendant l'acte, mon ex n'a jamais jouie pendant l'acte de toute sa vie quand j'étais avec, juste une fois elle l'a dis qu'elle avait senti un truc monter :(

Si tu tombe sur une fille qui a du mal à jouir ou que t'as une panne, ben le mode manuel (ou cuni) ça dépanne !

Et c'est toujours pareil, chaque personne est unique donc les conseils que je donne sont des pistes à appliquer intelligemment.

Vilam
Niveau 49
18 février 2019 à 01:09:54

Le 18 février 2019 à 01:00:56 zebitoscs a écrit :
Les meufs aiment pas trop se faire doigté hein. D'ailleurs j'aime pas le faire branler par une fille, c'est pas ouf.

Go lui faire un gros cunni, elle sera contente :ok:

Ça dépend comment c'est fait, mais j'avoue pour nous felation > branlette

Vilam
Niveau 49
18 février 2019 à 01:14:44

Le mieux c'est de poser la question, la fille que je fréquente à notre premier rapport je lui ai demandé après avoir juté "t'as jouis", tu demande en mode normal et si elle avait dis non j'aurais re attaqué en mode sensuel pour la finir à la main.

Perso je fais pas forcément de cuni la première fois avec une fille, surtout si c'est en soirée, ça dépend des odeurs aussi

YoureNotHype
Niveau 10
18 février 2019 à 01:41:27

Je up pour le bon sens de ce topic. :hap:

Le must est bien évidemment de stimuler son clito pendant la pénétration, ça demande un peu de pratique mais l'effet est garanti. [[sticker:p/1kkl]]

Pour le reste bon résumé. Attention aussi à ne pas trop appuyer comme un bourrin au risque de faire plus mal que du bien :oui:

Vilam
Niveau 49
18 février 2019 à 10:03:56

:cimer:

Er oui double difficulté de stimuler le clito pendant l'acte : arriver à viser juste et bien gérer la pression des doigts car on a moins de concentration (assez dur)

Toumi599
Niveau 10
28 février 2019 à 22:01:05

Je up car trop de mecs le font pas

Vilam
Niveau 49
28 février 2019 à 22:06:20

Le 28 février 2019 à 22:01:05 Toumi599 a écrit :
Je up car trop de mecs le font pas

Merci pour eux, c'est con d'attendre 24 ans d'avoir une occasion et de décevoir de suite la gourdandine.

Après c'est pas obligatoire si t'as un très bon feeling avec une fille mais ça va aider beaucoup et sauver certains coups

Vilam
Niveau 49
08 mars 2019 à 01:01:57

:up:

Approuvé par une fille à l'instant :ok:

Winchester__73
Niveau 8
28 décembre 2019 à 02:30:08

Bien vu clé :ok:

Languiste
Niveau 11
27 janvier 2020 à 12:50:43

un schéma aurait été le bienvenue

Vilam
Niveau 49
02 mars 2020 à 13:25:55

Le 27 janvier 2020 à 12:50:43 Languiste a écrit :
un schéma aurait été le bienvenue

Quand j'aurais le temps je pourrais toujours essayer :oui:

PelotonduTDF
Niveau 10
02 mars 2020 à 13:28:42

envie de me branler en lisant ce topic

1
Sujet : [tuto] satisfaire une fille
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page