ff 9 , baten kaitos , okami , solatorobo , valkyrie profile 2 ho et rogue galaxy , wind waker , tellement tellement ......
Okami...? Zelda...?
Baten Kaitos, Skies of Arcadia, Tales of Symphonia 1, Suikoden V et Lost Odyssey ( liste vite fait et sans ordre précis ^^
Le 27 juin 2017 à 01:14:23 uncut a écrit :
Okami...? Zelda...?
euh oui ce sonts bien des rpg , je considere les zelda comme des rpg
Le 27 juin 2017 à 01:23:01 Fry2b a écrit :
Baten Kaitos, Skies of Arcadia, Tales of Symphonia 1, Suikoden V et Lost Odyssey ( liste vite fait et sans ordre précis ^^
pas mal .. j ai pas encore fais tales s skies et suikoden 5..
Et bien tu considères très mal.
FFX
Persona 4
Walkyrie Profile Lenneth
FF VII
FF VI, Dragon Quest 5, Dragon Quest 8, Chrono Trigger
Le 27 juin 2017 à 01:46:15 uncut a écrit :
Et bien tu considères très mal.
selon toi .. de toute facon c est toujours pareille tout le monde n a pas la meme perception des choses
Le 27 juin 2017 à 02:53:27 TheOnlyOne a écrit :
FFX
Persona 4
Walkyrie Profile Lenneth
FF VII
FF VI, Dragon Quest 5, Dragon Quest 8, Chrono Trigger
je n ai jamais compris pouruoi certains aiment persona
je suis largué, je je joue plus trop à ce genre là , a part zelda
Le 27 juin 2017 à 02:53:27 TheOnlyOne a écrit :
FFX
Persona 4
Walkyrie Profile Lenneth
FF VII
FF VI, Dragon Quest 5, Dragon Quest 8, Chrono Trigger
Le monsieur a dit 5
Le 27 juin 2017 à 14:22:32 bunnybugsbunny a écrit :
Le 27 juin 2017 à 02:53:27 TheOnlyOne a écrit :
FFX
Persona 4
Walkyrie Profile Lenneth
FF VII
FF VI, Dragon Quest 5, Dragon Quest 8, Chrono Triggerje n ai jamais compris pouruoi certains aiment persona
Ça dépend lequel? Le 1 est pas mal mais trop linéaire dans tes personas.
Le 2 a un très bon scénar.
Le 3 introduit un côté gestion de ta vie au lycée,obligatoire pour bien levelup ainsi qu'un scénar béton et de bons personnages.
Le 4, c'est le FF7 des personas. Rien à jeter.
Pas fait le 5, c'est pour plus tard.
Si j'ai suscité ta curiosité, tu peux mater le test du 4 sur Ps2/Vita!
Ah et c'est des jeux entièrement en anglais!
mais je reconnais des vieux titres snes et psone et gamecube
d'ailleurs vous devriez préciser la machine de vos titres
Le 27 juin 2017 à 14:31:54 Fry2b a écrit :
Le 27 juin 2017 à 02:53:27 TheOnlyOne a écrit :
FFX
Persona 4
Walkyrie Profile Lenneth
FF VII
FF VI, Dragon Quest 5, Dragon Quest 8, Chrono TriggerLe monsieur a dit 5
Je mets tous ces jeux à la même 5e place parce que difficile de se décider entre tous ces titres!
1. Final Fantasy X
2. Tales of Symphonia
3. Final Fantasy VII
4. Atelier Iris : Eternal Mana
5. Odin Sphere
Dur dur
J'en ai pas joué à beaucoup, mais ceux qui m'ont marqué sont ff 12 (no troll ) et dragon quest 8.
Je me fais DQ 9 sur ds, mais moins prenant que le 8.
Le 27 juin 2017 à 15:21:59 realite a écrit :
J'en ai pas joué à beaucoup, mais ceux qui m'ont marqué sont ff 12 (no troll ) et dragon quest 8.
Je me fais DQ 9 sur ds, mais moins prenant que le 8.
Le 5 est à tomber!:coeur:
Ouais, il paraît