Se connecter

Blabla 25-35 ans

Sujet : attentats Barcelone checklist
1
[foumix]
Niveau 10
18 août 2017 à 17:29:13

Oué j'regarde plus trop l'actu, mais je tiens tout de même à checker si le post attentat est aux normes:

Alors, voyons tout ça... hmm hmm hm hm... alors!
Bougies et minutes de silence... check!
Imagine de John lennon check!
"vous n'aurez pas ma haine" check!
Hashtag Pray for Barcelone check!
Les responsables de l'immigration incontrôlée qui condamnent fermement ces actes odieux check!
Les bobos qui tweet leurs sempiternels "pas d'amalgame, les premières victimes c'est les musulmans, musulmans que je ne fréquente pas par ailleurs car planqué dans ma tour d'ivoire mais que je ne veux surtout pas avoir dans l'école de mes enfants check!
Tour Eiffel éteinte check! (gaffe Nanou quand même, ça coute bonbon quand on ne fait qu'allumer / Eteindre / Allumer / Eteindre... :noel:
Ah j'allais oublier: Dessins de bisounours à la con fait par des crevures d'opportunistes qui veulent faire le buzz... check!

Cé bon Roger' Check list post- attentat validée! On peut décoller pour la prochaine destination! :fier:

bon voyage les veaux! :fier:

Volesprits
Niveau 30
18 août 2017 à 17:30:39

Tiens te voila toi l'anticonformiste

[foumix]
Niveau 10
18 août 2017 à 22:40:12

Le 18 août 2017 à 17:30:39 Volesprits a écrit :
Tiens te voila toi l'anticonformiste

Toi T'as été rapide à la détente... https://www.noelshack.com/2017-33-5-1503088739-14235280-le-bon-la-brute-et-le-truand-coulisses-de-la-scene-culte-du-duel-a-trois.jpg

Le shérif du coin a été le premier à shooter le topic et t'as eu l'temps de le lire. Respect Tuco.

[foumix]
Niveau 10
18 août 2017 à 22:44:12

L'évenement de ce soir c'est à dire la modération hâtive de ce topic fait parti du débat en fait... Donc je suis fort aise qu'il eut lieu... Il est temps de ne plus faire de cette question un tabou. Il est temps de parler d'autre chose que de bougies, de "vivre ensemble mon cul sur la commode...

Il semblerait que le lobbie des bougistes et des fleuristes soient derrière l'attentat d'ailleurs... D'après BFM Tv la télé qui met des pubs entre deux tueries...

EasyBif
Niveau 10
18 août 2017 à 22:58:35

C'est quoi le debat du coup ?

[foumix]
Niveau 10
18 août 2017 à 23:07:52

Doit on toujours faire confiance à nos politiques concernant la lutte contre le terrorisme en posant des bougies et en chantant des chansons d'amour ou doit on commencer à penser et à se dire que depuis une bonne trentaine d'année on nous la fait pas à l'envers avec cette immigration qui, soit disant est une chance pour la France et DANS LE MEME temps immigration défendue par les bobos athés qui considère que tous les être humains doivent jouir du pouvoir de nuire dans un pays parceque il a le droit d'asile, de sauver sa famille qu'il laisse honteusement au pays soit dit en passant et qu'il doit avoir la possibilité en cas de rejet ressenti de foncer dans des gens dans les rues avec un camion? En gros doit on obtempérer à cette dictature des oligarchie qu'en ont rien à branler que des familles soient détruient dans les rues en Europe?

EasyBif
Niveau 10
18 août 2017 à 23:19:40

Le 18 août 2017 à 23:07:52 [foumix] a écrit :
Doit on toujours faire confiance à nos politiques concernant la lutte contre le terrorisme en posant des bougies et en chantant des chansons d'amour ou doit on commencer à penser et à se dire que depuis une bonne trentaine d'année on nous la fait pas à l'envers avec cette immigration qui, soit disant est une chance pour la France et DANS LE MEME temps immigration défendue par les bobos athés qui considère que tous les être humains doivent jouir du pouvoir de nuire dans un pays parceque il a le droit d'asile, de sauver sa famille qu'il laisse honteusement au pays soit dit en passant et qu'il doit avoir la possibilité en cas de rejet ressenti de foncer dans des gens dans les rues avec un camion? En gros doit on obtempérer à cette dictature des oligarchie qu'en ont rien à branler que des familles soient détruient dans les rues en Europe?

Putain, tu fais pas dans la synthèse khey [[sticker:p/1lmb]]

Y'a 74 débats dans ton post ! Ducoup je sais sur quoi te répondre... l'oligarchie ? L'immigration ? Les politiciens ? La pensée dominante ? Que peut-on faire face apà tout ça ?

Par contre, je sais pas qui a dit qu'il faut comprendre les mecs qui foncent dans le tas en camtar... J'crois même que le plus con du Ps aurait pas osé quand meme...

Francis_Kuntz--
Niveau 10
18 août 2017 à 23:36:43

Ceci dit les mohamed kamikazes dans nos contrées sont pour la plupart nés ici ont été éduqués ici et ne savent même pas placé 1/5 des pays musulmans sur une carte

Fujiki
Niveau 12
18 août 2017 à 23:45:28

Ce topic apporte dans conteste sa pierre à l'édifice :bravo:

EasyBif
Niveau 10
18 août 2017 à 23:47:14

Le 18 août 2017 à 23:45:28 Fujiki a écrit :
Ce topic apporte dans conteste sa pierre à l'édifice :bravo:

À quel édifice ?

Fujiki
Niveau 12
18 août 2017 à 23:53:37

L'édifice de l'ironie à deux balles qui entoure chaque attentat.

Une ironie malaisante qui transpire de partout : la presse, la diplomatie, les hommages de merde avec des monuments de merde qui prennent des couleurs de merde pour servir kikoocompassion et lui offrir de beaux tweets de merde bien jemenfoutistes, et enfin les mecs qui vont venir faire de l'ironie par dessus l'ironie en te ressortant chaque fois les mêmes feintes et qui, si tu les pousses un minimum, te sortiront après deux pintes "trolol jmef et au pire tu te prends un camion ou une balle, ben c'est pas le pire tsé, en plus quand t'es mort ke terrorisme t'en as plus rien à foutre alors on s'prend pas la tête".

Une pierre à ce bel édifice, ce beau monticule de bonnes réactions de merde.

EasyBif
Niveau 10
18 août 2017 à 23:57:47

Le 18 août 2017 à 23:53:37 Fujiki a écrit :
L'édifice de l'ironie à deux balles qui entoure chaque attentat.

Une ironie malaisante qui transpire de partout : la presse, la diplomatie, les hommages de merde avec des monuments de merde qui prennent des couleurs de merde pour servir kikoocompassion et lui offrir de beaux tweets de merde bien jemenfoutistes, et enfin les mecs qui vont venir faire de l'ironie par dessus l'ironie en te ressortant chaque fois les mêmes feintes et qui, si tu les pousses un minimum, te sortiront après deux pintes "trolol jmef et au pire tu te prends un camion ou une balle, ben c'est pas le pire tsé, en plus quand t'es mort ke terrorisme t'en as plus rien à foutre alors on s'prend pas la tête".

Une pierre à ce bel édifice, ce beau monticule de bonnes réactions de merde.

C'est pas très Charlie tout ça :-)))

Fujiki
Niveau 12
19 août 2017 à 00:01:42

J'avais oublié Charlie de merde :snif:

Au moins quand ils se mettent à faire chier, ils font chier ceux qui le méritent.

J'imagine bien ceux qui rédigent des pavés pour se foutre de la gueule des checks ou des semblant de réactions citoyennes attendre 2h à l'aéroport pour apprendre que leur petite soeur était bêtement dans un avion qui a disparu des radars en plein atlantique tiens. C'est marrant quand ça nous touche pas. Et ça non plus c'est pas très Charlie.

[foumix]
Niveau 10
19 août 2017 à 00:03:29

Bah écoutez je suis très ému d'avoir le Facho d'or! Franchement je ne m'y attendait pas du tout. le facho d'or putain j'ai le facho d'or!!! :fete:

[foumix]
Niveau 10
19 août 2017 à 00:04:27

Ah nan mais quand j'ai eu l'antisémite d'or l'année dernière j'étais ému mais la le facho d'or putain... Merci ! :ange:

Fujiki
Niveau 12
19 août 2017 à 00:04:57

Tocard d'or pour ma part :ok:

+ go 18-25

EasyBif
Niveau 10
19 août 2017 à 00:05:03

Le 19 août 2017 à 00:03:29 [foumix] a écrit :
Bah écoutez je suis très ému d'avoir le Facho d'or! Franchement je ne m'y attendait pas du tout. le facho d'or putain j'ai le facho d'or!!! :fete:

Elle ressemble a quoi la statuette ? À qui ? :noel:

EasyBif
Niveau 10
19 août 2017 à 00:10:53

Le 19 août 2017 à 00:04:27 [foumix] a écrit :
Ah nan mais quand j'ai eu l'antisémite d'or l'année dernière j'étais ému mais la le facho d'or putain... Merci ! :ange:

[[sticker:p/1lmb]]

Elle est bonne, jerry khey...

[foumix]
Niveau 10
19 août 2017 à 00:12:05

Le 19 août 2017 à 00:05:03 EasyBif a écrit :

Le 19 août 2017 à 00:03:29 [foumix] a écrit :
Bah écoutez je suis très ému d'avoir le Facho d'or! Franchement je ne m'y attendait pas du tout. le facho d'or putain j'ai le facho d'or!!! :fete:

Elle ressemble a quoi la statuette ? À qui ? :noel:

https://www.noelshack.com/2017-33-6-1503094320-facho-dor.jpg

[foumix]
Niveau 10
19 août 2017 à 00:17:49

Bo on taquine... :noel: Elle va trôner dans mes chiottes car j'ai horreur de la dictature des bobos acteurs d'hollywood.

1
Sujet : attentats Barcelone checklist
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page