Se connecter

Blabla 25-35 ans

Sujet : Naruto MMORPG
1
Lefurieux47
Niveau 1
21 août 2017 à 11:25:03

Bonjour a tous et a toute, une idée m'est passé par la tête en étant au travail, celle de créer un MMORPG dans l'univers de Naruto.
Je vais vous détailler ce que je me suis imaginé :
On commencera notre aventure en tant qu'enfant après la 4ème grande guerre ninja. Au début de la parti on aura la choix de la ville de départ (Konoha, Suna etc...) après avoir choisi notre village on aura le choix entre le ninjutsu, taijutsu ou le genjutsu en sachant qu'en fonction de ce qu'on choisi le niveau de compétence augmentera plus au moins vite. Par exemple si l'on prend le taijutsu les aptitudes du combat en corps a corps augmentera 2 fois plus vite que si l'on choisi le ninjutsu.
Comme je l'ai cité plus haut, on commencera en tant qu'enfant et après la création de notre personnage il y aura un petit tutoriel qui nous apprendra comment le jeu fonctionne. A la fin du tutoriel, notre personnage aura une petite cinématique ou il sera avec ses parents quand ils feront les inscriptions à l'académie, par la suite le vrai jeu commence! En suivant les cours à l'académie on aura des petits quiz sur les personnages du manga, sur les combats mené par ces personnages et sur leur compétence spéciale. Chaque bonne réponse vous apportera quelque point d’expérience. A part les petits quiz, on pourra s’entraîner sur des mannequins pour augmenter de niveau, arrivé au niveau 10 il sera possible pour vous de passer l'examen genin. Une fois le niveau 10 passé, l'expérience sera plus difficile à acquérir. Au file des niveaux, votre personnage grandit en taille et en âge. Après être devenu genin vous serez attribué à une équipe de 3 personnes constituer de vous et de 2 autres joueurs en sachant qu'au tout début du jeu, le sensai de l'équipe, sera un PNJ. Si il y a beaucoup de personne sur le jeu, les PNJ pourront être remplacé par des vrai joueur arrivé au rang de jonin et qui seront au niveau 30 ou plus. Ce qui permettra d'augmenter la coopération entre des personnes qui dans la vrai vie ne se connaissent absolument pas.
Ceci est juste le début, par la suite vous pourriez devenir instructeur a l'académie, hokage, forgeron, bandit etc...
Vos décisions influenceront votre histoire qui peut varier en fonction de la ville de départ.
Ce que je souhaite savoir, c'est, si c'est faisable d'un point de vue technologique ou non.
J'attends vos réponse, merci d'avance.

notanymore
Niveau 13
21 août 2017 à 11:39:19

Le 21 août 2017 à 11:25:03 Lefurieux47 a écrit :
Ceci est juste le début, par la suite vous pourriez devenir instructeur a l'académie, hokage, forgeron, bandit etc...

WTF mec, t-as cru que naruto c'est the witcher ou quoi 'tebayo ? https://www.noelshack.com/2017-34-1-1503308325-30080-full.png

fulam
Niveau 1
24 août 2017 à 02:09:48

ce serait génial mais tu compte t'y prendre comment?

Peknaulh
Niveau 9
24 août 2017 à 10:50:27

Le 21 août 2017 à 11:39:19 notanymore a écrit :

Le 21 août 2017 à 11:25:03 Lefurieux47 a écrit :
Ceci est juste le début, par la suite vous pourriez devenir instructeur a l'académie, hokage, forgeron, bandit etc...

WTF mec, t-as cru que naruto c'est the witcher ou quoi 'tebayo ? https://www.noelshack.com/2017-34-1-1503308325-30080-full.png

Les shurikens ne se font pas tout seul :hap:
Par ailleurs, les forgerons font d'autres choses que des armes :-)

]Lotto[
Niveau 10
24 août 2017 à 10:55:04

Pour Naruto, je crois que tu te trompes de public cible.

Le mieux serait ici : https://m.jeuxvideo.com/forums/0-15-0-1-0-1-0-blabla-moins-de-15-ans.htm

khermelias
Niveau 10
24 août 2017 à 10:59:03

Moi aussi je trouve que c'est une bonne idée alors que je regarde pas naruto

1
Sujet : Naruto MMORPG
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page