Se connecter

Blabla 25-35 ans

Sujet : J'ai 26 ans, des conseils les anciens?
1
PetitMoine
Niveau 8
19 octobre 2017 à 20:01:45

Voilà les kheys (on a le droit de ce mot ici? d'utiliser risitas? ).

J'ai eu 26 ans y'a qq mois maintenant, je sors de mes études, bref https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495823618-risitas596.png

Perso j'ai plein de conseils à donner à un jeune de 18 ans.

Mais vous, qu'avez 30 ans ou + (ou moins !) vous auriez des conseils en mode "putain à 26 ans si j'avais fait ça " ?

Merci :oui:

Pataput
Niveau 10
19 octobre 2017 à 20:02:36

Putain à 26 ans si j'avais posté un topic du genre... Que de regrets... :nonnon:

PetitMoine
Niveau 8
19 octobre 2017 à 20:04:59

Le 19 octobre 2017 à 20:02:36 Pataput a écrit :
Putain à 26 ans si j'avais posté un topic du genre... Que de regrets... :nonnon:

Justement, moi j'ai fait une petit dépression quand j'ai eu 25 ans pis 26 ans en mode je vieillis trop vite : cuite je tiens plus, mes potes c plus en plus dur de se voir, t'as des reponsabilités etc etc.

J'étais jaloux en voyant mon cousin de 17 ans par exemple en mode "putain si je pouvais retourner à son âge".

Mais d'un autre côté j'ai 26 ans, je me dis que des mecs de 32 ans tueraient pour avoir mon âge donc je veux pas chier ces années là donc si vous avez des conseils https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

Awfool
Niveau 6
19 octobre 2017 à 20:07:29

Sois honnête, vrai, toi-même, ne mens pas, ou que pour ne pas blesser.

Baise un maximum :)

Continue tes études si tu en fais, trouve-toi un métier qui te donne envie de te lever le matin sinon...

Fais du sport !

Évite de trop fumer.

Sois humain.

PetitMoine
Niveau 8
19 octobre 2017 à 20:08:40

Le 19 octobre 2017 à 20:07:29 Awfool a écrit :
Sois honnête, vrai, toi-même, ne mens pas, ou que pour ne pas blesser.

Baise un maximum :)

Continue tes études si tu en fais, trouve-toi un métier qui te donne envie de te lever le matin sinon...

Fais du sport !

Évite de trop fumer.

Sois humain.

J'ai une copine donc pour baiser des meufs différentes c'est mort.

Etudes c'est checked.

Et le sport t'as raison je pense que je me remercierai plus tard :oui:

Awfool
Niveau 6
19 octobre 2017 à 20:12:12

Voyage, rencontre des gens, lis des livres, cultive-toi, va voir des expos, des musées, des matchs de foot...

Chante, apprends et maîtrise un instrument, écoute toute la bonne musique qui a été créée...

Apprends une autre langue, mange de tout, découvre !

Pataput
Niveau 10
19 octobre 2017 à 20:12:35

Le 19 octobre 2017 à 20:08:40 PetitMoine a écrit :

Le 19 octobre 2017 à 20:07:29 Awfool a écrit :
Sois honnête, vrai, toi-même, ne mens pas, ou que pour ne pas blesser.

Baise un maximum :)

Continue tes études si tu en fais, trouve-toi un métier qui te donne envie de te lever le matin sinon...

Fais du sport !

Évite de trop fumer.

Sois humain.

J'ai une copine donc pour baiser des meufs différentes c'est mort.

Bah tu vois, tu reproduis exactement les mêmes erreurs qu'un paquet d'autres.

Mais d'un autre côté j'ai 26 ans, je me dis que des mecs de 32 ans tueraient pour avoir mon âge donc je veux pas chier ces années là donc si vous avez des conseils https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

Nope, à 24 ans ma maladie se déclarait à peine, et à 26 je savais pas la gérer, donc très franchement, j'suis content d'avoir passé ce cap.
Et à 32 ans on a encore de bon restes. :-)

Quelqu'un a vu mon dentier ? :(

PetitMoine
Niveau 8
19 octobre 2017 à 20:15:17

Le 19 octobre 2017 à 20:12:35 Pataput a écrit :

Le 19 octobre 2017 à 20:08:40 PetitMoine a écrit :

Le 19 octobre 2017 à 20:07:29 Awfool a écrit :
Sois honnête, vrai, toi-même, ne mens pas, ou que pour ne pas blesser.

Baise un maximum :)

Continue tes études si tu en fais, trouve-toi un métier qui te donne envie de te lever le matin sinon...

Fais du sport !

Évite de trop fumer.

Sois humain.

J'ai une copine donc pour baiser des meufs différentes c'est mort.

Bah tu vois, tu reproduis exactement les mêmes erreurs qu'un paquet d'autres.

Bah on est ensemble depuis 3 ans.

Même si ça se finit dans 2 ans bah ce sera la vie, j'ai pas de regret même si bon parfois j'ai envie de tester tinder :hap:

Pataput
Niveau 10
19 octobre 2017 à 20:16:59

Le 19 octobre 2017 à 20:15:17 PetitMoine a écrit :

Le 19 octobre 2017 à 20:12:35 Pataput a écrit :

Le 19 octobre 2017 à 20:08:40 PetitMoine a écrit :

Le 19 octobre 2017 à 20:07:29 Awfool a écrit :
Sois honnête, vrai, toi-même, ne mens pas, ou que pour ne pas blesser.

Baise un maximum :)

Continue tes études si tu en fais, trouve-toi un métier qui te donne envie de te lever le matin sinon...

Fais du sport !

Évite de trop fumer.

Sois humain.

J'ai une copine donc pour baiser des meufs différentes c'est mort.

Bah tu vois, tu reproduis exactement les mêmes erreurs qu'un paquet d'autres.

Bah on est ensemble depuis 3 ans.

Même si ça se finit dans 2 ans bah ce sera la vie, j'ai pas de regret même si bon parfois j'ai envie de tester tinder :hap:

Tu vois ? TU VOIS ?!? :p)

retrogamerdu13
Niveau 10
19 octobre 2017 à 20:52:11

Le 19 octobre 2017 à 20:12:12 Awfool a écrit :
Voyage, rencontre des gens, lis des livres, cultive-toi, va voir des expos, des musées, des matchs de foot...

+1

[AlecEiffel]
Niveau 10
19 octobre 2017 à 21:00:33

Quand tu te disputes avec ta meuf, tu peux être plus désagréable que nécessaire et ne pas revenir dessus par pur orgueil. Faire un pas vers l'autre n'est pas nécessairement un signe de faiblesse. Prendre les escaliers quand il y a moins de 3 étages à monter permet de faire un peu d'exercice et d'éviter de rester coincer dans l'ascenceur. Apprends à cuisiner. Utilise des oignons surgelés au lieu de les peler. Tu gagnes du temps et tu pleureras pas. Fais des voyages loin avant d'avoir un gosse. Investis dans un bon matelas pas trop mou. Ne passe pas trop de temps sur facebook, twitter, c'est stérile. Reste réellement en contact avec tes amis qui comptent et ta famille. Du temps peut passer pendant qu'on délaisse des personnes qu'on aime. Je devrais dire à ces personnes qu'elles comptent toujours. Ne fume pas. Prends le temps d'apprécier la nature et le silence. Continue à faire des trucs qui t'apportent du plaisir quoiqu'en disent les autres.Ne laisse pas pourrir un problème de santé. Avant de signer pour un apart, fais une visite le soir quand les gens sont là pour vérifier si l'insonorisation est bonne.
Ne fais pas de pavés.

votre-pseudo-
Niveau 11
19 octobre 2017 à 21:05:20

Ne fais pas de pavés.

:rire:
+ 1 milliard pour le reste

DechetAmericain
Niveau 7
19 octobre 2017 à 22:00:13

Pareil gros. 26 ans et demi, vit a new york et avec ma copine depuis 2 ans et demi. Ca va pas trop et je pense que des que je trouve un job qui paie mieux je romperai. Meme si on s'aime et que c'est une tres bonne femme je pense que je suis trop jeune pour me poser, j'ai besoin de profiter ... pas envie de regretter plus tard. J'ai aussi eu des mini periodes de depression apres mes 25 et 26 ans ... le temps passe vite mais je me dis qu'il me reste au moins 5 ans pour profiter de la vie sans etre contraint dans une relation de couple.

[Von_Steinberg]
Niveau 10
19 octobre 2017 à 22:01:56

Meme si on s'aime et que c'est une tres bonne femme je pense que je suis trop jeune pour me poser, j'ai besoin de profiter ...

Et après tu viendras faire des TALC de merde pour nous dire qu'elle te manque et que t'as été un abruti de la laisser tomber. C'est le même sempiternel schéma ici.

iTurn-On
Niveau 8
19 octobre 2017 à 23:25:23

Réalise tes fantasmes

Tdkey
Niveau 10
20 octobre 2017 à 10:01:28

Le 19 octobre 2017 à 20:07:29 Awfool a écrit :
Sois honnête, vrai, toi-même, ne mens pas, ou que pour ne pas blesser.

Baise un maximum :)

Continue tes études si tu en fais, trouve-toi un métier qui te donne envie de te lever le matin sinon...

Fais du sport !

Évite de trop fumer.

Sois humain.

[[sticker:p/1kkn]]
AphyIe
Niveau 5
20 octobre 2017 à 10:12:44

J'ai eu 26 ans y'a qq mois maintenant, je sors de mes études

t'as étudié longtemps [[sticker:p/1kkq]] à mon avis t'as gaché tes plus belles années 22/26 au milieu des bibliothéques poussiéreuses espérant décrocher un diplome qui t'ouvrira les portes du grand monde , sauf que t'auras juste un boulot minable :hap: amer tu me diras que c'est la vie , bienvenue t'es adulte maintenant :noel:

Adelscott2
Niveau 10
20 octobre 2017 à 10:15:28

18-25 ans, c l'âge où tu couche avec tout le monde, c la jeunnesse quoi. Sauf si on te diagnostique une maladie mental et la tu commence à grossir à cause des effets secondaire.

Je connais ça, après tu te rattrappe par la suite. Puis il y a des proffessionnel qui peuvent t'aider.

azertyman31
Niveau 10
20 octobre 2017 à 11:47:44

Le 20 octobre 2017 à 10:12:44 AphyIe a écrit :

J'ai eu 26 ans y'a qq mois maintenant, je sors de mes études

t'as étudié longtemps [[sticker:p/1kkq]] à mon avis t'as gaché tes plus belles années 22/26 au milieu des bibliothéques poussiéreuses espérant décrocher un diplome qui t'ouvrira les portes du grand monde , sauf que t'auras juste un boulot minable :hap: amer tu me diras que c'est la vie , bienvenue t'es adulte maintenant :noel:

perso au contraire si il y a bien un truc que je ne regreterai pas dans ma vie c'est les années étudiantes. Mais c'est surtout les sorties en tout genre dont je me souviens :hap: .
J'ai 28 ans donc juste 2 ans de plus, j'ai passé 3 ans à l'étranger et c'est vraiment une expérience super intéressante, d'être immergé dans une autre culture, d'apprendre sur sois, de relativiser sur les pbs en France. Donc mon conseil si c'est un truc qui t'intéresse c'est de foncer, de te faire des économies et d'y aller. Ce n'est pas si compliqué que ça et même dans le cas où tu galères c'est formateur.

Namingway
Niveau 39
20 octobre 2017 à 14:26:32

Bientôt 34 pour ma part.
On se dit tous si j'avais su, si j'avais fait ça comme ça... mais ça ne sert à rien. On est là, aujourd'hui, de la façon dont on a fait les choses, parce qu'elles nous semblaient bonnes.
Au final je m'en sors bien, je fais un métier que j'adore, je rencontre des filles différentes assez facilement (merci pour mon boulot, ça aide pas mal).
Mais il est clair que si j'avais gardé un autre métier et que j'avais pas arrêté pour une fille, ma vie serait complètement différente.

Si je peux te donner un conseil, c'est de bien réfléchir avant de prendre des décisions importantes, ce sont celles que tu regretteras le plus, plus tard.
J'ai arrêté l'armée pour une fille... Si j'étais resté j'aurais eu une meilleure suite, une meilleure vie aujourd'hui, c'est certain (j'dis pas que c'est pourri hein, puisque j'adore ce que je fais maintenant).
Ne fais rien pour les autres, fais le pour toi seulement, sois égoïste.

1
Sujet : J'ai 26 ans, des conseils les anciens?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page