Se connecter

Blabla 25-35 ans

Sujet : Star Wars, épisode VIII : Les Derniers Jedi
1
DingiDing
Niveau 12
13 décembre 2017 à 23:12:12

Vos impressions pour ceux qui l'ont vu ?

On m'a proposé des places gratuites, du coup ça faisait une sortie avec les potes et j'y suis allé. Ouais j'me justifie parce qu'à la base j'étais pas trop chaud depuis la déception de l'épisode VII x)

Bon bah je mettrais 6/10, c'est un bon divertissement où on ne s'ennuie pas, il y a de nombreux rebondissements, peut-être même un peu trop pour que ça reste crédible.
Le film utilise encore les vieilles ficelles des premiers opus, les copier coller scénaristiques sont nombreux, mais je pense qu'on s'y attend en allant voir un Star Wars. Il y a quand même quelques bonnes surprises qui font que le film est pas complètement à jeter, et c'est pour ça que je lui mets au-dessus de la moyenne.

PierreLoti
Niveau 9
13 décembre 2017 à 23:25:02

Tu le places comment par rapport au VII , DIngi ?
Parce que je pensais aller le voir au ciné , mais je commence à craindre la grosse déception ... Je sais pas pourquoi , j'évite pas mal de me faire spoil pourtant , mais je crains de plus en plus l'effet Chirac sur cette trilogie .

https://youtu.be/pmJPawDw8nw

Komandias
Niveau 10
13 décembre 2017 à 23:53:44

Pour moi, il est absolument excellent. Alors la, mon impression est a chaud. Mais j'ai été impressionné de bout en bout. Je crains que les fanboys extremes pourrissent le film sur deux trois details alors que cet 8eme opus est une tuerie.

DingiDing
Niveau 12
14 décembre 2017 à 00:01:27

Tu le places comment par rapport au VII , DIngi ?

Au-dessus du 7 clairement, l'histoire en fait pas trop on comprend bien ce qu'il se passe ça s'éparpille pas, on relève pas non plus de grosses incohérences comme dans le précédent, et il y a de bonnes surprises sur quelques actions. Mais il reste comme le précédent dans la manière dont il est fait, un rythme soutenu, et pas mal de mini rebondissements toutefois attendus pour sauver les héros qui sont constamment dans la merde d'un bout à l'autre du film.

realite
Niveau 10
14 décembre 2017 à 00:06:42

il ne m'intéresse déjà pas de base alors devoir se taper le VII avant, chaud. :(
enfin les avis sont toujours bons à prendre x)

PierreLoti, :rire:

]Cerveau[
Niveau 8
14 décembre 2017 à 00:08:04

Pierre de Lotissement :rire:

realite
Niveau 10
14 décembre 2017 à 00:10:43

ba da badaboum, tshhh :noel:

PierreLoti
Niveau 9
14 décembre 2017 à 00:12:23

Le 14 décembre 2017 à 00:08:04 ]Cerveau[ a écrit :
Pierre de Lotissement :rire:

(Cerveau-lent !!!!!!!!!! :rire: :rire: :rire:)

AH mais vous m'avez l'air enthousiaste , par rapport au VII , ça me rassure ... c'est dur d'avoir des avis objectifs sur Star wars. Merci . [[sticker:p/1jnh]]

realite
Niveau 10
14 décembre 2017 à 00:29:36

c'est vrai, Ding, j'sais pas si je te l'ai déjà dit (peut-être aussi parce que je m'en rends compte que réellement maintenant), mais t'as une manière de donner un avis tellement objectif à chaque fois, c'est ouf. chapeau.

strathydra
Niveau 6
14 décembre 2017 à 01:07:11

Hello,
Je reviens de voir Star Wars 8 et... quelle déception! J'en suis encore sur le cul... J'avais trouvé le 7 assez mauvais, du moins sur le fond, bourré d'incohérence et qui versais bien de trop dans la facilité, mais alors comparé au 8 c'est une merveille. Ce dernier est un foutoir monstre, entre les incohérences, le WTF, la fausse badasserie niaise à la marvel, rien ne vas. On va de scène raté en scène irréaliste.
Je suis doublement déçu parce que j'avais été très très agréablement surpris de Rogue One. Ne serais que par la pertinence et la cohérence de l'ensemble.
C'est même assez marrant de se dire que ce dernier est pour moi très bon, alors que les Jedi en sont totalement absent, alors que le 8 est naze et les jedi pourtant au centre. Je ne peux m'empecher de me dire qu'il a été fait par quelqu'un qui n'aime pas star wars tout simplement. J'aurai vu une contrefaçon chinoise que ça ne m'étonnerais pas.
Bref, fan de la vieille heure, passez votre chemin.

yolipus
Niveau 10
14 décembre 2017 à 02:12:10

J'en reviens ... 2d en vost ! Largement au dessus du 7 pour moi ...

Je suis époustouflé, je l'ai trouvé vraiment très bon. Bref j'ai adoré <3
Pourtant, contrairement a mon voisin du dessus, je suis un fan de la première heure :)

Les + : La scene d'ouverture (OMG), La tension et le coté sombre d'empire strike back et les retournements du retour du Jedi, on retrouve un mark Hamill qui envoi d'la soudure, les 3 persos qui approfondissent leurs rôles (bizarrement je m'y suis vraiment attaché a cet opus, beaucoup plus que pour le 7), les images et l'esthétique du films sont sublimes (notamment 3 scènes que je n'vais pas spoiler et les scènes de combats au sabre ... juste a tomber), Les costumes, l'humour, la musique, les effets speciaux qui ne sombrent pas dans le too much, les clins d’œils pour les nostalgiques (ils ont repris la marionnette du 6 non ??) et ... un grand Adam Driver en Kylo Ren qui envoi du lourd :p

Les - : un scenar encore + fucked up que le 7 sur certaines "facilitées" notamment avec Leila (le gros wtf qd même ... cette scène dans l'espace m'a gâché un peu le film) mais ça ne ruine en rien l'histoire et la trame, Carrie Fisher (Paix a son ame) qui est malheureusement en dessous, l'humour une nouvelle fois mais en - car cet humour un peu omniprésent le long du film (+ que dans le 7) déteint légèrement sur le coté dramatique (je pense quand même qu'ils ont su faire l’équilibre, ça passe bien).

J'ai frissonné tout le film et j'en tremble encore :D
Il est pour moi 10 fois au dessus du 7 : moins naif, moins neutre, encore quelques copier/coller sur les anciens mais ça paassse On monte de plusieurs crans et ça devient vraiment fou <3

Désolé je suis pas objectif une heure apres ! Allez y ^^

PonchoMarco
Niveau 10
14 décembre 2017 à 03:09:41

J'ai aimé ce qu'ils ont fait a un personnage de l'ancienne génération ils lui ont donner une fin minable

PonchoMarco
Niveau 10
14 décembre 2017 à 03:10:52

Pas *

Mr_Sac
Niveau 10
14 décembre 2017 à 12:30:53

J'irai pas le voir. J'ai pas aimé le 7 qui était un remake à peine déguisé du 4, des acteurs principaux au charisme de bigorneau... Vu que les acteurs sont les mêmes, y'a pas de raison que ça change.

BlackDeViL25
Niveau 10
14 décembre 2017 à 12:34:38

J'ai détesté le 7. J'ai bien apprécié rogue one par contre.

Mais comme je l'avais déjà dis sur un autre topic, j'ai du mal avec les films depuis que je me suis plongé dans l'univers étendu il y a déjà de très nombreuses années.

Par rapport à Rogue one il vaut quoi selon vous ?

Francis_Kuntz--
Niveau 10
14 décembre 2017 à 12:39:10

Qui est le père de qui cette fois ?

BlackDeViL25
Niveau 10
14 décembre 2017 à 12:41:16

Non mais déjà Han Solo père d'un certain Kyle aux reines. :rire:

Alors qu'il est sensé être père de Jacen, Jaina et Anakin ! [[sticker:p/1jng]]

Faelysis
Niveau 10
15 décembre 2017 à 18:50:57

Mon VDD sait reconnaître du bon SW!

Pour ma part, je n'ai pas vu E8 mais j'ai sauté directement dans les spoiler et sérieusement, le scénario fait peine à voir (ou lire)

Autant Rogue One était un excellent Star Wars story, autant cet épisode semble être du gros n'importe. Je vais aller le voir assurément afin de me faire une vraie opinion mais le script me laisse amère. Je comprends pourquoi Hamill était déçu de son personnage et pourquoi Lucas n'a pas été plus impressionné que cela. Disney va totalement anéantir le mythe Star Wars à ce rythme et en faire un conte pour les jeunes. Sur papier, la fin semble nul et jai lmimpression que Disney ne comprend rien à la Force

[foumiX49]
Niveau 8
15 décembre 2017 à 20:45:17

Pas vu non plus, mais j'attends que les entrées se calment...

J'étais un gros fan mais... force est de constater que la magie de l'attente n'est plus vraiment là... A l'instar d'un assassin's creed encore récemment... Mais je me doute qu'il y a des séquences dantesques et que cet univers peut encore produire du bon. :oui:
J'irais aussi le voir mais... j'ai plus cette hype que j'avais quand j'étais gosse.

siam
Niveau 15
15 décembre 2017 à 20:56:12

Comme foum.
J'attends que les excités soient passés.
Et aussi peur que Disney=l'Empire :(

1
Sujet : Star Wars, épisode VIII : Les Derniers Jedi
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page