Se connecter

Blabla 25-35 ans

Sujet : C'est bien Bloodborne ?
1
Pseudo supprimé
Niveau 10
11 mars 2018 à 19:27:05

Sur le forum ils vont tous me dire que oui :hap:

Mais vous les gens normaux ? Il est gratos ce mois-ci :(

Easy-Milf
Niveau 10
11 mars 2018 à 19:30:49

Tuerie.

Rtgfh123
Niveau 10
11 mars 2018 à 19:36:22

très bien

FryFamily
Niveau 5
11 mars 2018 à 19:47:16

Attends mec, c'est gratos....
Si tu connais les Souls, tu sais plus ou moins à quoi t'attendre sinon t'essayes, point barre.

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 mars 2018 à 20:19:58

Mais dl 40Go et installer, faire les tutos du début ça va me prendre du temps

FryFamily
Niveau 5
11 mars 2018 à 20:38:20

J'ai pas fait Bloodborne mais si à ce niveau c'est comme les Souls, c'est pas la folie niveau tuto... :hap:
C'est très épuré comme jeux.Ne t'attends pas à des tas de blabla et tuto mais plutôt à du fight et surtout LA MORT :pf:

Fry2b
Niveau 15
11 mars 2018 à 20:53:07

[20:19:58] <KK2Q>
Mais dl 40Go et installer, faire les tutos du début ça va me prendre du temps

Y a aucun tuto dans ce jeu, tu es directement plonger dans le bain.
Et quel bain :noel:

Il est beau, facile ( bon, plus élevé en NG+ et plus tu t'éclates et te fais éclater :mort: ).

Prend le :(

FryFamily
Niveau 5
11 mars 2018 à 21:13:27

"Facile" pour ceux ayant déjà touché aux Souls qui sont plus difficiles ouais, mais ce jeu est tout sauf un jeu à foutre dans la case facile alors arrête de te la péter avant que je te casse la bouche, stp.

Fry2b
Niveau 15
11 mars 2018 à 21:20:17

Je n'ai jamais joué aux Soul's et ta bouche vu que tu n'as même pas toucher à BB :hap:

FryFamily
Niveau 5
11 mars 2018 à 21:20:59

Je vais t'en faire un moi de BB tu vas voir :-((

Fry2b
Niveau 15
11 mars 2018 à 21:24:35

Je suis stérile, tu crois que je peux tomber qd même enceinte ?

FryFamily
Niveau 5
11 mars 2018 à 21:25:43

Oui mais faut que le docteur dise que oui sinon tu peux mais juste pas enfin ouais.

Ossuaire
Niveau 10
11 mars 2018 à 22:26:08

Faut aimer..

C'est vraiment minimaliste comme jeu, ils se sont pas fait chier. Des combats, des combats, des combats, des combats. Du farm, du farm, du farm, puis un boss plus ou moins difficile et on recommence. Ne compte pas sur le scénario pour te surprendre, ni sur le charisme des divers personnages qui ont deux lignes de dialogue à tout péter. Ne compte pas non plus sur une quelconque pédagogie, t'es largué en pleine nature et on ne t'explique quasiment rien. Parfois, le passage d'un niveau à un autre se fait à travers un couloir à la con qui est ultra difficile à repérer vu qu'il ne se détache pas du reste, et c'est tout comme ça. En revanche, le système d'orbes est pas mal et l'équipement varié permet plusieurs styles de jeu. Les décors sont aussi bien réussis et les musiques épiques. Un bon jeu si t'aimes le farm et que les jeux répétitifs ne te dérangent pas, sinon passe ton chemin.

Voilà en gros.

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 mars 2018 à 22:44:07

Y a quoi comme armes ? Jai vu les chaines dans le trailer
C'est gore ?

Ossuaire
Niveau 10
11 mars 2018 à 22:48:17

Le 11 mars 2018 à 22:44:07 KK2Q a écrit :
Y a quoi comme armes ? Jai vu les chaines dans le trailer
C'est gore ?

Assez gore, mais rien d'exceptionnel.

Pour les armes : des haches, des épées, warhammer, faux, katana puis des armes moins conventionnelles, quelques armes à distance.. Il n'y en a pas 150 non plus mais comme tu as pour simplifier deux modes d'utilisation pour chaque arme ça fait quand même pas mal de possibilités.

lefoudemgs
Niveau 10
11 mars 2018 à 22:56:05

Faire les tuto?
Dans un soul's?

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488637-jesus26.png

iTurn-On
Niveau 8
11 mars 2018 à 23:02:34

C’est un des meilleurs jeux que j’ai connu . Attention, haute difficulté.

Ossuaire
Niveau 10
11 mars 2018 à 23:04:25

Le 11 mars 2018 à 23:02:34 iTurn-On a écrit :
C’est un des meilleurs jeux que j’ai connu . Attention, haute difficulté.

Tout dépend de comment tu décides de farmer, d'allouer tes orbes (éviter de se disperser pour mettre pas mal de niveaux dans la vie) et l'enchaînement des niveaux que tu choisis. Tu peux aller dans une direction, monter au niveau 120 puis revenir faire d'autres niveaux et enchaîner plusieurs boss en quatre coups.. Très déstabilisant.

TH_inside
Niveau 10
11 mars 2018 à 23:16:41

Tient, je sors d'un sujet sur Lovecraft et voilà que KK aborde le sujet Bloodborne :content:

Ce jeu doit tout à Lovecraft dans son histoire. Ça parle des grands anciens : des créatures cosmiques à la puissance et aux desseins tels, qu'aucun humain ne peut les comprendre et changer leurs incompréhensibles plans. Nous sommes des insectes pour les grands anciens, ils sont indifférents de notre existence.
Dans Bloodborne il y a des grands anciens. Toi tu joues un humain qui se retrouve dans une manipulation d'un grand ancien. Et tu ne comprendra rien ou si peu de cet univers.

Tu dois jouer à ce jeu comme un archéologue parcoure des ruines absconses. Sauf qu'il y'a des monstres.

Niveau gameplay, ce jeu est exigeant si tu n'as jamais poncé un Souls.
Tu loupera plein de choses, même la montée d'xp de ton mec tu va la foirer la première fois.

Mais n'oublie pas ceci : c'est le premier run du jeu qui est formidable. Recommencer en sachant tout est beaucoup moins jouissif.

Ossuaire
Niveau 10
11 mars 2018 à 23:30:37

Le 11 mars 2018 à 23:16:41 TH_inside a écrit :
Tient, je sors d'un sujet sur Lovecraft et voilà que KK aborde le sujet Bloodborne :content:

Ce jeu doit tout à Lovecraft dans son histoire. Ça parle des grands anciens : des créatures cosmiques à la puissance et aux desseins tels, qu'aucun humain ne peut les comprendre et changer leurs incompréhensibles plans. Nous sommes des insectes pour les grands anciens, ils sont indifférents de notre existence.
Dans Bloodborne il y a des grands anciens. Toi tu joues un humain qui se retrouve dans une manipulation d'un grand ancien. Et tu ne comprendra rien ou si peu de cet univers.

Tu dois jouer à ce jeu comme un archéologue parcoure des ruines absconses. Sauf qu'il y'a des monstres.

Niveau gameplay, ce jeu est exigeant si tu n'as jamais poncé un Souls.
Tu loupera plein de choses, même la montée d'xp de ton mec tu va la foirer la première fois.

Mais n'oublie pas ceci : c'est le premier run du jeu qui est formidable. Recommencer en sachant tout est beaucoup moins jouissif.

On peut le voir comme ça.. ou alors on peut le voir comme un jeu qui compte un peu trop sur l'effet "on va s'imaginer, nous joueurs, une histoire et un univers parce que Bloodborne c'est cool" au lieu de faire comme les jeux normaux, c'est-à-dire mettre la main à la pâte et prendre des risques, mettre en scène une véritable histoire et des personnages réfléchis pour parfaire son univers. C'est vraiment ce que je reproche au jeu au final, trop d'abstrait et trop de vide sur certains éléments et une certaine malhonnêteté à faire passer ces oublis pour quelque chose de stylé et/ou de réfléchi.

1
Sujet : C'est bien Bloodborne ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page