Se connecter

Blabla 25-35 ans

Sujet : 75% des retraités ont voté Macron
1
[foumiX49]
Niveau 8
16 mars 2018 à 12:49:32

Aujourd'hui:
Suite à la hausse de la CSG, les retraités sont dans la rue!

:rire:

Bien fait pour vos tronches les vieux!!! Jeune et dynamique dans ton cul...

Pseudo supprimé
Niveau 9
16 mars 2018 à 13:12:58

Justement il es jeune et actif, il aime pas les vieux et fainéant. C logique non ? Les vieux sont mieux "payé" que les actif, ils ont pas de quoi se plaindre. Hier j'ai vu à la télé un couple de vieux qui gagnaient 2 700 euros net par mois, et ils ralaient et disaient que leur pouvoir d'achat diminué et que ça leur faisait 37 euros à payer par mois en plus. Faut pas abuser non plus ils ont de quoi vivre très bien.

Puis Macron va faire remonter la France, si pour ça ils faut réduire la rente des vieux et augmenter le SMIC, je suis d'accord.

[foumiX49]
Niveau 8
16 mars 2018 à 13:17:32

Je suis assez d'accord aussi... La génération des 30 glorieuses, qui en a bien profité, qui nous à mis le pays entre les mains des cohn bendit et autres BHL, qui n'aura connu aucune guerre, aucun attentat, qui aura jouie des années frics et qui n'ont pas vu leur retraite ni reculer, ni baisser, viennent maintenant chialer car on leur ponctionne un ptit pourcentage sur leur retraite dorée?? Et EN PLUS, ils ont voté en masse pour le gars qui fait cette réforme? A un moment quand on est con et ingrat, faut passer à la caisse chers compatriotes ridés. :noel:

maismerdalors
Niveau 5
16 mars 2018 à 13:29:38

uis Macron va faire remonter la France, si pour ça ils faut réduire la rente des vieux et augmenter le SMIC, je suis d'accord.

t'es sous quelle drogue toi?

Pseudo supprimé
Niveau 9
16 mars 2018 à 13:35:04

Le 16 mars 2018 à 13:29:38 maismerdalors a écrit :

uis Macron va faire remonter la France, si pour ça ils faut réduire la rente des vieux et augmenter le SMIC, je suis d'accord.

t'es sous quelle drogue toi?

L'alcool :oui: . C pas dans son programme d'augmenter le SMIC ? Genre à 1 250 euros net par mois.

[Daphne]
Niveau 10
16 mars 2018 à 13:45:41

Oui et il a aussi proposé un travail à temps partiel payé 2000 euros par mois à tous les chômeurs.

Une baisse de 50% du prix de tous les produits alimentaires et des voitures :oui:

Et un un euro offert par message posté dans les forums de jv.com.

[Daphne]
Niveau 10
16 mars 2018 à 13:46:14

Et après ton réveil a sonné :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 9
16 mars 2018 à 13:50:14

Euphro :-( ... C quoi le programme de Macron là dessus, je trouve pas d'article sur google.

Fry2b
Niveau 15
16 mars 2018 à 13:50:47

[13:45:41] <[Daphne]>
Oui et il a aussi proposé un travail à temps partiel payé 2000 euros par mois à tous les chômeurs.

Une baisse de 50% du prix de tous les produits alimentaires et des voitures :oui:

Et un un euro offert par message posté dans les forums de jv.com.

Et il est beau, normal d'avoir voté pour lui.

[Daphne]
Niveau 10
16 mars 2018 à 14:00:56

Hanni, le smic a été revalorisé parce qu'il y a une loi qui le revalorise "automatiquement". Et le gouvernement prévoit possiblement d'arrêter cette revalorisation. En précarisant toujours plus les emplois.

Bon, de toute façon, quand on voit la gueule de certains emplois, on finit par se dire que ceux qui n'en trouvent pas ont presque de la chance. C'est fini tout ça, va falloir tout repenser, et arrêter d'avoir foi en ces mecs, s'il vous plaît.

MaisWeeee_
Niveau 9
16 mars 2018 à 14:06:11

Le plus important c'était de faire barrage a la haine.

Que disait De Gaulle déjà ? Ah oui des veaux... :)

Pseudo supprimé
Niveau 6
16 mars 2018 à 14:26:14

des veaux qui craignent une dictature avec le pen alors que macron fait tout passer en force à grands coups d'ordonnances sans aucune concertation :rire: ils ont même accusé mélenchon de faire le jeu de la bête immonde car il n'avait pas donné la consigne de voter micron. bref la dictature judéo-maçonnique en marche...
tout le système est pourri en effet, quand on en arrive à avoir un type de chez rothschild pour gérer le pays, on se dit qu'on arrive au bout de ce système. Et ca se terminera pas dans le calme.

Ladylaylay
Niveau 10
16 mars 2018 à 15:42:31

Le 16 mars 2018 à 13:50:47 Fry2b a écrit :

[13:45:41] <[Daphne]>
Oui et il a aussi proposé un travail à temps partiel payé 2000 euros par mois à tous les chômeurs.

Une baisse de 50% du prix de tous les produits alimentaires et des voitures :oui:

Et un un euro offert par message posté dans les forums de jv.com.

Et il est beau, normal d'avoir voté pour lui.

Pareil pour Trudeau ! En plus d'être beau, il est cool, fume du pot et pratique le yoga. Et maintenant il est la risée du monde. ^^

[Daphne]
Niveau 10
16 mars 2018 à 15:44:53

En plus d'être beau, il est cool, fume du pot et pratique le yoga.

Du pain, des jeux et des idoles...

saulid_rat
Niveau 4
16 mars 2018 à 15:52:07

Le 16 mars 2018 à 15:44:53 [Daphne] a écrit :

En plus d'être beau, il est cool, fume du pot et pratique le yoga.

Du pain, des jeux et des idoles...

Magdo, PSG, et Hanouna

Pseudo supprimé
Niveau 9
16 mars 2018 à 15:56:01

Franchement ça critique beaucoup, mais tu aurai voté pour qui ?

Fry2b
Niveau 15
16 mars 2018 à 16:03:10

Le 16 mars 2018 à 15:42:31 Ladylaylay a écrit :

Le 16 mars 2018 à 13:50:47 Fry2b a écrit :

[13:45:41] <[Daphne]>
Oui et il a aussi proposé un travail à temps partiel payé 2000 euros par mois à tous les chômeurs.

Une baisse de 50% du prix de tous les produits alimentaires et des voitures :oui:

Et un un euro offert par message posté dans les forums de jv.com.

Et il est beau, normal d'avoir voté pour lui.

Pareil pour Trudeau ! En plus d'être beau, il est cool, fume du pot et pratique le yoga. Et maintenant il est la risée du monde. ^^

Chacun son tour, avant c'était nous grâce à Hollande, maintenant vous :diable:

En Corse nous avons eu Gilles Simeoni qui est aussi beau qu’honnête, les femmes qui votaient pour lui car il est beau :hap:

vegasamsam
Niveau 10
16 mars 2018 à 16:41:19

Les vieux sont mieux "payé" que les actif, ils ont pas de quoi se plaindre. Hier j'ai vu à la télé un couple de vieux qui gagnaient 2 700 euros net par mois, et ils ralaient et disaient que leur pouvoir d'achat diminué et que ça leur faisait 37 euros à payer par mois en plus. Faut pas abuser non plus ils ont de quoi vivre très bien.:d) C'est ça, j'ai vu ce reportage aussi. Ca me choque également, et d'ailleurs tu noteras que pour mieux appuyer leur colère, les retraités ne disent pas "ça me fait 30 euros par mois en moins" (c'est tellement ridicule) mais "je perds plus de 300 euros par an" (mon père m'a dit la même chose le mois dernier) :pf:
Ok votre pouvoir d'achat diminue mais je crois que pour ne plus rien faire de vos journées il en reste pas mal encore hein...

Les retraités sont "les grands gagnants" et les jeunes, "les grands perdants", depuis les années 1970, de l'évolution des revenus et du patrimoine, selon une étude diffusée par le Conseil général de l'environnement et du développement durable.

De 1970 à 2013, le revenu moyen par unité de consommation des jeunes âgés de 20 à 29 ans ne s'est apprécié que de 3% (en monnaie constante), contre +55% pour les 30/39 ans, selon les travaux de Jacques Friggit, économiste au CGEDD - organisme qui dépend du ministère de l'Environnement - publiés mardi.

Dans le même temps, le revenu moyen des 60/69 ans bondissait, lui... de 152% et celui des 70/79 ans, de 148%.

Les jeunes se sont ainsi paupérisés comparé aux retraités, du fait notamment de l'augmentation des retraites et de la montée du chômage, "qui ne touche pas les retraités", épargnés aussi par "la concurrence des pays à bas salaires", souligne l'économiste.

Ils se sont également appauvris par rapport à la moyenne de la population française, en raison de différents facteurs: départ plus fréquent du foyer parental avant un emploi stable, allongement des études et mise en couple -permettant de cumuler deux revenus- plus tardive.

Les personnes âgés, grandes gagnantes

Ainsi "les personnes âgées sont les grandes gagnantes des 45 dernières années par le revenu, et des 15 dernières années, par les prix de cession des logements", estime Jacques Friggit.

Bien plus souvent propriétaires de leur résidence principale, et donc "immunisées contre les hausses des prix d'achat et des loyers", elles sont "les gagnantes de l'envolée du prix des logements depuis 2000": elles ont vu leur patrimoine augmenter et vivent plus longtemps.

A contrario, ces phénomènes ont joué au détriment des jeunes, qui en sont les "grands perdants".

Ils "bénéficient de moins en moins de HLM depuis 20 ans": seuls 16% des 20-25 ans habitent en HLM en 2011 contre 25% en 1995, rappelle l'économiste du CGEDD. Car "la garantie de maintien dans les lieux joue contre eux et les occupants actuels des HLM en sortent moins souvent pour accéder à la propriété".

En outre, "primo-accédants, ils ont été les perdants de l'envolée du prix des logements".
https://www.challenges.fr/patrimoine/revenus-patrimoine-les-retraites-s-enrichissent-les-jeunes-se-pauperisent_454357

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 mars 2018 à 17:01:35

Les vieux ont votes en masse sans lire son programme pour Micron duc de rotschild bien fait pour leur gueule qu'ils arrêtent de chialer.

[foumiX49]
Niveau 8
16 mars 2018 à 17:23:16

Les retraités se sont fait enfumer car on leur a vendu un pot d'yaourt "Macron / bifidus actif 100% jeune et dynamique / Pensez Printemps" et maintenant ils se rendent compte qu'il y a des germes pas cool pour eux dans ce produit qu'ils ont gobé comme des veaux... :rire2: Je me délecte de leurs larmes aujourd'hui... Hummm c'est bien salé une larme de vieux mouton. :bave:

:rire:

1
Sujet : 75% des retraités ont voté Macron
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page