Se connecter

Blabla 25-35 ans

Sujet : Inventons des propositions d'articles parodiques
1
coldust
Niveau 9
17 mars 2018 à 22:37:25

:salut:

J'en ai déjà trouvé 20 depuis près d'un an. J'ai pensé qu'on pourrait faire équipe sur ce topic pour partager nos propositions. Tu n'es pas obligé d'écrire un article en entier. Tu peux te contenter de le résumer. J'ai un style particulier : il y a souvent une part de vérité dans mes propositions de faux articles, qui amène souvent à réfléchir sur un sujet de société. Des fois c'est censé être drôle, briser un tabou ou être triste.

Je commence...

Le Qatar a l'ambition de devenir l'une des plus grande nations des jeux olympiques d'hiver d'ici 12 ans ! En effet, il souhaite prendre modèle sur les Pays-Bas, qui se classe à chaque fois dans les premières nations, sans avoir de montagnes, grâce à ses patineurs de vitesse et de shortrack de haut niveau. En plus de ces disciplines, le Qatar souhaite aussi briller en patinage artistique, en curling et en hockey sur glace.

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 mars 2018 à 23:17:07

Résumé merci

lefoudemgs
Niveau 10
18 mars 2018 à 07:47:01

Rien compris.

GentilCrapaud
Niveau 6
18 mars 2018 à 10:48:27

Cela existe déjà et cela s'appelle "Le Gorafi".

coldust
Niveau 9
18 mars 2018 à 20:55:22

Le club de football FC Barcelone a décidé de se délocaliser à Valence, en raison de la situation incertaine de la Catalogne, dont certains se battent pour son indépendance.

coldust
Niveau 9
19 mars 2018 à 19:35:01

Avez-vous remarqué que les serveuses des restaurants et des bars sont souvent jolies ? Un sondage a révélé que pour 80 % des établissements, être jolie est le premier critère de sélection chez les serveuses. Si elles n'ont aucune expérience et formation ? Pas de souci, répondent-ils. On peut apprendre rapidement ce métier sur place.

coldust
Niveau 9
20 mars 2018 à 23:17:36

une partie des agents de Pôle Emploi ne serviront à rien si on atteint le plein-emploi. Voilà pourquoi ils feraient semblant d'aider les chômeurs si le chômage descendait << trop bas >>.

[foumiX49]
Niveau 8
20 mars 2018 à 23:50:43

Bonsoir les terroristes islamiques envisagent d'être super sympas désormais en effet il se dit que le Coran est un livre de paix, donc les extrémistes se doivent d'être super pacifiques. :noel:

coldust
Niveau 9
20 mars 2018 à 23:53:51

Bonne idée d'article parodique.

scutter
Niveau 59
21 mars 2018 à 11:48:57

D'ici 2030 seules les chevaux seront autorisé à circuler dans Paris. Evidemment les usagers devront ramasser les excrément desdits chevaux à l'aide de sacs biodégradable à base d'amidon de maïs fournie par la ville de Paris sous présentation de la carte grise de l'animale.

coldust
Niveau 9
21 mars 2018 à 14:16:04

Je suppose que c'est parce que Anne Hidalgo a découvert que la production de voitures électriques engendre de la pollution à cause de l'exploitation des mines pour aller chercher des métaux rares.

Hibouimovic
Niveau 6
21 mars 2018 à 14:19:10

Les carottes ne donnent pas les fesses roses

Nouvelle choc dans le monde des légumes: on a appris de sources sûres que les carottes ne donnaient pas les fesses roses.

Peu importe la méthode d'insertion de ladite carotte.

scutter
Niveau 59
21 mars 2018 à 15:06:51

Le 21 mars 2018 à 14:16:04 coldust a écrit :
Je suppose que c'est parce que Anne Hidalgo a découvert que la production de voitures électriques engendre de la pollution à cause de l'exploitation des mines pour aller chercher des métaux rares.

C'est surtout à cause de terribles tremblements de terre qui causa la destruction de 3 centrales nucléaire en France.
Depuis la France à remis en question sa politique sur l'énergie électrique.
Pour palier à ça, la France à ouvert des salles de sport gratuites remplie de vélo d'appartement. L'utilisation de ces vélos génèrent de l'électricité qui est utilisé par l'état.

A cette effet une nouvelle sanction pénale est apparue, le TIG électrique. L'obligation d'aller dans ces salles. La peine est prononcé sous forme de quantité d'énergie à produire.

coldust
Niveau 9
22 mars 2018 à 17:48:20

Hubert a refusé de porter secours à un homme qui s'est évanoui dans la rue pour ne pas rater son rendez-vous à Pôle Emploi. En effet, il avait peur de ne pas pouvoir convaincre l'agence du motif valable de son absence, car il n'aurait pu apporter aucune preuve. Il lui serait venu en aide sans hésiter, mais comme il avait peur d'être sanctionné, il n'a pas pris ce risque.

Vilderberg
Niveau 10
22 mars 2018 à 18:24:27

Le 18 mars 2018 à 10:48:27 GentilCrapaud a écrit :
Cela existe déjà et cela s'appelle "Le Gorafi".

Désencyclopédie le faisaient déjà bien avant avec leurs désinformations.

coldust
Niveau 9
22 mars 2018 à 19:01:47

Des milliers de gens n'ont pas pu se rendre à une manifestation d'aujourd'hui dans une grande ville parce que la SNCF était en grève.

coldust
Niveau 9
22 mars 2018 à 19:50:59

Je viens de lire que c'est ce qui s'est passé à Paris ! Je ne pensais pas si bien dire.

Thetis_
Niveau 8
22 mars 2018 à 20:40:35

Ah un sujet que j'aime !
Je m'incruste !
Pardonnez moi je me permet de piocher dans vos œuvres pour essayer d'élaborer un truc.
Comme mon sujet de prédilection, c'est Anne, bien entendue je vais aller par là...

Nouveau plan de développement pour les transports en Ile de France.

Suite au Fiasco concernant les Velib, Anne, ma sœur Anne, la maire dévouée de Paris se dédouane en expliquant que ses pathétiques notions d'anglais de 5 ème Secpa auraient probablement influés sur la qualité des matières premières utilisées.
Afin de ne pas laisser le trafic paralysé, voir tétraplégique, la mairesse, également connue sous le nom d’Ânesse, décide de présenter le plan de secours élaborée pour désengorger le foutoir absolue de la ville Lumière.
Notez que l'aide du président Macron qui s'était à ce sujet rendue en Chine pour des négociations ainsi que pour une petite balade équestre, a joué un rôle majeure dans l'élaboration de ce plan de sauvetage par la noyade.
Une commande auprès de nos partenaires Chinois à donc été faite pour l'acquisition de 66 millions de trottinettes.
Le surplus est déjà en prévision de vente auprès des pays qui nous ont rachetés les vaccins contre la Grippe.
Espérons tout de même que la bougre ne songe pas à se mettre à Tony Hawk...

Ce n'est pas pour rien que je ne suis pas journaliste :gni:

Pardon pour les fautes d'orthographe aussi :-(

coldust
Niveau 9
23 mars 2018 à 20:57:22

Carrefour a en ce moment une situation financière un peu compliquée. Afin de faire des économies, l'enseigne va supprimer les hôtesses de caisse à partir de 2019 ! Les clients poseront leurs articles sur un chariot qui passera dans un tunnel truffé de caméras afin de pouvoir scanner les articles peu importe comment ils seront posés. Le client n'aura plus qu'à payer ce qui permettra d'ouvrir le tunnel à l'arrivée et de récupérer les articles.

Thetis_
Niveau 8
23 mars 2018 à 21:14:02

je ne participe plus personne ne prend la peine de lire :nonnon:

1
Sujet : Inventons des propositions d'articles parodiques
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page