Se connecter

Blabla 25-35 ans

Sujet : problème pour regarder la TV
1
Pseudo supprimé
Niveau 7
24 mai 2018 à 22:12:54

Bonjour,

Actuellement je suis dans un appart hotel, et je capte seulement certaines chaînes mais, assez peu, et hormis France Télévisions, le reste c'est compliqué ! j'ai une TNT HD, car je n'ai pas de Box , la connexion wifi est la, elle est faible, mais gratuite !

et j'ai une TV que j'ai acheté en Décembre 2008 y a 10 ans, je ne crois pas qu'elle soit HD !

j'ai effectué des recherches automatiques et manuels, pour changer de Canal, mais il y a des chaines que je ne capte pas, dont TF1, malheureusement il y a la finale de la Ligue des champions et surtout la coupe du monde qui approche :(

je pensais que c'était un problème d'antenne radio, mais est ce que ce n'est pas plutôt le fait que ma TV ne soit peut être pas HD ? ayant un doute ...

TH_Wood
Niveau 16
24 mai 2018 à 22:25:22

Demande à la réception ou chais pas là,, le mec en bas qui glande quoi :(

Erostrate76
Niveau 11
24 mai 2018 à 22:26:59

Nan mais le vrai problème ce serait justement de regarder la TV :oui:

[bob_77]
Niveau 10
25 mai 2018 à 03:19:24

Donne nous le modèle de ta tv pour commencer.

Ensuite, en cherchant un peu, si tu as acheté ta télé neuve, depuis le 1er avril 2008, toutes les télés vendues étaient obligatoirement compatibles avec la tnthd.

Alors je pense que c'est l'antenne qui déconne. Tu peux essayer d'acheter une antenne tnthd et si ça vient de ta télé qui n'affiche pas la hd achète un simple décodeur tnt.

Renseigne-toi avant d'acheter.

1
Sujet : problème pour regarder la TV
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page