Se connecter

Blabla 25-35 ans

Sujet : Je recherche une websérie que je regardais en 2006/07 sur Youtube, HELP! (comme Dans le Kartier)
1
neskam
Niveau 1
16 juillet 2018 à 01:39:10

Salut, je remets un peu de contexte :

Quand j'étais petit ma soeur et moi regardions une " websérie " qui mettez en scène des gens de cité dans diverses situation, un peu comme " Dans le kartier " pour ceux qui connaissent. La série était principalement avec des rebeux, si je me rappel il y avait un grand et un petit. Du peu que je me rappel c'était filmé un peu a l'arrache pour l'époque mais les personnages des mecs du quartier était à mourir de rire. Et le personnage principal avait un pas de danse (une sorte de 360 sur sois moi) qui était sa marque de fabrique on peu dire. Ils utilisaient des musiques plutôt disco et funky de ce que je me souviens. Ils tournaient souvent des sketchs vers La Défense à Paris. Et le style du jeune de quartier était un peu en mode tecktonic avec du gel comme à l'époque.
Et les seuls souvenir de noms que j'ai son : Samy, Sabry ou quelque chose dans le genre.

Récapituatif :

- Websérie youtube
- Datant environ de 2006-08
- Jeune de cité
- Mettant en scène des situations diverses (draguer une meuf, galerer dans la rue..)
- Principalement avec des rebeux
- Musique funky, disco
- Pas de danse (360 sur sois même)

La série ressemble un peu a Dans le Kartier, sauf que c'était bien avant que dans le kartier débute. Mais c'était dans le même esprit, des sketchs, des blagues un peu nul et des personnages loufoque.

Ca fait des semaines que je fouille dans me souvenirs pour retrouver un titre ou un nom mais impossible, même après avoir fait des recherches avec des mots-clés sur youtube, avec des date bien précise sur google je n'arrive pas a remettre la main dessus.

Alors si quelqu'un a un grand frère, une grande soeur.. qui regarder une webserie de jeune de quartier en 2006 aidez moi, j'aimerais vraiment remettre la main sur ces vidéos !

Merci beaucoup!

1
Sujet : Je recherche une websérie que je regardais en 2006/07 sur Youtube, HELP! (comme Dans le Kartier)
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page