Se connecter

Blabla 25-35 ans

Sujet : Famille tueuse aux USA...
1
licorne-de-mer
Niveau 8
14 novembre 2018 à 13:55:19

Ils auraient tué une autre famille de 8 personnes (dont un bébé de 4 jours) en famille.

https://www.20minutes.fr/monde/2371671-20181114-etats-unis-couple-deux-fils-arretes-deux-ans-apres-meurtre-8-personnes-famille

Bon sang c'est limite une caricature là!

wef
Niveau 60
14 novembre 2018 à 14:20:00

doucement foum sujet a risque :noel:

licorne-de-mer
Niveau 8
14 novembre 2018 à 14:20:56

Ouais mais là les photos... N’empêche eux ils mettent les photos mais pas en France, je me demande ce que ce serais si on ferais pareil... On aurait aussi des familles cliché comme ça? :noel:

Ouncout
Niveau 10
14 novembre 2018 à 14:24:06

Le 14 novembre 2018 à 14:17:58 FoumRedemption a écrit :
On dirait la famille de massacre à la tronçonneuse… :noel:

Les américains ont un sérieux problème mais la violence fait parti de leur ADN le pays s'est construit par le sang, les massacres et la sueur… :oui: Il mourra par le sang, les massacres et la sueur. :noel:

Clair. Alors que nous, européens on n'a jamais rien fait de mal pour des Terres. :non:

licorne-de-mer
Niveau 8
14 novembre 2018 à 14:27:10

J'aime aussi les prénoms de ce genre de famille... George Wagner III, George Wagner IV... Donc le nom suffit pas, il faut aussi le prénom? :noel:

FoumRedemption
Niveau 9
14 novembre 2018 à 14:28:49

Le 14 novembre 2018 à 14:24:06 Ouncout a écrit :

Le 14 novembre 2018 à 14:17:58 FoumRedemption a écrit :
On dirait la famille de massacre à la tronçonneuse… :noel:

Les américains ont un sérieux problème mais la violence fait parti de leur ADN le pays s'est construit par le sang, les massacres et la sueur… :oui: Il mourra par le sang, les massacres et la sueur. :noel:

Clair. Alors que nous, européens on n'a jamais rien fait de mal pour des Terres. :non:

Nous on vient de l'empire gallo romain donc non… Evidemment qu'il y a eut des périodes de guerres et de conquêtes de territoire, je ne dédouane pas l'Europe, mais c'était pas le sujet ici… Les faits sont bien là, les USA souffrent bien plus de ce genre de fait divers que l'Europe…

licorne-de-mer
Niveau 8
14 novembre 2018 à 14:30:51

Le 14 novembre 2018 à 14:28:49 FoumRedemption a écrit :

Le 14 novembre 2018 à 14:24:06 Ouncout a écrit :

Le 14 novembre 2018 à 14:17:58 FoumRedemption a écrit :
On dirait la famille de massacre à la tronçonneuse… :noel:

Les américains ont un sérieux problème mais la violence fait parti de leur ADN le pays s'est construit par le sang, les massacres et la sueur… :oui: Il mourra par le sang, les massacres et la sueur. :noel:

Clair. Alors que nous, européens on n'a jamais rien fait de mal pour des Terres. :non:

Nous on vient de l'empire gallo romain donc non… Evidemment qu'il y a eut des périodes de guerres et de conquêtes de territoire, je ne dédouane pas l'Europe, mais c'était pas le sujet ici… Les faits sont bien là, les USA souffrent bien plus de ce genre de fait divers que l'Europe…

C'est que les USA tels qu’on les connais, ça date d'il y a a peine 230 ans... Et nous c'est au moins 1300 ans! :noel:

[AlecEiffel]
Niveau 10
14 novembre 2018 à 17:08:35

Futur franchise de film d'horreur en vue (jaypalu)

FoumRedemption
Niveau 9
14 novembre 2018 à 19:57:17

Oui future adaptation en vue... ça va s'appeler "La symphonie sanglante des Wagner" :peur:

Prog-man
Niveau 8
14 novembre 2018 à 20:01:33

Notre pays c'est construit comment Foum ? Les américain (nous en quelque sorte) son des spermatozoïdes du sang versé !

FoumRedemption
Niveau 9
14 novembre 2018 à 20:07:15

Notre pays s'est construit pendant plusieurs décénnies en partant de l'Empire Romain... Puis Clovis a pris les choses en main etc etc tous les Roi Francs machin truc... Jusqu'à l'apogée du rayonnement Français qui fut Louis 14.

FoumRedemption
Niveau 9
14 novembre 2018 à 20:10:02

Et vous n'allez pas me dire que c'est comparable à la violence dans laquelle s'est construit les USA... Et on y a pris part nous la France... Car faut pas oublié qu'on était là en Amérique à prendre les amérindiens sous notre aile pour les tourner contre les anglais... Donc ok, je veux pas tout mettre sur le dos des colons anglo saxons, mais une fois qu'ils ont délogé les français, ils ont continué dans la violence, même entre eux! La guerre de sécession est l'un des plus grands traumatismes de ce pays... Encore très jeune quand on y pense...

Prog-man
Niveau 8
14 novembre 2018 à 21:04:38

Pourquoi ?

DongiDing
Niveau 10
14 novembre 2018 à 21:04:40

La violence on a connu nous aussi hein, les multiples guerres, la querelle catholiques/protestants, la terreur après la révolution ... Et j'en oublie plein parce que je suis un sac fini en Histoire.
Ce qu'il faut pas lire putain :honte:

Prog-man
Niveau 8
14 novembre 2018 à 21:12:15

Chuuuut. J'en et parler et on a supprimer mes poste. La dictature du forum!

FoumRedemption
Niveau 9
14 novembre 2018 à 23:42:44

Le 14 novembre 2018 à 21:04:40 DongiDing a écrit :
La violence on a connu nous aussi hein, les multiples guerres, la querelle catholiques/protestants, la terreur après la révolution ... Et j'en oublie plein parce que je suis un sac fini en Histoire.
Ce qu'il faut pas lire putain :honte:

Claire qu'il était pas bon d'être protestant à une certaine époque... :noel: Les mecs ils se faisaient empalés comme ça dans les rues de Paris. :noel: Paf! tu veux prendre le métro tu tombes sur un mec empalé!

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 novembre 2018 à 23:50:23

Ils l'ont pas buté le bébé de 4 jours, tout comme ceux de 6 mois et 3 ans. Faut mieux lire et arrêter de tout dramatiser et de voir la mal partout! :(

FoumRedemption
Niveau 9
14 novembre 2018 à 23:52:52

Le 14 novembre 2018 à 23:50:23 Nimeni a écrit :
Ils l'ont pas buté le bébé de 4 jours, tout comme ceux de 6 mois et 3 ans. Faut mieux lire et arrêter de tout dramatiser et de voir la mal partout! :(

Faire peur aux gens c'est une chose... Dramatiser c'est est une aussi... Focaliser sur ce genre de fait divers c'est une pareille chose, mais tu vas pas me dire que l'humanité va bien? Et qu'il faut faire dans l'angélisme, le positivisme, ça ne peut que servir ceux qui sont aux manettes... Et je suis contre...

Pseudo supprimé
Niveau 5
14 novembre 2018 à 23:56:54

Juste pour rappeler à monsieur FoumRedemption , que l'Amérique actuelle s'est basée sur le massacre des autochtones par les européens ... la violence étatsunienne est directement importée du vieux continent ... C'est pour ça d'ailleurs que le président actuel à une gueule d' hooligan Irlandais sous acide et non la mine stupidement heureuse d'écolo de Pocahontas .

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 novembre 2018 à 23:57:16

Second degré, tout ça...

Enfin moi pour c'que j'en dis. J'passais juste par là, j'ai vu ça, j'ai commenté et voilà. Après j'm'en bas les roub'mygdales. J'ai des soucis autrement plus importants que l'infinie connerie des gens.

Allez, sur ce, salut! :noel:

1
Sujet : Famille tueuse aux USA...
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page