Se connecter

Blabla 25-35 ans

Sujet : Soral, Marsault, Raptor, Dieudo’ et autres
1
Pseudo supprimé
Niveau 10
15 novembre 2018 à 01:58:30

Dites-moi, ça m’intrigue...

Je ne connais pas vraiment bien la plupart de ces personnages mais ayant constaté qu’ils reviennent souvent dans les discussions ici et là sur le net et les réseaux sociaux et qu’ils jouissent d’une certaine popularité, je m’y suis quelques fois intéressé, je les ai écouté, et...

Sérieusement? C’est quoi ces types? C’est ce genre de personnages que les (plus ou moins jeunes?) Français aiment écouter et “suivre” aujourd’hui? Ces guignols, ces personnages de foire, qui, au-delà de toute idéologie politique, ont surtout des égos démesurés et qui passent leur temps à se mettre sur la gueule tels des collégiens attardés (ou les rappeurs les plus demeurés) à grosse dose de “qui à la plus grosse” et d’insultes homophobes!?

Ça me fout les boules, bordel, mais vraiment, vous avez pas idée. Et j’entends par là que ça me fait vraiment peur. Plus je vois ce genre de merdes, de personnages, plus ça me réconforte dans ma décision d’être parti vivre à l’autre bout de l’Europe, loin de cette décadence “intellectuelle” des pays l’ouest, et même plus spécifiquement des pays francophones à mon humble avis (de mon humble constat, qui vaut ce qu’il vaut).

Pseudo supprimé
Niveau 5
15 novembre 2018 à 01:59:50

Tu vas avoir des problèmes , toi ! :non2:

Pseudo supprimé
Niveau 5
15 novembre 2018 à 02:06:58

Ces types , on en pense ce qu'on en pense , mais contrairement à la masse molle des français , qui ne réagit que quand la CB chauffe trop fort à la pompe , ils pensent ou ils essayent ! :ange:

FoumRedemption
Niveau 9
15 novembre 2018 à 04:17:25

En tout cas le monsieur il est humble. C'est un premier pas vers la sagesse...

FoumRedemption
Niveau 9
15 novembre 2018 à 04:40:49

Topic résolu.

TurnOn
Niveau 10
15 novembre 2018 à 06:13:16

C’est des fdp ces mecs !

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 novembre 2018 à 06:13:27

:question:

1
Sujet : Soral, Marsault, Raptor, Dieudo’ et autres
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page