Se connecter

Blabla 25-35 ans

Sujet : CHAUD : Dois-je quitter ma copine ?
1
ODIW
Niveau 5
15 novembre 2018 à 04:59:57

Je suis avec ma copine plus d'un an et demi, tout se passe bien, ces derniers temps elle est dans une autre ville pour un stage pro.

On se voit une fois par mois, et la par SMS elle m'a avoué qu'elle aimait le SM, et qu'elle avait comme fantasme le gangbang, mais qu'elle le ferait jamais IRL, car je la comble parfaitement. Que ces fantasmes datent d'avant notre rencontre et qu'elle aimerait ne plus les avoir.

Forcément moi je suis choqué, en cherchant le sujet sur le net, je vois plutôt des mecs qui ont comme fantasme de voir leur meuf en gangbang..

Les gars je le prends très mal, je l'aime vraiment, j'ai quand même une bonne expérience amoureuse (27 ans) donc je sais que c'est du sérieux, et elle de son côté c'est une fille calme, très solitaire comme moi, et elle m'aime vraiment, trop même que s'en est maladif.

Des que je vais la voir au pieux je vais penser au fait qu'elle a ces fantasmes.. elle a beau dire que qu'elle en a pas besoin avec moi, et que ça date d'avant, j'ai envie de la quitter.

Que feriez-vous ? (en toute amitié, les mecs qui ont jamais eu de meuf ou d'histoire sérieuse, s'il vous plait, passez votre chemin)

Kingkara
Niveau 5
15 novembre 2018 à 05:06:40

rep moi sur le 18-25 jte dit tout

ODIW
Niveau 5
15 novembre 2018 à 05:10:28

c'est bon

07h07
Niveau 10
15 novembre 2018 à 06:13:00

Fantasmer sur un gang bang :malade:

J'aurais pas supporté non plus et je l'aurais largué, je fais pas de gosses à une nana qui rêve de se faire défoncer par plusieurs mecs à la fois.

TurnOn
Niveau 10
15 novembre 2018 à 06:32:52

Moi je recherche ce genre de femme. Tu ne sais pas ce que tu loupes :ok:

TurnOn
Niveau 10
15 novembre 2018 à 06:34:30

Le 15 novembre 2018 à 06:13:00 07h07 a écrit :
Fantasmer sur un gang bang :malade:

J'aurais pas supporté non plus et je l'aurais largué, je fais pas de gosses à une nana qui rêve de se faire défoncer par plusieurs mecs à la fois.

Comme si tu ne rêvais pas de te taper plusieurs nana en même temps . Pardon monsieur le https://www.noelshack.com/2018-46-4-1542260067-84e3fc7b-1b64-4a68-a668-729296bc3524.png

07h07
Niveau 10
15 novembre 2018 à 06:36:35

Le 15 novembre 2018 à 06:34:30 TurnOn a écrit :

Le 15 novembre 2018 à 06:13:00 07h07 a écrit :
Fantasmer sur un gang bang :malade:

J'aurais pas supporté non plus et je l'aurais largué, je fais pas de gosses à une nana qui rêve de se faire défoncer par plusieurs mecs à la fois.

Comme si tu ne rêvais pas de te taper plusieurs nana en même temps . Pardon monsieur le https://www.noelshack.com/2018-46-4-1542260067-84e3fc7b-1b64-4a68-a668-729296bc3524.png

J'suis pas un singe

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 novembre 2018 à 06:36:56

Si tu sais qu’elle t’aime vraiment et si tu l’aimes aussi j’ai envie de te dire de voir avec le temps si t’arrives à ne pas/plus te focaliser là dessus et à garder ça enfoui dans un tout petit coin de ta tête...

Là c’est nouveau, normal que ça te fasse un choc et que ça te perturbe, mais faut voir avec le temps et selon ton niveau de confiance...

En tous cas ce n’est pas à nous de te dire quoi faire...

Mais si c’est juste un fantasme, c’est vraiment un truc qu’elle aurait du garder pour elle. Je ne vois pas comment on ne peut s’imaginer que ça va inévitablement foutre le bordel dans le cerveau de son partenaire. C’est limite inconscient ou vicieux, s’il n’y a vraiment pas un message que l’on cherche à faire passer derrière.

En tous cas, ouais... :malade:

TurnOn
Niveau 10
15 novembre 2018 à 06:43:43

Par contre faudra que lui dise que les gang bang et le SM c’est complètement différent.
Et pour être tout à fait honnête, plusieurs hommes sur une femme est le fantasme de la majorité des femmes. Par contre le réaliser c’est une autre histoire. Je pense que la plus part serai déçu. C’est très spécial à vivre comparer à ce qu’elles peuvent imaginer.
Ta nana a été honnête elle. Lui prend pas la tête la dessus. Et pour ce qui est du SM je te conseil d’essayer soft. Renseigne toi la dessus. Ne reste pas dans un sexe monotone un jour vous allez vous faire chier. N’oublie pas que ce qui se passe sexuellement n’a rien à voir avec ce qu’elle est dans la vie de tout les jours. Ce qui se passe à Las Vegas reste à Las Vegas. L’erreur de beaucoup d’homme est de traiter sa nana dans un lit comme il la traite en dehors. Le sexe doit être un jeu. N’oublie jamais ça

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 novembre 2018 à 06:49:10

Ce que dit TurnOn me semble assez juste, pour ne pas dire très juste, cela dit. C’est juste qu’il y a des choses que, je pense, il vaut parfois mieux garder pour soit, surtout si l’on est pas sûr que le ou la partenaire n’est pas prêt à les entendre, ce qui est manifestement le cas en ce qui te concerne.

TurnOn
Niveau 10
15 novembre 2018 à 06:54:39

Le 15 novembre 2018 à 06:49:10 Nimeni a écrit :
Ce que dit TurnOn me semble assez juste, pour ne pas dire très juste, cela dit. C’est juste qu’il y a des choses que, je pense, il vaut parfois mieux garder pour soit, surtout si l’on est pas sûr que le ou la partenaire n’est pas prêt à les entendre, ce qui est manifestement le cas en ce qui te concerne.

Ca peut vexer pas mal de mec que leur nana veuille passer un cap supérieure que ce qui leur donne . C’est normal. C’est l’égo masculin

[worldtraveler]
Niveau 5
15 novembre 2018 à 07:25:39

Baise la

Cyberban
Niveau 6
15 novembre 2018 à 07:36:46

La vache, un post sérieux de Turn, c'est de l'or :cute:
Du coup il est où le formulaire d'inscription à l'épanouissement de la copine de l'auteur ? :hap:

Marie_Mathilde
Niveau 27
15 novembre 2018 à 08:16:56

Elle n'aurait pas du t'en parler mais ne la quitte pas, la pauvre...
Déjà qu'elle n'a pas accès à ses fantasmes, si en plus elle se retrouve toute seule... à l'approche des fêtes de Noël ??? Ne sois pas si cruel !

Marie_Mathilde
Niveau 27
15 novembre 2018 à 08:18:02

Puis ça peut rester un fantasme dans sa tête, après de là à le réaliser c'est encore autre chose... Détends toi, tout ira bien.

Vive l'amour !

[AlecEiffel]
Niveau 10
15 novembre 2018 à 09:24:22

On se voit une fois par mois, et la par SMS elle m'a avoué qu'elle aimait le SM, et qu'elle avait comme fantasme le gangbang, mais qu'elle le ferait jamais IRL, car je la comble parfaitement. Que ces fantasmes datent d'avant notre rencontre et qu'elle aimerait ne plus les avoir.

Il n'y a pas comme une contradiction là dedans?
A mon avis, elle l'a déjà fait. Elle cherche un moyen de te l'annoncer.

Pseudo supprimé
Niveau 6
15 novembre 2018 à 10:44:53

Qu'elle se fasse prendre dans une tournante dans une cave, pas sur que ca restera un fantasme longtemps pour elle, les femmes qui fantasment de se faire violer, j'ai vu ca dans une série de reportage qui s'appelle Darknet, une femme qui fantasme de se faire violer. Allez quoi faut rester sérieux 5 minutes.

Pseudo supprimé
Niveau 6
15 novembre 2018 à 11:01:13

Soit elle dit ca pour te faire rager soit c'est une vraie charogne, dans les deux cas moi je dis largues moi cette crasse, le gang bang c'est sale et déviant, elle se ferait prendre par ses 3 orifices en même temps ce qui impliquerais la sodomie, qui est très sale.

[AlecEiffel]
Niveau 10
15 novembre 2018 à 12:55:29

T'y connais rien. C'est pas en regardant des reportages racoleurs que tu comprendras quelque chose aux femmes.

Hishinunit
Niveau 10
15 novembre 2018 à 16:08:34

Je te rappel que tu as des mains.
Tu file au sexshop du coin acheter quelques sextoy, des menottes et de quoi lui bander les yeux et tu lui fais plaisir.
Rien ne t'empêche de jouer toi même avec plusieurs orifices simultanément, ses yeux bandés l'aiderons à simuler son fantasme. Y'a de grandes chances qu'elle se rende compte qu'elle n'aime pas ça de toute façon.

1
Sujet : CHAUD : Dois-je quitter ma copine ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page