Se connecter

Blabla 25-35 ans

Sujet : Y'a des gens qui suivent la Ligue 1 ici ?
1
KevinStroutman
Niveau 5
18 mai 2019 à 02:29:27

L'avant dernière journée se joue demain à 21 heures. [[sticker:p/1jnf]]

Perso je vois bien l'OM se ridiculiser une fois de plus et Monaco galérer contre Amiens.

Bref, comment vous voyez cette fin de saison ?

KevinStroutman
Niveau 5
18 mai 2019 à 02:31:12

Si vous suivez un autre championnat, ou le top 14 ou la NBA on peut aussi en parler ici les gars.

Même les fans de water-polo et de curling ont le droit à la parole. [[sticker:p/1jnf]]

[Pondy]
Niveau 50
18 mai 2019 à 03:33:33

Si Monaco se fait reléguer :ouch2: :rire: Mon cousin est supporter, je vais pouvoir le chambrer, bien que cette saison entière est juste epic :rire:

L1 je regarde à peine les résultats, le niveau n'y est pas, je préfère largement la Premier League :coeur:

KevinStroutman
Niveau 5
18 mai 2019 à 03:57:31

Je pense pas qu'ils descendront vu qu'ils ont 2 point d'avance et une meilleure différence de but que Dijon, si ils font match nul demain c'est bon vu que Dijon va jouer Paris. [[sticker:p/1jnh]]

Ils ont de grande chance d'être barragiste par contre.

Fujiki
Niveau 12
18 mai 2019 à 04:00:02

Je suis passé une journée a Monaco avec 2 potes, on était en vacances une semaine à Cagnes. L'un était un fervent supporter et avait pris deux places à 35€ chacune pour lui et notre pote, moi et ma meuf de l'époque qui étions là vu que on en avait rien à foutre ben on avait pas de place.

En arrivant dans la principauté on est allé se faire un McDo, y avait une fontaine centrale et tout mais le menu était moins cher qu'en France (genre 8€ le maxi n'est of au lieu de 11).

Arrivés au stade, mes deux potes présentent leur billet à 35 balles, moi et mon ex on s'était juste dit qu'on allait bien voir si y avait moyen de chopper deux tickets sur place. Là la guichetière nous indique que vu que la billetterie est fermée et que le stade n'est pas plein, y a moyen de rentrer si on est étudiant.

On a sorti nos cartes Imagin'R, en essayant de lui expliquer que c'était le titre de transport parisien réservé aux étudiants et que donc on était bien étudiants. Elle a même pas écouté notre argumentaire et nous a filé deux billets gratuits.

Le match c'est Monaco-Caen, y a eu 2-3 je crois, le stade Louis II à flanc de falaise est magnifique. On devait être 100 à tout casser dans le stade...

KevinStroutman
Niveau 5
18 mai 2019 à 17:26:39

Le 18 mai 2019 à 04:00:02 Fujiki a écrit :
Je suis passé une journée a Monaco avec 2 potes, on était en vacances une semaine à Cagnes. L'un était un fervent supporter et avait pris deux places à 35€ chacune pour lui et notre pote, moi et ma meuf de l'époque qui étions là vu que on en avait rien à foutre ben on avait pas de place.

En arrivant dans la principauté on est allé se faire un McDo, y avait une fontaine centrale et tout mais le menu était moins cher qu'en France (genre 8€ le maxi n'est of au lieu de 11).

Arrivés au stade, mes deux potes présentent leur billet à 35 balles, moi et mon ex on s'était juste dit qu'on allait bien voir si y avait moyen de chopper deux tickets sur place. Là la guichetière nous indique que vu que la billetterie est fermée et que le stade n'est pas plein, y a moyen de rentrer si on est étudiant.

On a sorti nos cartes Imagin'R, en essayant de lui expliquer que c'était le titre de transport parisien réservé aux étudiants et que donc on était bien étudiants. Elle a même pas écouté notre argumentaire et nous a filé deux billets gratuits.

Le match c'est Monaco-Caen, y a eu 2-3 je crois, le stade Louis II à flanc de falaise est magnifique. On devait être 100 à tout casser dans le stade...

Oui, le stade de Monaco est connu pour être complètement vide à chaque match en même temps normal vu la sociologie monégasque. :hap:
Le chef des ultras de Monaco: https://image.noelshack.com/fichiers/2017/34/2/1503429928-ultra-1.jpg :hap:

Andrezieux2-OM
Niveau 6
18 mai 2019 à 17:49:50

Tu te trompe de forum l'ami. Ton topic fera pas 2 pages. Le 25-35 c'est pas un forum de sportif. C'est un forum de gros lard geek fainéant.
https://m.jeuxvideo.com/forums/42-52-59695857-1-0-1-0-alertent-quelles-sauces-sur-les-fritent.htm

Encore les gros font pas de sport mais regardent les gens faire du sport. Mais les geeks non.

KevinStroutman
Niveau 5
18 mai 2019 à 17:56:20

Le 18 mai 2019 à 17:49:50 Andrezieux2-OM a écrit :
Tu te trompe de forum l'ami. Ton topic fera pas 2 pages. Le 25-35 c'est pas un forum de sportif. C'est un forum de gros lard geek fainéant.
https://m.jeuxvideo.com/forums/42-52-59695857-1-0-1-0-alertent-quelles-sauces-sur-les-fritent.htm

Encore les gros font pas de sport mais regardent les gens faire du sport. Mais les geeks non.

Le 25-35 est en pleine évolution khey. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/12/1490306656-hamongif.gif

Le topic que tu cites en est l'exemple, "quelles sauvent sur les fritent" est un délire du 18-25 à la base. :noel:

Andrezieux2-OM
Niveau 6
18 mai 2019 à 18:02:01

en plein declin ouais

KevinStroutman
Niveau 5
18 mai 2019 à 18:12:57

Le 18 mai 2019 à 18:02:01 Andrezieux2-OM a écrit :
en plein declin ouais

Un nouveau cycle commence tkt. [[sticker:p/1lm9]]

[Pondy]
Niveau 50
18 mai 2019 à 18:26:05

Le 18 mai 2019 à 17:49:50 Andrezieux2-OM a écrit :
Tu te trompe de forum l'ami. Ton topic fera pas 2 pages. Le 25-35 c'est pas un forum de sportif. C'est un forum de gros lard geek fainéant.
https://m.jeuxvideo.com/forums/42-52-59695857-1-0-1-0-alertent-quelles-sauces-sur-les-fritent.htm

Encore les gros font pas de sport mais regardent les gens faire du sport. Mais les geeks non.

Il y avait un topic dédié au foot avec pleins de pages :oui:
Il y a un topic pour le rugby, pour le MMA (bob-light :coeur:) et pleins d'autres pour d'autres sport :oui:
Le désert est sportif :oui:

Super ton récit ! Deux billets gratuit pour le Louis II ça en vaut la peine :oui:

Kevin :d) Tout est encore possible, après, si ce n'est pas cette saison, c'est la suivante, la faute d'avoir vendu encore et encore, d'avoir pris un staff qui laisse à désirer aussi, dommage de voir cette équipe si basse, mais la relégation est amplement mérité pour ce club.

Andrezieux2-OM
Niveau 6
18 mai 2019 à 18:38:23

Le 18 mai 2019 à 18:12:57 KevinStroutman a écrit :

Le 18 mai 2019 à 18:02:01 Andrezieux2-OM a écrit :
en plein declin ouais

Un nouveau cycle commence tkt. [[sticker:p/1lm9]]

ou mais sans nous.

KevinStroutman
Niveau 5
18 mai 2019 à 18:52:23

Le 18 mai 2019 à 18:38:23 Andrezieux2-OM a écrit :

Le 18 mai 2019 à 18:12:57 KevinStroutman a écrit :

Le 18 mai 2019 à 18:02:01 Andrezieux2-OM a écrit :
en plein declin ouais

Un nouveau cycle commence tkt. [[sticker:p/1lm9]]

ou mais sans nous.

Comment ça ? [[sticker:p/1jnh]]

Pondy => Je pense qu'un retour en Ligue 2 leur ferait pas de mal, ça leur permettrait de repartir de 0 avec des jeunes à potentiels et quelques vieux briscards comme il l'avait il y a quelques années.

J'me fais pas de soucis pour Monaco, de toute façon le russe continuera toujours de mettre du blé vu comment ça lui rapporte.
Cette saison ils sont nul à chier uniquement parce qu'ils ont pas remplacer Fabinho et que leur défense est vieillisante. :(

[Pondy]
Niveau 50
18 mai 2019 à 20:00:08

Merci justement à eux pour Fabinho :noel: Liverpool en est ravi :coeur:

KevinStroutman
Niveau 5
18 mai 2019 à 20:08:29

C'est faible comme championnat mais au moins on rigole tellement il se passe des trucs de ouf en ligue 1 :hap:

KevinStroutman
Niveau 5
18 mai 2019 à 20:24:18

Le 18 mai 2019 à 20:14:12 Mispheo a écrit :
Quand tu connais le vainqueur dès le début de la saison, peut-on dire qu'il est si ouf que ça ? Je vous le demande...

C'est pour ça que je préfère aussi la Ligue 2 perso.
Après c'est tout les championnats qui sont comme ça, le Bayern gagne chaque année en Allemagne, la Juve en Italie, le Barca en Espagne et City est en passe de faire pareil en Angleterre.
Au moins y'a Montpellier et Monaco qui ont réussi à gagner le championnat, c'est déjà mieux que l'Allemagne et l'Italie sur ces dernières années.

[Pondy]
Niveau 50
18 mai 2019 à 21:06:33

Le Bayern viens de perdre Ribery+Roben, avec un Dortmund qui à retrouvé sa gloire qui lui colle aux basques. Leverkusen, Wolfsburg, M'gladbach, pour les habitués de ce championnat, mais aussi, Hoffenheim, cette année, qui à montrer de bons résultats

En Espagne, tu as le real, l'atletico et d'autres aléatoire encore, pour titiller le barça

City n'est en passe de ne rien faire du tout, puisque c'est juste un point qui les sépare de Liverpool.
Tu ajoutes Chelsea, Arsenal, Tottenham, Man UTD, Leicester et Everton, qui sont aussi pas mal dans ce championnat + d'autres aléatoire selon la saison

Le championnat français, n'as pas cette valeur sportive, Lyon se fait de plus en plus petit, Nice est retombée dans l'oubli, l'ASSE tout comme l'OM, se contente du maintiens, il n'y a pas vraiment de challengers contre le PSG.

La Serie A se rapproche fortement de la L1, mais aussi parce que c'est une ligue de mafieux, qui misent gros en paris sportif, donc tu te retrouves avec des matchs bizarre....

Bravo à l'équipe femme de l'Olympique Lyonnais, qui à gagnée la Ligue des Champions femmes, contre le Barça ! :coeur: :fete:

Couplet
Niveau 17
18 mai 2019 à 22:23:03

Le 18 mai 2019 à 17:49:50 Andrezieux2-OM a écrit :
Tu te trompe de forum l'ami. Ton topic fera pas 2 pages. Le 25-35 c'est pas un forum de sportif. C'est un forum de gros lard geek fainéant.
https://m.jeuxvideo.com/forums/42-52-59695857-1-0-1-0-alertent-quelles-sauces-sur-les-fritent.htm

Encore les gros font pas de sport mais regardent les gens faire du sport. Mais les geeks non.

Go 18-25 sale pyj

KevinStroutman
Niveau 5
18 mai 2019 à 23:22:40

Bon Monaco descendra pas, Lyon jouera la LDC et Sainté l'Europa League. encore moins de suspense du coup ...

Reste juste à savoir qui descendra directement et qui sera barragiste entre Amiens, Caen et Dijon. :(

KevinStroutman
Niveau 5
18 mai 2019 à 23:28:37

En Liga c'est pareil qu'en France Pondy, le Barca gagne tout depuis 2013 sauf une année le Real et une autre l'Atletico...
En BL le Bayern est large au dessus, même en étant nul à chier 6 mois il gagne le championnat et colle une branlée à Dortmund.
En Angleterre ça va pas te plaire mais je vois pas Liverpool luttait une nouvelle fois sur la durée, City est trop régulier.

En fait y'a une différence qui s'affirme entre les équipes comme le Barca et City qui sont des équipes de championnat et celles comme le Real et Liverpool qui sont des équipes de coupes.

Je vois pas le Real ou Liverpool gagnait le championnat ces prochaines années, pas plus que je vois City ou le Barca gagnait la LDC. Y'a un peu le même délire en ligue 1 où Paris n'arrive pas à se transcender dans les matchs à enjeux et se ramasse chaque année en coupe d'Europe même si nos équipes de coupes sont plus faibles et ont donc plus de mal.

1
Sujet : Y'a des gens qui suivent la Ligue 1 ici ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page