Se connecter

Blabla 25-35 ans

Sujet : John Snow VS Ragnar Lothbrok
1
Nutella_is_over
Niveau 6
19 mai 2019 à 01:16:07

En combat SINGULIER, qui gagne svp... Perso, pour avoir battu les Marcheurs Blancs, je dirai John Snow victorieux: ce n'est que mon avis... Et vous ?

Sombracier29
Niveau 10
19 mai 2019 à 01:17:52

Pas le Jon Snow de la saison 8 en tout cas :noel:

Fujiki
Niveau 12
19 mai 2019 à 01:18:17

Spoil dans le titre, DDB

[Pondy]
Niveau 50
19 mai 2019 à 01:29:14

pour avoir battu les Marcheurs Blancs, je dirai John Snow

:lol:

Ragnar le poutre largement, Jon se fait TOUJOURS SAUVER LES MICHES par sa famille !

Traveco
Niveau 7
19 mai 2019 à 01:49:10

Ragnar haut la main

Frometon69
Niveau 8
19 mai 2019 à 10:21:34

Le 19 mai 2019 à 01:29:14 [Pondy] a écrit :

pour avoir battu les Marcheurs Blancs, je dirai John Snow

:lol:

Ragnar le poutre largement, Jon se fait TOUJOURS SAUVER LES MICHES par sa famille !

:oui:

Ragnar de loin.

Hannibal_Gram
Niveau 10
19 mai 2019 à 10:33:51

C qui John Snow :question:

DongiDing
Niveau 10
19 mai 2019 à 11:21:09

J'enterrerais pas si vite Jon pour ma part. Ragnar est certes fort, mais il est pas dépeint non plus comme un professionnel du combat singulier - Jon non plus on est d'accord - et la grande épée du batard pourrait l'aider un peu.

Sinon pour les pro Ragnar, vous le faites perdre contre quel personnage de GoT ?
À mon avis rien que Brienne suffit à le tondre x)

Nutella_is_over
Niveau 6
19 mai 2019 à 11:29:32

Le 19 mai 2019 à 11:21:09 DongiDing a écrit :
J'enterrerais pas si vite Jon pour ma part. Ragnar est certes fort, mais il est pas dépeint non plus comme un professionnel du combat singulier - Jon non plus on est d'accord - et la grande épée du batard pourrait l'aider un peu.

Sinon pour les pro Ragnar, vous le faites perdre contre quel personnage de GoT ?
À mon avis rien que Brienne suffit à le tondre x)

Je pense aussi... Ragnar joue les durs à cuir contre des civils alors que Snow a eu une adversité beaucoup plus intense dans GOT

Frometon69
Niveau 8
19 mai 2019 à 11:35:22

Le 19 mai 2019 à 11:21:09 DongiDing a écrit :
J'enterrerais pas si vite Jon pour ma part. Ragnar est certes fort, mais il est pas dépeint non plus comme un professionnel du combat singulier - Jon non plus on est d'accord - et la grande épée du batard pourrait l'aider un peu.

Sinon pour les pro Ragnar, vous le faites perdre contre quel personnage de GoT ?
À mon avis rien que Brienne suffit à le tondre x)

Moi c'est l'énergie de Ragnar qui le met vainqueur direct.
Contrairement à Jon, pour Ragnar se battre est une institution, limite un jeu de société en famille quand ils ne font pas la guerre. Même les femmes savent se battre.
Ils sont toujours en train de s'entraîner. Ça fait partie de leur culture. Ils pensent combat, mangent combat, vivent combat. Ragnar a l'amour de la fight, le vice, le plaisir, une énergie bestiale, pas de morale (du moins pas celle de Snow) une foie sans limite en son destin. C'est une question d'honneur de guerrier, c'est son essence.
Il donnerait sa vie en en se battant sans y réfléchir, donc il donne tout.
Il ne doute pas.
Jon se bat par nécessité, il réfléchit trop.
Même s'il est un immense guerrier.
Ce n'est pas la même énergie dans la baston.
Voila pourquoi Ragnar.

La montagne pourrait le faire douter. Mais à part ça..
Le sans visage ou Arya..
Bref un truc qui remettrait en cause ses croyances et qui défierait sa logique, ça pourrait le troubler dans le combat.

Marie_Mathilde
Niveau 27
19 mai 2019 à 11:53:22

Ragnar c'est le king !!! Bien plus sanguinaire que Snow. Je rejoins clairement l’avis de Clacos :oui:

DingDing je pense que contre La montagne il était foutu... un peu comme tous les personnages du monde en fait.
Faut que je me fasse la dernière saison d’ailleurs...

Nutella_is_over
Niveau 6
19 mai 2019 à 12:06:26

La question est de savoir si, Ragnar aurait survécu dans GOT jusqu'à la saison actuelle...? Et si Snow aurait pu faire de même dans Vikings ??? Pour Snow, je pense mais Ragnar, j'en suis pas sûr !
L'adversité n'est pas la même

DongiDing
Niveau 10
19 mai 2019 à 12:59:16

Moi c'est l'énergie de Ragnar qui le met vainqueur direct.
Contrairement à Jon, pour Ragnar se battre est une institution, limite un jeu de société en famille quand ils ne font pas la guerre. Même les femmes savent se battre.
Ils sont toujours en train de s'entraîner. Ça fait partie de leur culture. Ils pensent combat, mangent combat, vivent combat. Ragnar a l'amour de la fight, le vice, le plaisir, une énergie bestiale, pas de morale (du moins pas celle de Snow) une foie sans limite en son destin. C'est une question d'honneur de guerrier, c'est son essence.
Il donnerait sa vie en en se battant sans y réfléchir, donc il donne tout.
Il ne doute pas.
Jon se bat par nécessité, il réfléchit trop.
Même s'il est un immense guerrier.
Ce n'est pas la même énergie dans la baston.
Voila pourquoi Ragnar.

Jon est entrainé au combat depuis tout petit. Pas pour rien que quand il arrive à la Grade de Nuit il domine direct tout le monde et passe pour arrogant, en tout cas dans les livres, dans la série me souviens plus.
Après une fois qu'on se bat en 1v1, quand il s'agit de ne pas mourir, je pense qu'on donne tout quoi qu'il arrive.

Mais sinon je suis en effet tout à fait d'accord pour dire que Jon pourrait perdre contre Ragnar, même si contrairement à vous j'en suis pas certain. Bien pour ça que je demande selon vous qui battrait Ragnar à coup sûr dans GoT.

La montagne pourrait le faire douter. Mais à part ça..
Le sans visage ou Arya..
Bref un truc qui remettrait en cause ses croyances et qui défierait sa logique, ça pourrait le troubler dans le combat.

wut ?

GoT fourmille quand même d'excellents combattants. On peut citer Bronn, Jaime Lannister, Baristan Selmy et Robert Baratheon au top de leur forme, ou Oberyn Martell. Je pense que n'importe lequel de ceux là fesse Ragnar avec une main dans le dos x)

Frometon69
Niveau 8
19 mai 2019 à 13:20:09

Le 19 mai 2019 à 12:59:16 DongiDing a écrit :

Moi c'est l'énergie de Ragnar qui le met vainqueur direct.
Contrairement à Jon, pour Ragnar se battre est une institution, limite un jeu de société en famille quand ils ne font pas la guerre. Même les femmes savent se battre.
Ils sont toujours en train de s'entraîner. Ça fait partie de leur culture. Ils pensent combat, mangent combat, vivent combat. Ragnar a l'amour de la fight, le vice, le plaisir, une énergie bestiale, pas de morale (du moins pas celle de Snow) une foie sans limite en son destin. C'est une question d'honneur de guerrier, c'est son essence.
Il donnerait sa vie en en se battant sans y réfléchir, donc il donne tout.
Il ne doute pas.
Jon se bat par nécessité, il réfléchit trop.
Même s'il est un immense guerrier.
Ce n'est pas la même énergie dans la baston.
Voila pourquoi Ragnar.

Jon est entrainé au combat depuis tout petit. Pas pour rien que quand il arrive à la Grade de Nuit il domine direct tout le monde et passe pour arrogant, en tout cas dans les livres, dans la série me souviens plus.

Je n'ai pas lu les livres, je me base sur la série, sur l'image.
Oui c'est un immense guerrier aucun soucis là dessus.
Neanmoins, regarde 2 combats d'affilée des deux, annalyse comment l'un se bat, puis l'autre.
Analyse juste l'énergie dans le combat.
Fais le, c'est pas une question d'arguments, c'est un truc qui saute au yeux, c'est juste une evidence.
L'un a une énergie plus puissante que l'autre. Et ça joue beaucoup dans un combat quand l'un bouffe l'autre, même si l'autre est aussi bon combattant. Car oui, je pense que techniquement, ils se valent probablement.
Mais.. L'oeil du tigre mec.. :sournois:

Après une fois qu'on se bat en 1v1, quand il s'agit de ne pas mourir, je pense qu'on donne tout quoi qu'il arrive.

Tu me mets contre Jon, même si je ne veux pas mourrir et que je donne tout.. Ben... Enfin voilà quoi:hap:

(Oui là je suis un peu de mauvaise fois :rire: )

Mais sinon je suis en effet tout à fait d'accord pour dire que Jon pourrait perdre contre Ragnar, même si contrairement à vous j'en suis pas certain. Bien pour ça que je demande selon vous qui battrait Ragnar à coup sûr dans GoT.

La montagne pourrait le faire douter. Mais à part ça..
Le sans visage ou Arya..
Bref un truc qui remettrait en cause ses croyances et qui défierait sa logique, ça pourrait le troubler dans le combat.

wut ?

GoT fourmille quand même d'excellents combattants. On peut citer Bronn, Jaime Lannister, Baristan Selmy et Robert Baratheon au top de leur forme, ou Oberyn Martell. Je pense que n'importe lequel de ceux là fesse Ragnar avec une main dans le dos x)

C'est pas une question de bons combattants.
J'ai juste une question d'analyse de personnage.
Qui pourrait troubler le shema de Ragnar en plein combat et pourquoi?
Pour moi, des combattants qu'il aurait du mal à sentir, à comprendre, qui défieraient sa logique, qui le surprendrait.

Frometon69
Niveau 8
19 mai 2019 à 13:25:18

Après je ne dis pas que j'ai raison, peut être que je me trompe, j'argumente juste mon ressenti.

Frometon69
Niveau 8
19 mai 2019 à 13:41:29

Bon Dong..
Je viens de regarder 2 scènes de combats.
Et J avoue que finalement tu n'as peut être pas tord.
En fait, c'est pas si évident que ça. :oui:

DongiDing
Niveau 10
19 mai 2019 à 14:32:15

Franchement, on est pas des vieux sur ce forum, on a juste haussé le level des éternels débats Hulk vs Goku. Nous c'est Jon Snow vs Ragnar Lodbrok https://www.noelshack.com/2016-24-1466366602-risitas94.png

Nutella_is_over
Niveau 6
19 mai 2019 à 18:14:51

Snow le pulvérise à l'usure 👌

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 mai 2019 à 07:21:22

Uthred de Bebbanburg > ragnar > Jean neige

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 mai 2019 à 08:14:19

RAGNAR https://image.noelshack.com/fichiers/2017/40/1/1506975156-flokistickers.jpg

1
Sujet : John Snow VS Ragnar Lothbrok
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page