Se connecter

Blabla 25-35 ans

Sujet : Les célibataires de plus de 30 ans
1
caputa0788
Niveau 3
12 juillet 2019 à 21:51:05

Comment vous faites sérieusement pour pas sombrer dans la dépression la plus profonde qui soit ?

Je viens de souffler ma 31ème bougie ce mois-ci et j'ai vraiment l'impression que le temps joue contre moi. J'ai raté ma vie en fait et c'est impossible que je trouve quelqu'un maintenant, surtout avec ces applications à la con qui te mettent une concurrence extreme.

Surtout après 30 ans, les rencontres sont très rare et disons que mon taf très masculin n'aide pas beaucoup non plus :(

Bref, j'ai vraiment un sentiment anxiogène grandissant à mesure que je vois le temps passé et je sais pas comment gérer ça

caputa0788
Niveau 3
12 juillet 2019 à 21:57:26

Le très peu de potes que j'ai m'invitent plus car ils sont tous casé et ont des gosses aussi. Je rencontre plus personne non plus car être célibataire après 30 ans c'est forcément que t'as quelque chose qui cloche. T'es vu comme le cas social chelou dont personne veut s'approcher.

C'est comme un putain de cercle vicieux et j'ai beau chercher, je vois vraiment pas comment sortir de cette impasse à vrai dire. J'ai vraiment cette impression de perte de temps, de courir après une chimère qui n'arrivera pas et de passer pour un mort de faim à la première venue et donc forcément ça grillera toute mes chances.

Et surtout cette impression de vivre ça seul. J'ai l'impression d'être le seul trimard à galérer comme ça. Même des moches sont casés. Pourtant j'ai pas un physique disgracieux, pas non plus beau mais je passe dans la moyenne. Je suis indépendant, je peux parler de tout. Un peu timide et renfermé par moment certes mais à part ça je me demande pourquoi ça m'arrive à moi.

Peut être aussi parce que je suis un metisse européen et que je fais plutôt type méditérannéen alors les meufs me discrimine.

Je cherche les raisons mais j'en trouve pas.

Je cherche des solutions mais j'en trouve pas non plus.

Je deviens fou :-(

UNDERPOPE
Niveau 7
12 juillet 2019 à 22:10:33

Peut-être que le problème ne vient pas de toi.

N'oublie pas que la société évolue de façon merdique, aujourd'hui une femme ce n'est plus qu'un morceau de viande sur l'étale d'un boucher, un homme, qu'un moyen de subsistance.

Mais il arrive, et sans dire que c'est rare mais tout du moins pas souvent que tu trouve une personne qui n'est pas corrompue par cette merde et qui fera connaissance et après....

Moi par exemple, j'ai 27 ans, ça fait des années que je ne trouve personne, pourtant je taf en Suisse alors niveau ronds je suis pas trop mal.
Mais voilà je suis obèse ce qui ferme automatiquement plus de portes.

Il y a aussi le fait que je ne veux pas d'enfants, donc ça diminue encore plus, donc oui j'ai sombré dans la déprime durant un temps et après..., j'ai compris que l'amour faisait énormément souffrir, quand tu le cherche sans trouver, quand tu le trouve et qu'il se barre, quand tu le perds et quand bien même tu le chope ça ne tiens pas par une corde en poil de cul de Chuck Norris, mais par une ficelle à rôti, bref j'ai juste décidé de ne plus placer l'amour sur un pied d'estale et d'éviter de lui accorder une importance capitale.

darklordkhaos
Niveau 39
12 juillet 2019 à 22:12:10

moi aussi je suis celib à 31 ans et je m'en plaint pas :oui: :ok:

Lensed
Niveau 53
12 juillet 2019 à 22:19:35

30 ans c'est pas trop tard, yah plein de meuf celib entre 26 et 30+.celle qui ont privilégié le taf, celle qui sortent avec des connards et qui ont ouvert les yeux, celle qui étaient avec leur mec depuis le lycées et avec qui ça collent plus.

Faites votre marché

caputa0788
Niveau 3
12 juillet 2019 à 22:23:26

Le 12 juillet 2019 à 22:10:33 UNDERPOPE a écrit :
Peut-être que le problème ne vient pas de toi.

N'oublie pas que la société évolue de façon merdique, aujourd'hui une femme ce n'est plus qu'un morceau de viande sur l'étale d'un boucher, un homme, qu'un moyen de subsistance.

Mais il arrive, et sans dire que c'est rare mais tout du moins pas souvent que tu trouve une personne qui n'est pas corrompue par cette merde et qui fera connaissance et après....

Moi par exemple, j'ai 27 ans, ça fait des années que je ne trouve personne, pourtant je taf en Suisse alors niveau ronds je suis pas trop mal.
Mais voilà je suis obèse ce qui ferme automatiquement plus de portes.

Il y a aussi le fait que je ne veux pas d'enfants, donc ça diminue encore plus, donc oui j'ai sombré dans la déprime durant un temps et après..., j'ai compris que l'amour faisait énormément souffrir, quand tu le cherche sans trouver, quand tu le trouve et qu'il se barre, quand tu le perds et quand bien même tu le chope ça ne tiens pas par une corde en poil de cul de Chuck Norris, mais par une ficelle à rôti, bref j'ai juste décidé de ne plus placer l'amour sur un pied d'estale et d'éviter de lui accorder une importance capitale.

Je suis d'accord que la société évolue dans un sens inquiétant et j'ai d'ailleurs parlé de Tinder et autres applications de merde qui nous font mettent dans un "marché" du célibat avec une concurrence extrême où les meufs sont comme des consommatrices compulsives qui ont le luxe de zapper et choisir un beau gosse ou un mec qui fait un métier noble.

J'ai été en couple pendant 5 ans environ jusqu'à mes 27 ans, puis depuis rien. Enfin si j'ai rencontré une personne l'année dernière. Une étrangère mais elle voulait juste s'amuser et profiter de moi. On s'est quitté au bout de 3 mois.

Sinon rien et c'est pas faute d'avoir essayer les applications de rencontres, d'avoir chercher dans mon réseau social (très petit).

En ce moment c'est l'été, je vois tous les couples dehors, des meufs très belles et très sexy, c'est vraiment dur pour moi. Je vois que je vieillis aussi, je suis en train de perdre mes cheveux et sans être gros, je vois que je commence à prendre un peu de ventre avec la trentaine.

Le temps joue contre moi. C'est vraiment très frustrant. J'ai fait tout ce que la société m'avait demandé, des études, je travaille ect mais pourtant le fait d'être seul depuis toute ces années me donne l'impression d'être dans une sorte de prison social. Je peux rien faire. Par exemple la je voulais aller dans un festival à côté de chez moi et bien tout mes potes étant casé, ils ne veulent pas. Donc j'y vais pas.

J'aimerais avoir des enfants, fonder une famille, construire quelque chose mais j'ai l'impression que ces choses là sont innaccessibles pour moi et que je demande la lune

Lensed
Niveau 53
12 juillet 2019 à 22:33:14

C'est sur que les nouvelles célibataires sont courtisées. C'est l'âge où vous êtes les plus belles les filles et moins chiantes qu'avant. C'est aussi le moment où les mecs se réveillent pour se caser, et commencent à avoir un peu fric.

Mais bon tous les goûts étant dans la nature, ne pas désespérer est la règle

caputa0788
Niveau 3
12 juillet 2019 à 22:40:39

Le 12 juillet 2019 à 22:33:14 lensed a écrit :
C'est sur que les nouvelles célibataires sont courtisées. C'est l'âge où vous êtes les plus belles les filles et moins chiantes qu'avant. C'est aussi le moment où les mecs se réveillent pour se caser, et commencent à avoir un peu fric.

Mais bon tous les goûts étant dans la nature, ne pas désespérer est la règle

Comment ne pas désespérer quand on a aucun match ni aucune réponse sur les applications de rencontres ? Que les quelques fois ou on drague dans un bar on se fait recaler ? Qu'on essaye de faire des nouvelles rencontres mais que c'est impossible, ect...

Sérieusement, je suis en plein dans le désespoir et la solution de lacher prise je n'en veux pas. Du moins pas encore. Et puis personnellement je ne vois pas l'intérêt de vivre une vie comme ça, seul, sans amis, travail alimentaire, rentrer seul le soir avec pour seul occupation l'alcool ou le forum... Je suis d'ailleurs dans une spirale de débauche qui écourtent mon espérance de vie à vitesse grand V et si ça continue comme ça je donne pas cher de mon état à 35 ans, si je suis toujours la.

J'ai même pensé à consulter un psy, j'ai essayé mais ça ne sert à rien. Le forum rempli les mêmes attentes sans être payant.

caputa0788
Niveau 3
12 juillet 2019 à 22:44:09

Le 12 juillet 2019 à 22:41:58 UglyCharlotte a écrit :
Je ne trouve pas que les rencontres se font rares

Explique alors car perso je sèche. Je travaillais encore la semaine dernière et je faisais métro boulot dodo. C'est d'ailleurs pour ça que je me suis mis au chomage. Car j'avais l'impression que le temps passait trop vite et que ça m'empêchait de trouver quelqu'un.

Lensed
Niveau 53
12 juillet 2019 à 22:45:32

Les applis de rencontre ne sont pas faites pour tout le monde. Surtout tinder. J'ai des potes moyens beaux qui n'y arrivent pas.

C'est dur de draguer dans un bar une nana pour du sérieux, ce n'est pas trop le lieu. Si tu veux que ça marche, il faut pas mal de tentative pour que tu tombes sur une meuf celib, qui a envie de se faire draguer et pas juste se poser avec ses potes, et pour que tu l'intéresses.

caputa0788
Niveau 3
12 juillet 2019 à 22:47:57

Le 12 juillet 2019 à 22:45:32 lensed a écrit :
Les applis de rencontre ne sont pas faites pour tout le monde. Surtout tinder. J'ai des potes moyens beaux qui n'y arrivent pas.

C'est dur de draguer dans un bar une nana pour du sérieux, ce n'est pas trop le lieu. Si tu veux que ça marche, il faut pas mal de tentative pour que tu tombes sur une meuf celib, qui a envie de se faire draguer et pas juste se poser avec ses potes, et pour que tu l'intéresses.

Ca revient donc à ce que je dis. C'est impossible pour un mec comme moi de faire des rencontres car de nos jours à part les applications style Tinder ou les bars qui d'ailleurs commencent à devenir trop jeune pour un mec de 31 ans, et bien il ne reste rien à part le fameux métro boulot dodo / alcool

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 juillet 2019 à 22:54:29

t'es pas le seul khey à être dans ce cas, dit toi simplement que c'est pas une fatalité, si c'est vraiment ce que tu souhaite maximise d'avantage tes chances sort un peu plus et fait ce qu'il faut après voila ça marche, ça marche pas il faut pas s'arrêter de vivre pour autant et il faut pas se comparer aussi car un bou d'un moment il faudra bien finir par accepter ta destiné même si elle peut paraitre injuste je sais mais c'est comme ça, que veux tu, on a pas tous la vie de rêve qu'on espère, il y a d'autre passion dans la vie que l'amour.

Lensed
Niveau 53
12 juillet 2019 à 22:54:32

Ben c'est pas faux. Pour ça qui faut faire des after-work avec les collègues, des soirées ouvertes ou chacun ramène ses potes à lui, s'inscrire à un truc musique sport danse. Sortir avec les gens de musique sport danse. Et voilà.

C'est très bon pour le moral, et ça marche au bout d'un moment.

La preuve, tu le dis toi même des moches sont en couples.

Lensed
Niveau 53
12 juillet 2019 à 22:56:25

J'ai un pote qui a rencontré sa meuf au bal des pompiers ! Un geek qui choppe au bal des pompiers mon gars...

Le prochain bal, c'est ce week-end !

La Prochaine tentative à 1% de chance de réussite qui s'offre à toi..

caputa0788
Niveau 3
12 juillet 2019 à 23:01:31

Je crois que vous me faites encore plus déprimer

caputa0788
Niveau 3
12 juillet 2019 à 23:02:42

Entre l'autre qui me dit d'accepter ma destinée et celui qui me dit d'espérer le 0,1% de chances

Putain mais achevez moi plutot

cerveau_305gti
Niveau 9
12 juillet 2019 à 23:05:24

https://www.noelshack.com/2019-28-5-1562965516-10465-full.gif

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 juillet 2019 à 23:09:14

oui enfin la destiné aussi ca s'écrit pas à l'avance, tu peux toujours la changer, cela ne tient qu'a toi

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 juillet 2019 à 23:11:25

tu es dépressif ca se voit et les filles n'aiment pas ça, donc ressaisit toi et tente ta chance

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 juillet 2019 à 23:13:18

qui ne tente rien n'a rien

1
Sujet : Les célibataires de plus de 30 ans
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page