Se connecter

Blabla 25-35 ans

Sujet : Collègues insupportables au travail
1
Nonnovat
Niveau 8
18 juillet 2019 à 15:13:12

Help les gars, au travail je suis dans une équipe de trois avec deux filles.
Je suis un mec entreprenant, ambitieux, en CDD actuellement, elles sont en CDI.
En gros elles se connaissent depuis 3 ans et ont toujours travaillé ensemble.
Depuis que je suis arrivé elles me prennent pour une menace (je veux les faire travailler sur de nouveaux sur de nouveaux projets internationaux avec moi par exemple, et j'ai les faveurs du patron..).

Du coup toute la journée, on est en open space c'est : conversations ensemble en faisant semblant que je n'existe pas, blanc et absence de réponse quand j'essaie de lancer ou de m'intégrer à une conversation, enfin je sais qu'elles complotes dans mon dos au vu de certaines informations éronées et biaisées arrivées à l'oreille du patron et à propos desquelles j'ai du me justifier.
Le pire c'est que quand le boss est là elle ne disent pas un mot, pour bien lui faire signifier que c'est ma faute s'il n'y a pas d'"ambiance" au boulot.
Bref, elles tentent de me faire passer pour un mauvais professionnellement (informations de travail éronnées sur moi) et en tant que personne (je nuis à l'ambiance).

Du coup je fais appel à vous: qu'est ce que je dois faire ? comment me comporter ?
C'est une vraie souffrance psychologique de faire plein d'effort et d'avoir l'impression d'être isolé, je le prends vraiment comme une injustice :(

Nexxu[1994]
Niveau 8
18 juillet 2019 à 15:17:11

Baise la

TH_Drive
Niveau 9
18 juillet 2019 à 15:20:04

Le 18 juillet 2019 à 15:17:11 Nexxu[1994] a écrit :
Baise la

LeGreenH0rnet
Niveau 10
18 juillet 2019 à 15:20:27

Les femmes et le monde du travail

elles pourrissent environnement en vrai

Nonnovat
Niveau 8
18 juillet 2019 à 15:31:22

J'ai déjà une copine

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 juillet 2019 à 16:03:55

parle en à ton patron, qu'il arrange la situation

LeGreenH0rnet
Niveau 10
18 juillet 2019 à 16:18:37

Le 18 juillet 2019 à 16:03:55 serval18 a écrit :
parle en à ton patron, qu'il arrange la situation

:oui:

il faut y aller au frontale avec les pétasses qui font tout derrière le dos

il faut que tu leur coupe l'herbe sous les pieds

petit_grelot
Niveau 10
18 juillet 2019 à 16:25:36

Moi c etzit pzreille du coup je suis partie

petit_grelot
Niveau 10
18 juillet 2019 à 16:26:03

A chzque fois elles voulait des info et tout et crzcher dans mon dos insuportable... Tu peut rien faite comme elles sont en groupe

B1n4ce
Niveau 10
18 juillet 2019 à 16:27:12

1) les tendre un piege, orchestre une situation ou elles pourraient te fournir de fausse information et essaie de garder les preuves tu vas ensuite donner au patron
2) divide and conquer, faut faire des faveurs a l'une delle et esperer que lautre soit jalouse, dure de trouver quoi sans etre dans la situation
3) fais rien, soit patient, stop tinteresser a leur vie de merde, fait ton travail du mieux que tu peux, et avec le temps elles verront que tes la pour rester

DongiDing
Niveau 10
18 juillet 2019 à 17:14:02

il faut y aller au frontale avec les pétasses qui font tout derrière le dos

Yep. Nous les mecs on est connu pour ça non ? Donc porte tes couilles, et vas les voir, puis sois constructif dans ta manière d'exposer le problème.

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 juillet 2019 à 17:25:54

1) les tendre un piege, orchestre une situation ou elles pourraient te fournir de fausse information et essaie de garder les preuves tu vas ensuite donner au patron

2) divide and conquer, faut faire des faveurs a l'une delle et esperer que lautre soit jalouse, dure de trouver quoi sans etre dans la situation
3) fais rien, soit patient, stop tinteresser a leur vie de merde, fait ton travail du mieux que tu peux, et avec le temps elles verront que tes la pour rester

la solution 1 est bien comme moyen de pression y a pas mieux :oui:
la solution 2 la j'y crois beaucoup moins même si ca peut être intéressant :rire2:
la solution 3 pourquoi pas mais défois ca peut plus s'empirer que s'arranger

jxierom
Niveau 9
18 juillet 2019 à 18:04:54

Ça se passe tout le temps comme sa avec moi, le mieux et de quitter le boulot, les patron ne vont jamais casser le groupe déjà existant pour toi, désoler :snif:

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 juillet 2019 à 18:10:40

Ça se passe tout le temps comme sa avec moi, le mieux et de quitter le boulot, les patron ne vont jamais casser le groupe déjà existant pour toi, désoler :snif:

oui enfin il y a une différence entre casser un groupe et l'encadrer, si le patron est pas con je veux dire il sait aussi s'affirmer pour améliorer les choses.

Kirikoulekangou
Niveau 10
18 juillet 2019 à 18:47:52

Tu en parles à chacune d'elle en face à face, t'essaie de comprendre leurs arguments et tu donnes les tiens.
Ensuite vous essayez de trouver une solution au problème tout les trois ensemble.

Si tu vois que ça s'améliore pas tu en parles à ton patron.

Voilà.

Lamiasticot
Niveau 9
18 juillet 2019 à 19:11:29

Les mauviettes qui bossent dans les bureaux et leurs problèmes de gonzesses:bave:
Je vais finir par venir que pour ça :noel:

Lensed
Niveau 53
19 juillet 2019 à 00:33:19

En vrai t'es en cdd, et elle en cdi. Dans ma boîte dans ce genre de situation, tu fais copain copain ou tu dégages. Les meufs sont pas tes chefs, elles auront tjrs l'ascendant sur les décisions. pour faire passer les tiennes il faut que tu sois dans la proposition et le conseil.

Chez nous un presta ou un cdd qui se pointe et décide de nous apprendre la vie, alors qu'on est là depuis un baille. Ça dégage. Et en plus généralement, ça dit de la merde.

PloufMarin
Niveau 10
19 juillet 2019 à 00:35:49

Le 18 juillet 2019 à 15:31:22 nonnovat a écrit :
J'ai déjà une copine

Baise la.

Hannibal_Gram
Niveau 10
19 juillet 2019 à 08:37:55

J'ai jamais compris pk les gens étaient désagréable au travail entre collègue :hap: .

LeGreenH0rnet
Niveau 10
19 juillet 2019 à 08:47:37

Le 19 juillet 2019 à 08:37:55 Hannibal_Gram a écrit :
J'ai jamais compris pk les gens étaient désagréable au travail entre collègue :hap: .

Pour la carrière pardi

baiser les autres pour avoir leur place, une meilleur augmentation, une meilleure situation

1
Sujet : Collègues insupportables au travail
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page