Se connecter

Blabla 25-35 ans

Sujet : ON EN PARLE - Vos réflexions du moments
1
Ultradeter2
Niveau 7
15 septembre 2019 à 00:54:57

Donnez moi vos réflexions du moment relative à des sujets complexes et on en discute. J'ai besoin de stimuler mon cerveau :hap:

DongiDing
Niveau 10
15 septembre 2019 à 01:00:08

Si tu prends un infini disons "petit" genre les nombres entiers, et si tu prends un infini "grand" genre l'ensemble des nombres réels, tu crois qu'il existe des infinis "moyens" ? ;o

Ultradeter2
Niveau 7
15 septembre 2019 à 01:12:44

Le 15 septembre 2019 à 01:00:08 DongiDing a écrit :
Si tu prends un infini disons "petit" genre les nombres entiers, et si tu prends un infini "grand" genre l'ensemble des nombres réels, tu crois qu'il existe des infinis "moyens" ? ;o

Non, je pense que le concept de "taille" n'existe que dans l'esprit de celui qui le conçoit et n'est pas une chose en soit.

La taille est un concept de comparaison entre des objets eux-mêmes conceptualisés qui n'ont pas de forme et donc de taille en soit.

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 septembre 2019 à 01:32:07

Le titre de ce topic me rappelle Tout Le Monde En Parle, qui prenait place également le samedi soir pour présenter une exhibition de créatures de foire (genre Soral, de Fontenay, Baffie, Doc Gyneco et Baladur sur le même plateau) ; ce qui peut se rapprocher peu ou prou du 25 35, en fait.
Voilà, démerde-toi avec ça ! :gni:

dkpsula
Niveau 10
15 septembre 2019 à 02:17:03

Comment expliquer la suite de Fibonacci et les moteurs moléculaire type flagellaire ou rotatif comme la FOF1ATPase par la théorie de Darwin voilà ce qui me ronge le cerveau en ce moment :rire:

Ultradeter2
Niveau 7
15 septembre 2019 à 22:30:53

Le 15 septembre 2019 à 01:32:07 Draveun a écrit :
Le titre de ce topic me rappelle Tout Le Monde En Parle, qui prenait place également le samedi soir pour présenter une exhibition de créatures de foire (genre Soral, de Fontenay, Baffie, Doc Gyneco et Baladur sur le même plateau) ; ce qui peut se rapprocher peu ou prou du 25 35, en fait.
Voilà, démerde-toi avec ça ! :gni:

Haha, ben perso je trouve ça cool :noel:

Ca amène de la matière à réfléchir pour les penseurs :hap:

Le 15 septembre 2019 à 02:17:03 Dkpsula a écrit :
Comment expliquer la suite de Fibonacci et les moteurs moléculaire type flagellaire ou rotatif comme la FOF1ATPase par la théorie de Darwin voilà ce qui me ronge le cerveau en ce moment :rire:

Pfoalala, il faut que je creuse. Je ne sais absolument pas de quoi tu parles, mais je compte bien m'y intéresser :noel:

Je te redirai ce que j'en pense si j'arrive à saisir :hap:

Archouna
Niveau 5
15 septembre 2019 à 22:33:40

Comment oublier qu'on va mourir pour passer une bonne vie mais sans se retrouver comme un con à 70 ans et quelques terrorisé par l'idée qu'il ne nous reste que peu de temps ?

Nicopass
Niveau 7
15 septembre 2019 à 22:34:05

Très bien partons la dessus.

Un matin, ta mère se reveille dans le corps de ta femme, et ta femme se reveille dans le corps de ta mère.

Tu dois faire l'amour à une des deux sinon les deux meurent.

Demerde toi avec ça.

Archouna
Niveau 5
15 septembre 2019 à 22:35:31

Le 15 septembre 2019 à 22:34:05 Nicopass a écrit :
Très bien partons la dessus.

Un matin, ta mère se reveille dans le corps de ta femme, et ta femme se reveille dans le corps de ta mère.

Tu dois faire l'amour à une des deux sinon les deux meurent.

Demerde toi avec ça.

Genre ce serait vraiment un problème ? Pour éviter que l'une des deux meurent ?

Dans l'hypothèse où les deux seraient vivantes évidemment :)

Nicopass
Niveau 7
15 septembre 2019 à 22:36:17

bah chais pas, tu choisis quoi toi?

Archouna
Niveau 5
15 septembre 2019 à 22:38:06

Ma mère était très belle. Donc peut-être en fait ma meuf dans le corps de ma mère.

Nicopass
Niveau 7
15 septembre 2019 à 22:39:19

c'est chaud frère.

Archouna
Niveau 5
15 septembre 2019 à 22:40:40

Le 15 septembre 2019 à 22:39:19 Nicopass a écrit :
c'est chaud frère.

Le dilemme n'en est pas un, c'est tout. C'est soit ça, soit une d'elles meure. Tu vas pas faire ta mijaurée quand même ?

Nicopass
Niveau 7
15 septembre 2019 à 22:42:18

ouais j'comprends bien mais quand même tu te dis pas que c'est pas très sain c'taffaire?

Mais t'inquiètes pas hein, t'aurais répondu l'inverse j'taurai répondu : c'est chaud frère.

C'est la certitude dans ta réponse qui me fait tiquer :rire:

Archouna
Niveau 5
15 septembre 2019 à 22:44:43

Tu préfères baiser ta meuf en entendant ta mère ?

Moi c'est ça que je te trouve chaud. C'est plus baiser sa mère dans cette config-là que dans l'autre. Au moins dans celle que j'ai choisie, t'as tous les avantages sans l'idée de baiser réellement ta mère puisque psychiquement c'est ta meuf.

Nicopass
Niveau 7
15 septembre 2019 à 22:46:59

mmmh ça se tient. Mais tu connaitras les moindres recoins de ta mère physiquement et ça c'est chaud!

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 septembre 2019 à 22:58:52

Le 15 septembre 2019 à 22:34:05 Nicopass a écrit :
Très bien partons la dessus.

Un matin, ta mère se reveille dans le corps de ta femme, et ta femme se reveille dans le corps de ta mère.

Tu dois faire l'amour à une des deux sinon les deux meurent.

Demerde toi avec ça.

Putain, j'ai ri mais faut vraiment pas être clair pour penser à ce genre de plan. :rire:
Même dans les Saw, tu te retrouves pas face à des dilemmes aussi hardcores.

Nicopass
Niveau 7
15 septembre 2019 à 23:03:22

Le 15 septembre 2019 à 22:58:52 Draveun a écrit :

Le 15 septembre 2019 à 22:34:05 Nicopass a écrit :
Très bien partons la dessus.

Un matin, ta mère se reveille dans le corps de ta femme, et ta femme se reveille dans le corps de ta mère.

Tu dois faire l'amour à une des deux sinon les deux meurent.

Demerde toi avec ça.

Putain, j'ai ri mais faut vraiment pas être clair pour penser à ce genre de plan. :rire:
Même dans les Saw, tu te retrouves pas face à des dilemmes aussi hardcores.

Dans saw t'as trente seconde pour prendre ta décision sinon ton collier explosif de déclenche, j'suis sympa quand même.

Ultradeter2
Niveau 7
16 septembre 2019 à 00:14:51

Le 15 septembre 2019 à 02:17:03 Dkpsula a écrit :
Comment expliquer la suite de Fibonacci et les moteurs moléculaire type flagellaire ou rotatif comme la FOF1ATPase par la théorie de Darwin voilà ce qui me ronge le cerveau en ce moment :rire:

Putain mais c'est méga intéressant ton truc. Ca m'a fait découvrir des concepts mathématiques et biologiques que je ne connaissais pas :noel:

Cela m'amène à plusieurs réflexions :

Premièrement, il est possible que tout ce qui compose notre univers soit une forme d'intelligence multidimensionnelle qui s'auto-alimente. Elle pourrait créer des millards d'objets de manière aléatoire au travers de multiples dimensions afin de s'essayer, puis en transcender certains (les incarner pour continuer de les faire évoluer dans leur structure) ou "abandonner" ceux qui ne l'intéressent pas.

Par exemple, générer un processus évolutif, puis arrêter sa construction en cours de route ou à l'inverse continuer de l'alimenter. Un peut comme un artiste qui peindrait une toile sans avoir de but précis, mais qui au cour de sa création, déciderait de garder certaines couleurs ou reliefs et en abandonner d'autres pour se satisfaire.

Un artiste incarné entièrement par sa création. En gros, un mélange entre Dieu (tout ce qui existe), le hasard (ses essaies)et sa volonté (les essaies qu'il continue d'affectionner) :hap:

Deuxièmement, il est possible que cette intelligence soit infinie et aie toujours exister. Tout ce qui compose le cosmos serait le fruit de ses multiples transformations et n'a ni début ni fin.

Troisièmement, je dis cette intelligence car je lui met un cadre conceptuel de début et de fin, mais il est tout aussi probable que ce tout soit une multitudes de transformations infinies et n'ait ni début ni fin et donc ne peut être conceptualisé en "une chose".

Quatrièmement, la théorie de l'évolution de Darwin, tout comme celle d'autres scientifiques, ne pourrait être fonctionnelle que dans un certain cadre conceptuel et invalide dans d'autres.

Pour terminer, je précise que dans mes démarches de raisonnement, je suspends entièrement mon jugement et ne peux donner de conclusion à mes approches. J'ai conscience que je me trompe en grande partie et que je ne peux qu'apprendre. J'avais simplement envie de partager la finalité de mon raisonnement par rapport à ta réponse en utilisant au mieu mes connaissances actuelles.

Ultradeter2
Niveau 7
16 septembre 2019 à 00:26:13

Le 15 septembre 2019 à 22:33:40 Archouna a écrit :
Comment oublier qu'on va mourir pour passer une bonne vie mais sans se retrouver comme un con à 70 ans et quelques terrorisé par l'idée qu'il ne nous reste que peu de temps ?

Tu ne peux pas oublier ta mort puisque c'est une fatalité :noel:

Chacun trouve son truc pour transcender son existence malgré sa fin. Mais perso j'essaie de me nourrir du monde au maximum afin d'être puissant et réaliser mes volontés (toutes les choses qui constituent mon bonheur et ma santé) en lachant prise sur ce qui m'est inaccessible.

Le 15 septembre 2019 à 22:34:05 Nicopass a écrit :
Très bien partons la dessus.

Un matin, ta mère se reveille dans le corps de ta femme, et ta femme se reveille dans le corps de ta mère.

Tu dois faire l'amour à une des deux sinon les deux meurent.

Demerde toi avec ça.

Je ferais l'amour au corps de ma femme comme dans l'absolu l'esprit de quelqu'un dépend de son corps :noel:

Le 15 septembre 2019 à 22:44:43 Archouna a écrit :
Tu préfères baiser ta meuf en entendant ta mère ?

Moi c'est ça que je te trouve chaud. C'est plus baiser sa mère dans cette config-là que dans l'autre. Au moins dans celle que j'ai choisie, t'as tous les avantages sans l'idée de baiser réellement ta mère puisque psychiquement c'est ta meuf.

Même réponse que pour le VDD :hap:

1
Sujet : ON EN PARLE - Vos réflexions du moments
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page