Se connecter

Blabla 25-35 ans

Sujet : Une femme vient de me remettre à ma place.
1
Gentilcharle
Niveau 6
16 septembre 2019 à 17:52:32

... Elle vient de me jeter d'une force !!!!
"notre relation n'est pas ce que j'attend d'une relation avec un homme"
"tu n'as aucuns projet,aucuns avenir"
:rire: comment elle a trop raison....
"tomber amoureuse de toi est la pire chose qui m'est arrivée"
.... Ça calme un peu 😅
Heureusement pour moi j'ai pas de cœurs donc bon,je ne vais pas me suicider pour autant :sarcastic:
.... Malgré ça je me suis toujours bien comporter avec elle, je constate juste qu'être honnête et loyal n'est largement pas suffisant.... Il faut de l'argent, chose que je n'aurai jamais à 1500€ par mois....
Le pire c'est que "notre histoire" à commencé sur une histoire de cul et c'était très bien comme ça, elles veulent toujours plus et ça suffit jamais....
Je me sens comme un pauvre merde, c'était son but... Mais je m'en fout, si c'était ma première histoire oui je serai grave touché mais là je lui met 3/10 a l'échelle du cassage.
Et oui je suis pauvre, j'ai pas d'argents de côté, j'en ai plus, mon divorce m'a mis sur la paille il y a 5 ans et financièrement je m'en suis jamais relevé, je paye une pension alimentaire tout les mois, je ne la remet pas en cause, m' en fout de finir ma vie seul, je jourai à la console tout les soirs, je supporte plus les gens de toute façon.

C'est quoi vos projets d'avenir à vous ?

[--R3D--]
Niveau 9
16 septembre 2019 à 18:01:28

« Pas touché »
La fin de ton texte c’est calimero mec.

En tout cas j’aime bien tes projets de vie.
Quoi qu’il en soit « il n’y a pas besoin de réaliser des choses extraordinaires pour être heureux » comme dirait l’autre. Beaucoup échappent à cette notion de bonheur en cherchant toujours plus ailleurs.

balavo28
Niveau 17
16 septembre 2019 à 18:05:33

1500/mois avant ou après avoir payé la pension ? :ouch:

Gentilcharle
Niveau 6
16 septembre 2019 à 18:09:23

Je suis bien comme je suis.... Ça viens d'arriver il y a quoi 45 mn voilà pourquoi il y a une p'tite pointe de calimero...
Mais bof quoi,juste déçu....
Je vais me faire une pizza et un bon film et ça repart....
Par contre en imaginait que j'aurai été amoureux, j'aurai été très mal je pense.... Comme quoi,ça a du bon de ne pas avoir de sentiments....
J'ai juste un code d'honneur, une manière de me comporter parceque je suis pas un monstre.

Gentilcharle
Niveau 6
16 septembre 2019 à 18:10:26

Le 16 septembre 2019 à 18:05:33 balavo28 a écrit :
1500/mois avant ou après avoir payé la pension ? :ouch:

Avant bien sur.... Une fois toutes mes factures payé c'est clair que j'ai beaucoup beaucoup moins....

Gentilcharle
Niveau 6
16 septembre 2019 à 18:14:42

Le 16 septembre 2019 à 18:10:03 only_anl a écrit :
Mes projets d'avenir ? https://image.noelshack.com/fichiers/2019/29/7/1563726766-fusion-jesus-jaune.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/28/2/1562659641-img-20190709-100624-removebg-preview.png D'AVENIR ?
à Toujours en mouvement est l'avenir https://image.noelshack.com/fichiers/2017/51/2/1513670895-1507206206-yodazoom.png

Pas faux.... J'ai déjà eux des projets d'avenir mais l'avenir a toujours bougé pas comme je m'y attendais.
Je vie le présent, je vivrai l'avenir quand il deviendra le présent.

balavo28
Niveau 17
16 septembre 2019 à 18:21:55

Pas faux.... J'ai déjà eux des projets d'avenir mais l'avenir a toujours bougé pas comme je m'y attendais.

Je vie le présent, je vivrai l'avenir quand il deviendra le présent.

Si tu comptes rester à 1500/mois toute ta vie c'est sans doute la bonne voie oui. :noel:

caramelmoo
Niveau 7
16 septembre 2019 à 18:27:54

Voilà le genre de connasse qui fait perdre confiance en soi et qui préfère appuyer au lieu de t'aider à sortir la tête de l'eau. Le genre de femme qui fait devenir misogyne. Le genre de femme qui n'a sans doute jamais connu de merdes dans sa vie. Peut-être que tu la baisais pas assez bien et qu'elle s'est mise à penser à votre relation. Moi à ta place je lui dirais ses quatre vérités mais d'une manière on ne peut plus sale. On ne me fait pas souffrir impunément.

Gentilcharle
Niveau 6
16 septembre 2019 à 18:31:19

Le 16 septembre 2019 à 18:21:55 balavo28 a écrit :

Pas faux.... J'ai déjà eux des projets d'avenir mais l'avenir a toujours bougé pas comme je m'y attendais.

Je vie le présent, je vivrai l'avenir quand il deviendra le présent.

Si tu comptes rester à 1500/mois toute ta vie c'est sans doute la bonne voie oui. :noel:

Oui, j'ai pas pour projet de gagné plus.... Et puis il faut dire la vérité, même si je le voulais cela ne ferai pas en sorte que ce soit possible...
Je n'ai pas les qualité nesscesaire pour évoluer professionnellement, je ne prend aucun plaisir à bosser, j'ai mauvais caractère et je ne supporte pas l'autorité.

Gentilcharle
Niveau 6
16 septembre 2019 à 18:36:59

Le 16 septembre 2019 à 18:27:54 Caramelmoo a écrit :
Voilà le genre de connasse qui fait perdre confiance en soi et qui préfère appuyer au lieu de t'aider à sortir la tête de l'eau. Le genre de femme qui fait devenir misogyne. Le genre de femme qui n'a sans doute jamais connu de merdes dans sa vie. Peut-être que tu la baisais pas assez bien et qu'elle s'est mise à penser à votre relation. Moi à ta place je lui dirais ses quatre vérités mais d'une manière on ne peut plus sale. On ne me fait pas souffrir impunément.

Elle ne m'a pas fait souffrir, juste déçu...
Dans le fond je me dit que c'est pas une mauvaise personne, nous n'avons juste rien en commun contrairement au début de la relation où l'on semblait être en osmose....
Elle en veut plus, et je ne peux pas suivre.
Elle trouvera quelqu'un qui lui apportera ce que je ne peux pas lui apporter.
Apres c'est vrai qu'elle aurai pu faire preuve de délicatesse, je serai fragile psychologiquement oui ça m'aurai pu me pousser au suicide.
Quelqu'un qui te dit "je t'aime" et qui peut te faire du mal à ce point, je ne comprendrai jamais.

balavo28
Niveau 17
16 septembre 2019 à 18:40:24

Je n'ai pas les qualité nesscesaire pour évoluer professionnellement, je ne prend aucun plaisir à bosser, j'ai mauvais caractère et je ne supporte pas l'autorité.

Je me reconnais dans cette description et le pire c'est que ça ne va pas en s'arrangeant en vieillissant :(

Garuflo
Niveau 6
16 septembre 2019 à 18:55:54

Le 16 septembre 2019 à 18:09:23 Gentilcharle a écrit :
parceque je suis pas un monstre.

Ah bon :question:
:-p

Couplet
Niveau 16
16 septembre 2019 à 18:59:16

engrosse-la c’est ce que tu sais faire de mieux

Maxifail
Niveau 11
16 septembre 2019 à 19:05:50

Pourquoi tu n'essaies pas d'évoluer professionnellement pour t'en sortir niveau finance, elle a un peu raison :oui: rester avec un galérien sans motivation c'est no futur, elle a envie d'un minimum de confort :hap:

balavo28
Niveau 17
16 septembre 2019 à 19:07:56

Pourquoi tu n'essaies pas d'évoluer professionnellement pour t'en sortir niveau finance, elle a un peu raison :oui: rester avec un galérien sans motivation c'est no futur, elle a envie d'un minimum de confort :hap:

:dpdr:

Gentilcharle
Niveau 6
18 septembre 2019 à 17:46:11

C'est ce qu'on appelle une relation yoyo...
Je viens de recevoir un message
"j'ai trop envie de toi, viens vendredi"

Après m'avoir bien cassé, que j'ai pas d'avenir etc....
Je lui dit "je croyais que j'étais pas assez bien pour toi"
Elle me répond "je t'aime c'est plus fort que moi, j'ai essayé mais j'arrive pas a me passer de toi"

À votre avis c'est du foutage de gueule ?
Je dois y aller, sachant que ça va me coûter 75€ d'hôtel :(

uomn00
Niveau 5
18 septembre 2019 à 19:33:45

Demande lui : "Qu'est-ce tu veux sale p**** ?!" bien énervé
Ce genre de femme, elles savent pas ce qu'elles veulent

Ce que t'as pas compris c'est que celui qui n'a "pas de projet" ou "aucun avenir", c'est elle : la preuve en est le message qu'elle t'as envoyé, elle pense qu'au cul et rien d'autre :nonnon:
Elle retourne ses problèmes sur toi ... réaction typique

Elle ne se verra jamais fondé une famille

Elle ne te mérite pas peut-être autant que toi tu ne la mérites pas

À toi (et tes "hormones") de voir

"Plan cul" ... non mais vraiment :honte:

uomn00
Niveau 5
18 septembre 2019 à 19:39:33

En plus si tu dis qu'elle t'as remis à ta place, c'est que tu sais qu'elle a raison ?

Gentilcharle
Niveau 6
18 septembre 2019 à 21:02:27

Le 18 septembre 2019 à 19:33:45 uomn00 a écrit :
Demande lui : "Qu'est-ce tu veux sale p**** ?!" bien énervé
Ce genre de femme, elles savent pas ce qu'elles veulent

Ce que t'as pas compris c'est que celui qui n'a "pas de projet" ou "aucun avenir", c'est elle : la preuve en est le message qu'elle t'as envoyé, elle pense qu'au cul et rien d'autre :nonnon:
Elle retourne ses problèmes sur toi ... réaction typique

Elle ne se verra jamais fondé une famille

Elle ne te mérite pas peut-être autant que toi tu ne la mérites pas

À toi (et tes "hormones") de voir

"Plan cul" ... non mais vraiment :honte:

Je vais pas lui faire du mal.... Je pense que oui elle a un problème dans sa tête, et qu'elle n'a pas de vrai sentiments pour moi.... La différence c'est qu'elle ment pour se servir de moi.... Je n'ai pas de sentiments non plus mais je ne le cache pas. Je l'apprécie où l'appreciais car je ne suis qu'un humain et on s'attache au gens à force de les côtoyer.
Mais j'imagine que si j'avais eu le malheure de tomber amoureux, je m'en serai grave mordu les doigts....
Je ne fait pas de généralité, toutes les femmes sont différentes, mais franchement coup sur coup je tombe que sur des manipulatrices.

Gentilcharle
Niveau 6
18 septembre 2019 à 21:03:50

Le 18 septembre 2019 à 19:39:33 uomn00 a écrit :
En plus si tu dis qu'elle t'as remis à ta place, c'est que tu sais qu'elle a raison ?

C'est une expression.... Elle m'a remis à ma place celons la place que je dois avoir par rapport à son point de vu.

1
Sujet : Une femme vient de me remettre à ma place.
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page