Se connecter

Blabla 25-35 ans

Sujet : Vous pouvez poser 3 questions a votre voisin du dessous
1
lemontree02
Niveau 10
21 mai 2020 à 12:27:31

N'importe quelle question, a la condition que la réponse n'impliquent pas de conséquence sur sa vie (style vrai nom, code de carte bancaire, et autre).

Vous devez répondre aux 3 questions de votre voisin du dessus le plus honnêtement possible avant de poser les votres.

Vous pouvez jouer plusieurs fois.

Le premier post est gratuit :hap:

Signaleur
Niveau 44
21 mai 2020 à 12:35:38

Tu t'ennuies?

Pourquoi tu fais ce topic ?

T'a rien d'autre à faire ?

lemontree02
Niveau 10
21 mai 2020 à 12:45:32

Bleu vert mais assez foncés

Non, elles sont normales

Oui parce que ceux qui vivent dans les pays riches ont en moyenne un plus gros qi et un plus gros cul, et inversement. Mais il n'y a pas une causalité.

VDDessous:

- Quelle est le dernier film que tu as vu?

- Si tu pouvais diner avec n'importe qui dans le monde, pour une soirée, tu choisirais qui?

- Si tu pouvais remonter le temps pour observer un Evénement (seulement observer) tu choisirais quoi?

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 mai 2020 à 13:00:41

Quelle est le dernier film que tu as vu?

The Irishman

Si tu pouvais diner avec n'importe qui dans le monde, pour une soirée, tu choisirais qui?

Ouuuf.....Édouard Philippe pour sa barbe et si je peux lui refiler un CV. (C’est juste un dîner hein !)

Si tu pouvais remonter le temps pour observer un Evénement (seulement observer) tu choisirais quoi?

Le Paris de la Belle Époque.

*

Dessous :

Q1 : combien de fois par jour te brosses-tu les dents ?
Q2 : le dernier article que tu as lu ?
Q3 : pourquoi es-tu sur JVC?

lemontree02
Niveau 10
21 mai 2020 à 13:37:53

Le 21 mai 2020 à 13:00:41 Arte_Misia a écrit :

Quelle est le dernier film que tu as vu?

The Irishman

Si tu pouvais diner avec n'importe qui dans le monde, pour une soirée, tu choisirais qui?

Ouuuf.....Édouard Philippe pour sa barbe et si je peux lui refiler un CV. (C’est juste un dîner hein !)

Si tu pouvais remonter le temps pour observer un Evénement (seulement observer) tu choisirais quoi?

Le Paris de la Belle Époque.

*

Dessous :

Q1 : combien de fois par jour te brosses-tu les dents ?
Q2 : le dernier article que tu as lu ?
Q3 : pourquoi es-tu sur JVC?

2 fois par jour, parfois 3, mais ici avec le confinement on est plutot sur du 1 fois parfois 2 :hum:
Un truc de science et vie sur la différence de bonheur entre les hommes et les femmes par pays.
Bonne question. A la base j'avais 12 ans et je cherchais une astuce pour un jeu, pis me voila.

lemontree02
Niveau 10
21 mai 2020 à 13:42:11

Voisin du dessous:

- Ton parfum de glace préféré?
- La dernière fois que tu as couru une heure?
- Thé ou café?

Hannibal_Gram
Niveau 10
21 mai 2020 à 13:46:42

Le 21 mai 2020 à 13:42:11 Lemontree02 a écrit :
Voisin du dessous:

- Ton parfum de glace préféré?
- La dernière fois que tu as couru une heure?
- Thé ou café?

Vanille

Il y a des années (mais je cours régulièrement 40 minutes).

Café.

Au VDD:

Tu es plutot Arte ou Direct 8 ?
L'âge où tu as eu ta première voiture (ou moto) ?
Le nombre de partenaire sexuel en 2020.

Refente
Niveau 10
21 mai 2020 à 13:48:42

Arte.
18 ans.
1

Au VDD :

Pourquoi tu restes ici alors qu'il fait grand soleil ?
Quellent saucent dans tes fritent ?
Penses-tu qu'Israël est un état légitime ?

Google_Bot
Niveau 12
21 mai 2020 à 13:51:24

[13:48:42] <Refente>
Arte.
18 ans.
1

Au VDD :

Pourquoi tu restes ici alors qu'il fait grand soleil ?

Je suis à la fois sur le forum et au soleil, présentement

Quelle saucent dans tes fritent ?

Mayo à la maison, sauce pommes frites au macdo

Penses-tu qu'Israël est un état légitime ?

J'aurais préféré que les choses se passent différemment dans ce coin du globe à l'époque

Pour VDD:

- Alcool préféré ?

- Vélo ou voiture ?

- 2020 en une chanson ?

lemontree02
Niveau 10
21 mai 2020 à 13:56:12

Le 21 mai 2020 à 13:48:42 Refente a écrit :
Arte.
18 ans.
1

Au VDD :

Pourquoi tu restes ici alors qu'il fait grand soleil ?
Quellent saucent dans tes fritent ?
Penses-tu qu'Israël est un état légitime ?

Je ressemble a un cachet d'aspirine, donc si je sors une demi-heure je crame.
Et si je sors 20 min je bronze, ce qui réduira ma production de vitamine D a l'avenir
Donc je fais des sorties de 15 minutes pour tirer un max d'energie sans crâmer.

Cocktail

Tout dépend si tu considère ou pas le droit de la guerre. Si oui c'est un état légitime puisque le territoire a été récupéré a la loyal. Si non, c'est un état légitime puisque ce sont les plus ancien proprio et que les autres revendications viennent d'état s'etant installés la par la guerre.

Par contre si demain un pays Arabe les defonçent et annexe le territoire, je considérerait cette annexion comme légitime aussi. En clair après 2000 ans d'échange a coup de sabre, la seule légitimité sur cette terre est celle de la force.

voisin du dessous:

Si tu devais choisir entre libérté, égalité et sécurité, tu les mettrais dans quel ordre (de la plus importante
a la moins importante)

Si tu pouvais obtenir la nationalité d'un pays (n'importe lequel) et y vivre, ce serait lequel?

Quand t'es tu battu pour la dernière fois?

lemontree02
Niveau 10
21 mai 2020 à 13:57:50

Le 21 mai 2020 à 13:51:24 Google_Bot a écrit :

[13:48:42] <Refente>
Arte.
18 ans.
1

Au VDD :

Pourquoi tu restes ici alors qu'il fait grand soleil ?

Je suis à la fois sur le forum et au soleil, présentement

Quelle saucent dans tes fritent ?

Mayo à la maison, sauce pommes frites au macdo

Penses-tu qu'Israël est un état légitime ?

J'aurais préféré que les choses se passent différemment dans ce coin du globe à l'époque

Pour VDD:

- Alcool préféré ?

- Vélo ou voiture ?

- 2020 en une chanson ?

Rhum

Voiture, un peu trop la flemme pour le velo

https://www.youtube.com/watch?v=LYneVy_GKX4

Mes questions sont au dessus

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 mai 2020 à 14:07:31

La montre tu poses beaucoup de questions :D
Et c’était quoi la conclusion du bonheur ho/fe par pays ? Pas très glorieux nan?

Uram_07
Niveau 4
21 mai 2020 à 14:11:37

Si tu devais choisir entre libérté, égalité et sécurité, tu les mettrais dans quel ordre (de la plus importante
a la moins importante

Liberté, sécurité, égalité.

Si tu pouvais obtenir la nationalité d'un pays (n'importe lequel) et y vivre, ce serait lequel?

Je sais pas, je vais répondre une connerie, la Grèce, les Caraïbes.

Quand t'es tu battu pour la dernière fois?

En septembre 2018, à 1 contre 3.

Question pour VDD

Quel est, quels sont tes jeux préférés ?

Depuis combien de temps viens-tu ici ?

Et comment t'es arrivé(e) sur le forum ?

lemontree02
Niveau 10
21 mai 2020 à 14:14:07

Le 21 mai 2020 à 14:07:31 Arte_Misia a écrit :
La montre tu poses beaucoup de questions :D
Et c’était quoi la conclusion du bonheur ho/fe par pays ? Pas très glorieux nan?

Pas faux, je vais un peu laisser ma place aux autres

Sinon les femmes sont étonnament plus heureuse dans les pays traditionnels. (Tanzanie, Mozambique, Senegal, Turquie, Nepal,...)
Dans les pays moderne il n'y a pas de différence.
Elles sont cependant plus malheureuse que les hommes en Italie et en Colombie.

Ah noter que le pays ou les femmes sont les plus heureuses par rapport aux hommes est la corée du sud. Mais je crois que ce sont plutot les hommes de corée du sud qui sont dépressifs.

Uram_07
Niveau 4
21 mai 2020 à 14:20:45

Plutôt sécurité d'abord en fait.

Uram_07
Niveau 4
21 mai 2020 à 14:35:37

la couleur de tes chaussettes ?

Grise.

tu penses qu'il y a des bonnes et des mauvaises situations ?

Je pense que oui.

t'as quoi comme clavier ?

Un Gigabyte qui s'illumine de plusieurs couleurs.

Questions pour VDD

Fumeur, non fumeur ?

Crois-tu à la destinée ?

La France méritait-elle sa victoire lors de la CDM 2018 ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 mai 2020 à 14:37:02

Je spoile car sinon je pollue ton post.

Le 21 mai 2020 à 14:14:07 Lemontree02 a écrit :

Le 21 mai 2020 à 14:07:31 Arte_Misia a écrit :
La montre tu poses beaucoup de questions :D
Et c’était quoi la conclusion du bonheur ho/fe par pays ? Pas très glorieux nan?

Pas faux, je vais un peu laisser ma place aux autres

Sinon les femmes sont étonnament plus heureuse dans les pays traditionnels. (Tanzanie, Mozambique, Senegal, Turquie, Nepal,...)

Quel biais par contre dans l’interprétation qu’on peut en tirer.... :cool:

Dans les pays moderne il n'y a pas de différence.

Je me demande ce que les femmes françaises en pensent J’ai lu des articles sur le confinement, c’est pas très glorieux par rapport à l’école à la maison (les femmes s’en occupaient plus apparement , même si elles télé travaillaient aussi). Je ne connais pas l’échantillon par contre, généralement les avis négatifs ont tendance à plus apparaître sur la Toile que les commentaires enthousiastes....

Elles sont cependant plus malheureuse que les hommes en Italie et en Colombie.

C’est dur de travailler en Italie par rapport aux préjugés en entreprise. J’ai aussi été dans un environnement majoritairement masculin, ça me taclait en permanence, mais comme je répondais avec humour ça passait. Après je ne peux pas leur en vouloir, c’est l’éducation de base qu’ils reçoivent meme si les nouvelles générations changent.

On a juste pas eu le même point de vue par rapport à l’IVG, les athées mecs aussi sont contre, avec des arguments pro-life peremptoires .
Et leur ridicule loi du congé paternité , c’est toujours la femme qui est obligée d’arrêter de bosser, sans compter le problème des places en crèche faisant qu’elles restent le plus longtemps possible à la maison (dans le privé je parle).

Après l’ambiance au travail est généralement meilleure. Ce qui me manque le plus, c’est la tournée de café chaque matin ramenés du bar d’à côté par le chef et par les collègues :cute: Les anniversaires qui sont fêtés et les pizzas commandées à la pause de midi :-(

Ah noter que le pays ou les femmes sont les plus heureuses par rapport aux hommes est la corée du sud.

Mais je crois que ce sont plutot les hommes de corée du sud qui sont dépressifs.

Il y a une explication à cela ? Économique ? sociologique ?
Ratio hommes/femmes par rapport au nombre d’habitant ?

lemontree02
Niveau 10
21 mai 2020 à 14:55:18

Quel biais par contre dans l’interprétation qu’on peut en tirer...

Oui, mais je pense que c'est comme la corée du sud. Ce sont des pays ou la vie est devenue très difficile, et on demande beaucoup aux hommes puisqu'ils doivent s'occuper de tout comme avant, tout en étant moderne.

A l'inverse pour les femmes le changement dans ces pays a été positifi dernièrement puisqu'elles ont obtenu plus de droits.

Donc les avantages de l'égalité (en partie) sans les inconvénients. Et l'inverse pour les hommes. Les niveaux de bonheur s'égaliseront probablement une fois la transition terminée.

Je me demande ce que les femmes françaises en pensent J’ai lu des articles sur le confinement, c’est pas très glorieux par rapport à l’école à la maison (les femmes s’en occupaient plus apparement , même si elles télé travaillaient aussi). Je ne connais pas l’échantillon par contre, généralement les avis négatifs ont tendance à plus apparaître sur la Toile que les commentaires enthousiastes....

On est en France, notre niveau de bonheur est au ras des paquerettes depuis si longtemps que c'est limite culturel. Après faut pas oublier qu'ici c'est le bonheur des femmes par rapport aux hommes. Donc si les hommes sont dépressifs pour d'autres raison on aura peu de différences.

Ah noter que le pays ou les femmes sont les plus heureuses par rapport aux hommes est la corée du sud.

Mais je crois que ce sont plutot les hommes de corée du sud qui sont dépressifs.

Il y a une explication à cela ? Économique ? sociologique ?
Ratio hommes/femmes par rapport au nombre d’habitant ?

La corée du sud reste une société très traditionelle au fond. On place pas mal de poids sur les épaules des hommes
qui sont littéralement des portefeuilles ambulant (comme au Japon).

Mais en Corée du sud, le travail est très dur. Encore plus dur qu'au Japon. Le miracle économique coréen repose sur un genre d'aristocratie capitaliste ultra trash, en mode marche ou crève. Les journée de travail sont très longues, les objectifs a atteindre très gros. On a carrément un problème d'alcoolisme parce que les gens se bourrent la gueule pour tenir le coup.

La selection féminine est également assez rude. En gros le niveau des femmes c'est largement amélioré: 80% ont un diplôme du supérieur, et physiquement la chirurgie tourne a plein régime pour créer manequin sur manequin.

Ce qui parait génial, mais les sud-coréenne ont conservée le principe qu'elles voulaient un homme au dessus. Evidement il est extrêment dur d'être au dessus d'un mannequin bac + 5.

Du fait de cette selectivité, le célibat a explosé. Et la natalité s'est effondrée.

Du coup on a une population masculine avec trop de boulot et un célibat imposé. Maintient ce rythme sur 10 - 20 ans et tu finis avec une population de dépressif.

Pseudo supprimé
Niveau 12
21 mai 2020 à 14:58:44

Fumeur, non fumeur ?

Non fumeur depuis peu.

Crois-tu à la destinée ?

Si c'est la destinée au sens large du terme oui j'y crois fermement, je pense que notre environnement détermine presque toute notre vie par exemple. Par contre je ne crois pas au déterminisme, exemple : nous pouvons faire le choix d'aller de l'avant ou non dans la vie.

La France méritait-elle sa victoire lors de la CDM 2018 ?

Objectivement non, mais on s'en fou tant qu'on a la coupe.

Questions à mon VDD :

Ton dernier livre lu ?
Crois tu que le doute est une des pires choses dans la vie ?
As-tu un style vestimentaire bcbg ou plutot classique ?

[[[R3D]]]
Niveau 7
21 mai 2020 à 15:06:02

1/ Le Hobbit. Enfin c’est en cours.
2/ certainement pas une des pires choses. Elle est plutôt même essentielle pour s’en sortir. Dans une certaine mesure évidemment.
3/ bcbg.

A moi :

1/ Crois-tu en des théories complotistes ; Si oui lesquelles ?
2/ Où espères-tu / comptes-tu partir en vacances cet été ?
3/ As-tu des pratiques sexuelles plutôt vilaines ? Si oui lesquelles ?

Trois questions somme toute classiques.

Les 5 connectés en https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486510399-kermit-pls4.png qui vont devoir éditer leur post pour répondre à mes questions https://image.noelshack.com/fichiers/2017/52/6/1514639054-norag.png

1
Sujet : Vous pouvez poser 3 questions a votre voisin du dessous
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page