Se connecter

Blabla 25-35 ans

Sujet : AIDE : cette vidéo existe encore ?
1
Kaloupile
Niveau 3
06 juin 2020 à 13:47:24

CONTEXTE :
C'était il y a environ 4 ou 5 ans lorsque que je l'ai regardé la première fois. Vidéo plutôt courte d'environ 3 à 5 minutes. C'est une vidéo française humouristique dans le même style que faisait Studio bagel ou Studio movie a la même époque (d’ailleurs c'est peut l'une de ces chaines YT qui l'a fait). Dans mes souvenir à l'époque je l'avais visionné sur youtube. Greg Guillotin et Marion Seclin sont les principaux acteur connu de cette vidéo.

DESCRIPTION DE LA VIDEO:
ça commence dans un appart (à Paris probablement) chez un couple. Le mec (jouer par Greg Guillotin) rentre, sa copine (jouer par Marion Seclin) l'attend en pleure. Des qu'il arrive elle l'engueule car elle à découvert qu'il l'avait trompé, elle lui demande de dégager et de ne plus revenir.

Suite à cela ont va suivre Greg, a la fois triste et paumé, qui demande conseil auprès de différentes personnes.
-ses potes: tous lui disent un truc du style "mec faut pas que tu reste comme ça ! faut que tu aille lui dire !"
-sa mère: qui lui dit un quelque chose comme "tu sait mon chérie, nous les femmes ont peux comprendre ses choses là, si tu lui en parle je suis sûr que comme moi elle comprendra"
-son psy : qui lui dit "ce n'est pas de votre faute Mr Guillotin. Tant que vous n'accepterai pas l'idée que vous êtes innocent alors votre situation ne s'arrangera pas. Allez dite le "ce n'est pas de ma faute!" "

Greg regagne alors confiance, prend son courage à 2 main et décide de retourner voir Marion.
Il se retrouve devant la porte de son appart, Marion lui dit des truc comme "va t'en ! jveux plus te voir! t'es qu'un salaud!"
Greg lui implore de le laissait s'expliquer, de lui laisser une chance. Marion fini par accepter (à contre coeur),elle lui ouvre la porte et lui tiens un regard froid et distant.

LA CHUTE DE LA VIDEO:
Greg s'approche d'elle avec tact et tendresse et lui dit : "c'était pas moi... c'était ma bite"
Marion réalise alors son erreur, elle sourit et pleure de joie. Le couple se prend dans les bras avec amour et réconciliation. Marion se sentant alors un peu nul s'en veut et lui dit "je croyait que c'était toi... je croyais que c'était toi...", Greg lui répond d'un ton rassurant "je sais.... je sais....tu pouvais pas savoir...."

La vidéo se termine avec une phrase qui résume le message de fond que veut faire passer la vidéo : "Ont est tous responsable de nos bites, alors assumer les"

CONCLUSION:
elle m'a fait rire et j'aime revoir des vidéo qui m'ont fait rire.
Mais surtout j'ai l'impression que cette vidéo n'existe plus, c'est comme si elle avait disparu ou était supprimé, du coup j'aimerai bien savoir selon vous pk cette vidéo aurait été supprimé?
En tout cas aujourd'hui impossible de remettre la main dessus.

Est ce que ça parle à quelqu'un ?

Baka30
Niveau 65
06 juin 2020 à 14:00:56

Ca ressemble à du Golden Moustache non ?

porkchop77
Niveau 9
06 juin 2020 à 14:08:51

Oui Kheys

C est 2 girls 1 cups

Ecocert
Niveau 13
06 juin 2020 à 14:19:30

Le 06 juin 2020 à 14:08:51 porkchop77 a écrit :
Oui Kheys

C est 2 girls 1 cups

Kaloupile
Niveau 3
06 juin 2020 à 23:20:15

Le 06 juin 2020 à 14:00:56 Baka30 a écrit :
Ca ressemble à du Golden Moustache non ?

oui c'est dans le même style niveau humour. je serait pas surprit de que ça vienne de là.

Kaloupile
Niveau 3
06 juin 2020 à 23:22:40

Le 06 juin 2020 à 14:08:51 porkchop77 a écrit :
Oui Kheys

C est 2 girls 1 cups

haha jcrois pas non. la dernière fois que j'ai vu ça j'ai jeûné 2 jour d'affilé, et sans forcé bizarrement .

Kaloupile
Niveau 3
09 juin 2020 à 11:49:22

UP !

1
Sujet : AIDE : cette vidéo existe encore ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page