Se connecter

Blabla 35 ans et plus

Sujet : Les astuces de Tonton Headspin
1
Headspin
Niveau 61
17 octobre 2017 à 16:11:24

- Toi !
- Moi ?! [[sticker:p/zu8]]
- Bah oui toi ! [[sticker:p/1kkp]]
- Qu'est-ce qu'il y a ? [[sticker:p/1lgc]]
- Je sens que t'es en galère mon ptit bonhomme et c'est ton jour de chance.
- Ah bon ? Ah que comment que tu le sais ?
- Car je te vois dans ton coin, tu ne réagis pas et pourtant tu es au bout du rouleau et incapable de surmonter tes problèmes du quotidien.
- Oui c'est vrai on est pas digne ! On est des merdes ! :snif2: https://www.noelshack.com/2017-42-2-1508248969-wg-merde.jpg
- Ne t'inquiètes pas, avec moi tu vas te culturer.
- C'est vrai ?! :cute:
- Ben oui mon caillot, allez première leçon de vie
https://fr.m.wikihow.com/Sp%C3%A9cial:Randomizer

Comment faire sa communion dans une église catholique.

:doute: Bon ok c'est nul.

Comment construire une catapulte puissante :d) https://fr.m.wikihow.com/construire-une-catapulte-puissante
Oh punaise trop bon ca :bave:

Headspin
Niveau 61
17 octobre 2017 à 16:27:54

Comment gérer un sociopathe

https://fr.m.wikihow.com/gérer-un-sociopathe

Parlez souvent, vite et fort, tout en restant agréable et correct.
Soyez engagé dans la conversation et montrez de manière complaisante que vous êtes d'accord avec le sociopathe dès que possible.
Changez continuellement de sujet (surtout si le sociopathe vous dit des choses pour vous harceler) et ne laissez jamais de blancs dans la conversation lorsque le sociopathe est aux alentours.
Parlez, parlez, parlez, de tout et de rien qui soit neutre et sûr (comme la politique, la météo, les nouvelles, le sport, etc.)
Ne parlez jamais, au grand jamais, de votre famille, de vos amis, de votre entreprise, de vos rêves, de vos objectifs, etc.
Le seul moyen infaillible et qui ait été testé pour pousser un sociopathe sur une autre voie est la cassure.
La cassure pour un sociopathe ne signifie pas la même chose que pour nous autres. Quand un sociopathe fait l'expérience de la cassure, il n'éprouve pas une émotion que va le rendre plus gentil et plus empathique.
Faites-lui comprendre que la trajectoire dans laquelle il est engagé et dans laquelle il croit, ne le mènera pas à la victoire, mais l'a plutôt mené à la défaite.
Faites réaliser et reconnaitre au sociopathe qu'il ne gagnera jamais et il changera de trajectoire.
Documentez le harcèlement que vous subissez, et partagez ces documents avec les autorités qui peuvent aussi aider.

Voilà et Merci Tonton Head. :-)

Headspin
Niveau 61
17 octobre 2017 à 16:36:21

Alors Comment fabriquer une maison en papier
https://fr.m.wikihow.com/fabriquer-une-maison-en-papier

Comment fabriquer une maison en papier
Les maisons en papier sont un projet amusant d'arts plastiques. Que vous essayiez de construire un petit quartier pour le peupler de vos jouets, un diorama pour un projet à l'école ou simplement pour le plaisir, vous pouvez fabriquer facilement de petites maisons avec seulement du papier et de l'eau. Et vous pouvez même vous lancer tout de suite !

  1. Procurez-vous le matériel. Selon le type de maison que vous voulez fabriquer, vous allez avoir besoin d'éléments différents. Cependant, ils sont très faciles à trouver.
  2. Pour faire une maison en origami, vous avez simplement besoin d'une feuille de papier d'origami ou ordinaire, des ciseaux, un marqueur ou un stylo.
  3. Pour la maison de poupées, le matériel est un peu plus complexe, mais cela reste quand même facile. Vous devez vous procurer entre dix et onze feuilles de papier, un crayon ou un stylo, du ruban adhésif et des ciseaux.
  4. Si vous voulez construire une maison de fée, vous allez avoir besoin de papier, d'eau, d'un petit bol et d'un plateau ou d'une assiette.
  5. Décidez du type de maison que vous voulez. Une maison en origami va être le plus petit type alors que la maison de poupées va être le plus grand. Réfléchissez à ce que vous voulez faire avec la maison et choisissez le type le mieux adapté.
  6. Trouvez une zone de travail propre. Il va être difficile de travailler dans le désordre et vous allez devoir faire des plis et du découpage précis. Trouvez un bureau propre sur lequel travailler.

Merci Tonton Head :-)

Headspin
Niveau 61
17 octobre 2017 à 16:44:42

Je vois que mon topic fait fureur mais impossible de voir ce que vous postez.[[sticker:p/1kki]]

dakota-47
Niveau 36
17 octobre 2017 à 16:56:10

Pour l’hurluberlu qui flood, je te signale que les vrais +35 comme tu dis sont toujours là, et l'auteur de ce topic en fait parti.

Par contre, les jojomachins ne sont en aucun cas des vrais 35+

Headspin
Niveau 61
17 octobre 2017 à 16:59:55

Le topic de l'amour [[sticker:p/1klb]]

dakota-47
Niveau 36
17 octobre 2017 à 17:00:26

L'amour taré

Headspin
Niveau 61
17 octobre 2017 à 17:02:26

La mour aux traces ou la mort aux trousse, je sais plus. :(

Yoda-Software
Niveau 30
17 octobre 2017 à 17:10:07

y a pas de vrai ou de faux 35+. Qu'on soit jeune ou vieux, ancien ou nouveau sur le forum, 35+ un jour, 35+ toujours :ok:

Yoda-Software
Niveau 30
17 octobre 2017 à 17:10:40

Le 17 octobre 2017 à 17:02:26 Headspin a écrit :
La mour aux traces ou la mort aux trousse, je sais plus. :(

parfois l'amour laisse des traces :rire2:

_sandra88_
Niveau 6
17 octobre 2017 à 17:11:51

oui pas tous lu de tes postes, vais lire cela a tête reposer head :oui:

_sandra88_
Niveau 6
17 octobre 2017 à 17:16:50

Le 17 octobre 2017 à 17:11:51 _sandra88_ a écrit :
oui pas tous lu de tes postes, vais lire cela a tête reposer head :oui:

Y a une erreur là :ouch: sur ma phrase :doute:

Hoegne
Niveau 5
17 octobre 2017 à 17:34:59

sandra, je parie que tu as croisé Wef !

JeRespireLeVent
Niveau 10
17 octobre 2017 à 18:34:24

Une référence à Wayne's world :bave:

Headspin
Niveau 61
17 octobre 2017 à 19:02:39

Le 17 octobre 2017 à 18:34:24 JeRespireLeVent a écrit :
Une référence à Wayne's world :bave:

Ah bah merci !

_Mallory_
Niveau 27
17 octobre 2017 à 19:13:59

Les vrais 35 ? :ouch2:
C'est vraiment n'importe quoi :honte:

Nous sommes TOUTES et TOUS des VRAIS 35.

dakota-47
Niveau 36
17 octobre 2017 à 19:17:34

Tout à fait Mallo.

J'en sais même qui sont 2 fois et des bricoles vrais 35 :o))

Headspin
Niveau 61
17 octobre 2017 à 19:20:29

Ce topic qui fait carrément Power Rangers :rire:

Headspin
Niveau 61
18 octobre 2017 à 13:04:00

T'as oublié celui là.

dakota-47
Niveau 36
19 octobre 2017 à 19:08:15

:up:

caché

1
Sujet : Les astuces de Tonton Headspin
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page