Se connecter

Blabla 35 ans et plus

Sujet : série tv du moment
jv_cerise
Niveau 10
09 novembre 2017 à 21:01:42

j'ai fait une recherche, mais pas de topic sur le sujet ou du moins la fonction recherche n'a rien donné, donc je commence.

quelqu'un à regarder stranger things? elle est franchement pas mal dans son genre, les années 80 ont la cote en ce moment, surtout par nostalgie.

ouimais
Niveau 6
09 novembre 2017 à 21:03:01

Je ne connais pas du tout,sorry :(

JeRespireLeVent
Niveau 10
09 novembre 2017 à 21:33:17

Excellente série en effet. J'avais peur que la saison 2 soit plus ennuyeuse, mais non, les auteurs ont bien su exploiter l'univers et proposer une saison 2 captivante, tout en augmentant progressivement le suspens et en approfondissant le caractère de chacun des personnages de la série.

Du coup j'ai hâte pour la saison 3...

Cool_Attitude
Niveau 3
09 novembre 2017 à 21:35:17

j'en regarde pas mal, mais je n'ai pas encore eu le temps de jeter un oeil sur celle-ci.

yak34
Niveau 9
09 novembre 2017 à 21:41:22

https://www.youtube.com/watch?v=XWxyRG_tckY

jv_cerise, je connaissais pas, c'est bien ce lien, :) de cette série :)

jv_cerise
Niveau 10
09 novembre 2017 à 21:41:23

Le 09 novembre 2017 à 21:33:17 JeRespireLeVent a écrit :
Excellente série en effet. J'avais peur que la saison 2 soit plus ennuyeuse, mais non, les auteurs ont bien su exploiter l'univers et proposer une saison 2 captivante, tout en augmentant progressivement le suspens et en approfondissant le caractère de chacun des personnages de la série.

Du coup j'ai hâte pour la saison 3...

je n'ai regarder que les deux premiers épisodes de la S2. j'ai regardé, le premier épisode de la saison 1 sans trop de conviction et j'ai accroché direct.

j'aime bien l'ambiance et surtout les personnages qui n'hésite pas à sortir de leur clicher, je pense surtout à Steve qui à évolué énormément.

mais mon préféré ça reste dustin.

jv_cerise
Niveau 10
09 novembre 2017 à 21:41:47

Le 09 novembre 2017 à 21:41:22 yak34 a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=XWxyRG_tckY

jv_cerise, je connaissais pas, c'est bien ce lien, :) de cette série :)

oui c'est celle là.

jv_cerise
Niveau 10
09 novembre 2017 à 21:42:32

Le 09 novembre 2017 à 21:35:17 Cool_Attitude a écrit :
j'en regarde pas mal, mais je n'ai pas encore eu le temps de jeter un oeil sur celle-ci.

faut avoir le temps, moi je l'ai découvert il y a une petite semaine, une après midi de libre avec un temps pourri. il n'y a pas de date de péremption.

sinon tu regardes quoi, car je parle de stanger things, mais libre à vous de dévier sur une autre.

JeRespireLeVent
Niveau 10
09 novembre 2017 à 21:43:37

Dustin est excellent dans la saison 02, surtout qu'à un moment il doit se débrouiller un peu tout seul :hap:

KingCool
Niveau 10
09 novembre 2017 à 21:46:31

Je n'ai jamais regarder cette série mais ça me fait penser à Ça de Stephen King. Est-ce que c'est similaire style bande de gamins, ambiance rétro et surnaturel horrifique ?

Cool_Attitude
Niveau 3
09 novembre 2017 à 21:56:49

Oulà ! Je regarde beaucoup de choses différentes. Du policier, de la SF, de la comédie (voire même romantique, je sais, personne n'est parfait), pas trop de dramatique, pas d'horreur, des super-héros, du médical, de l'historique, ...
Etant abonné à Canal Sat, OCS, Prime Vidéo et Netflix, j'ai de quoi enregistrer sur mon NAS (pas loin de 400 séries je crois) :rouge:

Erostrate76
Niveau 11
09 novembre 2017 à 22:01:47

Je trouve aussi que Stranger Things est une des meilleures séries du moment.
King il y a peut être un eu de Ça effectivement, mais en la regardant j'ai plutôt fait l'analogie avec ET et les Goonies. Il y a de l'inspiration X files également.

JeRespireLeVent
Niveau 10
09 novembre 2017 à 22:02:43

Je sais pas si ça ressemble au film "Ça", il faudrait que je le revois pour te le dire.
Moi ça me fait beaucoup penser aux "Goonies", un film ou des enfants sont un peu débrouillards

Cool_Attitude
Niveau 3
09 novembre 2017 à 22:04:36

Stranger Things n'est pas dans mes priorités, le pitch me branche moyen (je me trompe peut-être, si ça se trouve j'adorerai)

Non, là, j'ai hâte de voir la saison 3 de iZombie (à la fin du mois si je me souviens bien) :p)
Habituellement, je ne suis pas fan des histoires de zombie, mais celle-là, j'adore. :coeur:

Fry2b
Niveau 15
09 novembre 2017 à 22:05:08

Stranger Things :coeur:
Une des meilleures séries après Spartacus et GOT.

Je n'ai pas vu la fin de la saison 2 même si je la connais.

Pour une fois que des acteurs enfants ne sont pas des têtes à claques :(

Une incohérence entre la fin de la S01 et une scène de la S02
À la fin du final on voit le shérif mettre des gaufres dans une boîte, la réouvrir et voir qu'elles ne sont plus là. Dans un épisode de la S02 on voit Elfie venir les chercher...
Une explication ?

Fry2b
Niveau 15
09 novembre 2017 à 22:06:44

[22:01:47] <Erostrate76>
Je trouve aussi que Stranger Things est une des meilleures séries du moment.
King il y a peut être un eu de Ça effectivement, mais en la regardant j'ai plutôt fait l'analogie avec ET et les Goonies. Il y a de l'inspiration X files également.

+1.

Il y a aussi la série Mist qui est mal foutue et Dôme la bouse immonde :honte:

JeRespireLeVent
Niveau 10
09 novembre 2017 à 22:07:41

Le shérif met des gaufres pour nourrir 11, c'est normal qu'elles disparaissent si elle vient les manger non?

Fry2b
Niveau 15
09 novembre 2017 à 22:12:49

[22:07:41] <JeRespireLeVent>
Le shérif met des gaufres pour nourrir 11, c'est normal qu'elles disparaissent si elle vient les manger non?

Non car il les mets et ensuite ouvre la caisse et elles on disparues, alors qu'il est resté sur place. Dans la S02 on voit Elfie venir les chercher

Incohérence mon cher [[sticker:p/1jnf]]

jv_cerise
Niveau 10
09 novembre 2017 à 22:24:24

Le 09 novembre 2017 à 22:01:47 Erostrate76 a écrit :
Je trouve aussi que Stranger Things est une des meilleures séries du moment.
King il y a peut être un eu de Ça effectivement, mais en la regardant j'ai plutôt fait l'analogie avec ET et les Goonies. Il y a de l'inspiration X files également.

c'est sont inspiration des goonies qui m'a fait tester la série.

jv_cerise
Niveau 10
09 novembre 2017 à 22:27:57

Le 09 novembre 2017 à 21:56:49 Cool_Attitude a écrit :
Oulà ! Je regarde beaucoup de choses différentes. Du policier, de la SF, de la comédie (voire même romantique, je sais, personne n'est parfait), pas trop de dramatique, pas d'horreur, des super-héros, du médical, de l'historique, ...
Etant abonné à Canal Sat, OCS, Prime Vidéo et Netflix, j'ai de quoi enregistrer sur mon NAS (pas loin de 400 séries je crois) :rouge:

j'ai pas énormément de série pour le moment, j'ai tendance à les lâcher un peu, mais il y en a tellement et beaucoup de bonne qualité.

le policier j'ai un peu ma dose, mais en SF dernièrement, j'ai adoré expanse sinon pour le moment il y a une nouvelle série star trek qui me plait bien (je suis pas une fan de la licence) et sa parodie, the orville qui passe très bien mais tu passes de bon épisodes à des épisodes très mauvais.

en comédie je suis à fond sur brooklyn nine nine, mais pour les avoir en sous titré c'est galère.

Sujet : série tv du moment
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page