Se connecter

Blabla 35 ans et plus

Sujet : [Help] Besoin de conseils niveau assurance voiture
1
-Spaark
Niveau 7
14 décembre 2017 à 18:05:14

Bonsoir :)
Demain j'achète ma première voiture (une Citroën C2 boîte auto de fin 2006) et niveau assurance, même en me mettant avec ma mère ça va me coûter cher, dans les 142€/mois :(

Je suis étudiant et j'ai mon permis depuis un an, vous connaitrez pas une assurance qui fait des prix raisonnables pour les personnes dans ma situation ? Merci d'avance :ok:

Oeuf_de_Poule
Niveau 44
14 décembre 2017 à 18:27:26

Autre solution magique

<spoil>http://www.laissemoichercherca.com/?q=comparatif%20assurances%20voiture%20france</spoil

:bye:

-Spaark
Niveau 7
14 décembre 2017 à 18:33:56

Le 14 décembre 2017 à 18:27:26 Oeuf_de_Poule a écrit :
Autre solution magique

<spoil>http://www.laissemoichercherca.com/?q=comparatif%20assurances%20voiture%20france</spoil

:bye:

Fait et je suis tombé sur des prix exorbitants, à coup de 3240€ l'année

Yoda-Software
Niveau 30
14 décembre 2017 à 18:56:36

tu as vu avec l'assurance de ta mère :question:
parce qu'ils font souvent des prix pour les enfants (même majeurs) de leurs clients.

après, il faut bien être conscient qu'en tant que jeune conducteur, par manque d'expérience, on est forcément plus conducteur à risque, qu'un conducteur confirmé et en toute logique, lls font payer plus cher.
c'est aussi vrai en fonction du type de véhicule. Tu nous parle d'une C2 boite auto, mais avec quelle motorisation ?
Aucun antécédent d'accident (scooter, ...) ?

-Spaark
Niveau 7
14 décembre 2017 à 19:19:55

Le 14 décembre 2017 à 18:56:36 Yoda-Software a écrit :
tu as vu avec l'assurance de ta mère :question:
parce qu'ils font souvent des prix pour les enfants (même majeurs) de leurs clients.

après, il faut bien être conscient qu'en tant que jeune conducteur, par manque d'expérience, on est forcément plus conducteur à risque, qu'un conducteur confirmé et en toute logique, lls font payer plus cher.