Se connecter

Blabla 35 ans et plus

Sujet : Bonjour ! Besoin d'avis des Lillois svp.
1
Sfred
Niveau 11
16 janvier 2019 à 21:43:16

Bonjour à tous !
J'aurais aimé avoir quelques avis sur un prochain petit passage sur Lille.
J'aurais aimé savoir quoi y faire pendant un petit week-end , quoi visité "d'important" qui fait la fierté de cette ville , si vous connaissez un petit hotel bien sympa , et s'il y a un bon petit resto à se faire.
Je ne serais pas longtemps sur place , à peine un samedi après midi et un dimanche , je vais en fait jusque la bas pour un concert , mais bon , n'ayant jamais été sur Lille , j'aurais voulu avoir quelques avis sympa de ceux qui habitent sur place.

J'arriverai sur Lille Flandre , le plus proche du Zénith , question de facilité.
J'ai déjà regarder un peu les hotel , j'ai vu l'hotel Kanaii , pas très loin , qui à l'air au calme.
Rue de Béthune , pour ceux qui connaissent , rue piétonne apparement.

Donc si vous avez des choses à proposer , je suit preneur.
Et si vous avez un petit bistrot pour finir la soirée de concert , je suit preneur aussi. En tant que Belge , cela ne se refuse pas.

Merçi d'avance.

dakota-47
Niveau 36
17 janvier 2019 à 08:25:42

Coucou sfred ça roule toujours ?

Bon je pense pas qu'on ai un topic voyage et week-end, mais je crois qu'on a quelques Belges qui passent par là et aussi des "Nordistes".
J'espère donc que tu auras des réponses, sinon voir ici: https://m.jeuxvideo.com/forums/0-80-0-1-0-1-0-voyages.htm

Je te souhaite un bon week-end et une bonne roulade.

1
Sujet : Bonjour ! Besoin d'avis des Lillois svp.
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page