Se connecter

Blabla 35 ans et plus

Sujet : Déjà eu un rapport vraiment personnel avec la mort ?
1
Ant_De_Maximy
Niveau 8
18 mai 2019 à 20:04:01

J'ai tenté d'aborder ca, c'est Headspin hein no ban :mort:, mais bizarrement le 18-25 n'a pas pris.

Je parle d'une expérience que j'ai eu gamin mais qui me reste.
Avez vous eu peur de mourir ?

La peur de mourir ? Oui.
J'ai coulé et bu la tasse 2 fois.
Avec mon coup de jus où je suis resté collé à la prise, c'est le pire truc.
La noyade est vraiment le pire, ca remonte à plus de 20 ans et j'ai encore la vision de tout.
Se débattre comme un forcené.
Lutter pour rien.
Couler.
Boire la tasse.
Remonter avec toutes ses forces.
Appeler à l'aide.
Voir tout le monde paniquer sur la berge et commencer à sauter dans l'eau.
Re couler.
Re boire une tasse plus grosse.
Sentir que ca devient plus dur.
Puiser ses dernières forces pour remonter à la surface.
Appeler à l'aide désespérément, sentant que y a plus grand chose à faire.
Recouler.
Un long moment les yeux ouverts sous l'eau.
Ca devient vide.
C'est la fin.

Et puis d'un coup, une Putain de main qui t'attrape par le col et te sort de l'eau......

C'est très long.

Et vous, déjà eu ca ?
Cette sensation que tout était fini ?

Ant_De_Maximy
Niveau 8
18 mai 2019 à 20:09:27

Soyez pas timides.
Bon Wef il a ddb la faucheuse depuis longtemps, ca compte pas.

-ortho-
Niveau 14
18 mai 2019 à 20:11:42

on ce connais :(

Headspin
Niveau 61
18 mai 2019 à 20:23:28

Le 18 mai 2019 à 20:11:42 -ortho- a écrit :
on ce connais :(

Bien sûr Wef :noel:
Plus :d) je suis ravi que tu ais lu la première phrase :gni:

-ortho-
Niveau 14
18 mai 2019 à 20:25:02

sa nous manqué tes talcs :sournois:

Headspin
Niveau 61
18 mai 2019 à 20:26:18

Alors oui et non, c'est une véritable expérience. :oui:
Puis en ce moment, je traine un peu le matin et le soir sur le 18-25 mais j'ai le temps de rien.
Boulot très prenant car j'ai encore du lait qui sort des narines dans ce domaine mais ca va venir :hap:

-ortho-
Niveau 14
18 mai 2019 à 20:30:50

chais pas comment tu fait sur leur forum :fou: si tu y trouve ton compte :-)))

Headspin
Niveau 61
18 mai 2019 à 20:32:52

Je déconne pas hein, pas du pipot mon truc.
J'ai un doute sur ton age et celui de Dako vis à vis de l'Algérie.
Si vous avez fait, c'est carrément hors catégorie.
Je revois mon grand père changer de ton dès qu'on parlait de ca.
Je pense pas qu'il ait ete raciste et il ne supportait pas qu'on traite les Algériens de tous les noms.
Il a jamais donné de détails mais il nous a bien fait comprendre que la France a été salaud là bas.
Je le revois encore recadrer un membre du fn.

Ossuaire
Niveau 10
18 mai 2019 à 20:34:18

Ouais, mais aucun rapport avec la noyade.

Headspin
Niveau 61
18 mai 2019 à 20:34:47

Le 18 mai 2019 à 20:30:50 -ortho- a écrit :
chais pas comment tu fait sur leur forum :fou: si tu y trouve ton compte :-)))

En ce moment, j'ai besoin d'évasion, de mouvement, d'extrême (on relativise), de clash, faut que ca aille vite quoi.
C'est fou mais grosse flemme de cliquer sur 35+ :gni:

Headspin
Niveau 61
18 mai 2019 à 20:35:15

Le 18 mai 2019 à 20:34:18 Ossuaire a écrit :
Ouais, mais aucun rapport avec la noyade.

Oui, revenons en au sujet.
Bon, une xp perso ?

-ortho-
Niveau 14
18 mai 2019 à 20:35:43

j'ai pas mis en doute tes dires head :(

tu veux pas ma ci en plus :rire: mytho va

Headspin
Niveau 61
18 mai 2019 à 20:37:20

Le 18 mai 2019 à 20:35:43 -ortho- a écrit :
j'ai pas mis en doute tes dires head :(

tu veux pas ma ci en plus :rire: mytho va

Mytho ? Non :(
Sur quoi ? :(
Et toi Wef, t'as roulé ta cabosse. T'as bien du passer par là à un moment. Non ?

Ossuaire
Niveau 10
18 mai 2019 à 20:38:19

Il cherche la bagarre, le Headspin ?

Headspin
Niveau 61
18 mai 2019 à 20:39:20

Non, c'est aux alentours d'une discussion sur le 18-25 (au final pas productive) qui m'a amené ici.
Et toi ?

Ossuaire
Niveau 10
18 mai 2019 à 20:40:00

Le 18 mai 2019 à 20:39:20 Headspin a écrit :
Non, c'est aux alentours d'une discussion sur le 18-25 (zu final pas productive) sui m'a amené ici.

Ah... tu cherches une discussion productive.
Ouais, du coup je comprends que tu sois pas sur le 25-35.

PS : Et moi ? :( Tu veux savoir ce que je fous là ?

top-in-hambourg
Niveau 9
18 mai 2019 à 20:40:21

A l'armée vu que le train de ma permission ne partait pas , je suis sorti du wagon ou il y avait toutes mes affaires ,pour faire un tour sur le quai . Et ça n'a pas loupé :ouch2: ,au moment ou je me payais un café a la machine j'entends siffler le chef de quai et mon train qui commence à rouler :hap: . Je cours immédiatement pour remonter dans mon wagon et j'arrive a m'accrocher à la rampe d’accès de la porte du wagon ou toutes mes affaires étaient , sauf que je n'avais pas pu éviter un bagage sur le quai qui m'a complétement déséquilibré et vu la vitesse impossible de reprendre de l'appui sur la marche d’accès . J'ai été trainé sur environ 10 mètres sur le quai et le chef du quai voyant la situation a sifflé à nouveau pour faire arrêter le train, ce qui la fait :ange: Il est venu en courant me voir en train de me relever et tremblait plus que moi et voulait a tout prix appeler les secours, chose que je n'ai pas voulu car aucune blessure et seulement mon jeans éraflé sur un coté . Il en revenait pas qu'il y avait pas plus de "dégât "et consterné que je prenne autant de risques pour seulement un sac avec deux ou trois vêtements et une paire de lunette de soleil qui a l’époque n’étaient pas des ray ban :gni:
Avec le recul je me dis que heureusement que jeunesse se passe , car c'est la que j'ai le plus frôlé la mort jusqu’à présent pour répondre à ton sujet :rouge:

Headspin
Niveau 61
18 mai 2019 à 20:41:00

Ouuuuuh, j'vais le dire aux modératrices.

Headspin
Niveau 61
18 mai 2019 à 20:42:53

Le 18 mai 2019 à 20:40:21 Top-in-hambourg a écrit :
A l'armée vu que le train de ma permission ne partait pas , je suis sorti du wagon ou il y avait toutes mes affaires ,pour faire un tour sur le quai . Et ça n'a pas loupé :ouch2: ,au moment ou je me payais un café a la machine j'entends siffler le chef de quai et mon train qui commence à rouler :hap: . Je cours immédiatement pour remonter dans mon wagon et j'arrive a m'accrocher à la rampe d’accès de la porte du wagon ou toutes mes affaires étaient , sauf que je n'avais pas pu éviter un bagage sur le quai qui m'a complétement déséquilibré et vu la vitesse impossible de reprendre de l'appui sur la marche d’accès . J'ai été trainé sur environ 10 mètres sur le quai et le chef du quai voyant la situation a sifflé à nouveau pour faire arrêter le train, ce qui la fait :ange: Il est venu en courant me voir en train de me relever et tremblait plus que moi et voulait a tout prix appeler les secours, chose que je n'ai pas voulu car aucune blessure et seulement mon jeans éraflé sur un coté . Il en revenait pas qu'il y avait pas plus de "dégât "et consterné que je prenne autant de risques pour seulement un sac avec deux ou trois vêtements et une paire de lunette de soleil qui a l’époque n’étaient pas des ray ban :gni:
Avec le recul je me dis que heureusement que jeunesse se passe , car c'est la que j'ai le plus frôlé la mort jusqu’à présent pour répondre à ton sujet :rouge:

Mais c'est quoi ta marque de jean !?
Ca t'a paru long comme moment ?

Ossuaire
Niveau 10
18 mai 2019 à 20:43:13

Le 18 mai 2019 à 20:40:21 Top-in-hambourg a écrit :
A l'armée vu que le train de ma permission ne partait pas , je suis sorti du wagon ou il y avait toutes mes affaires ,pour faire un tour sur le quai . Et ça n'a pas loupé :ouch2: ,au moment ou je me payais un café a la machine j'entends siffler le chef de quai et mon train qui commence à rouler :hap: . Je cours immédiatement pour remonter dans mon wagon et j'arrive a m'accrocher à la rampe d’accès de la porte du wagon ou toutes mes affaires étaient , sauf que je n'avais pas pu éviter un bagage sur le quai qui m'a complétement déséquilibré et vu la vitesse impossible de reprendre de l'appui sur la marche d’accès . J'ai été trainé sur environ 10 mètres sur le quai et le chef du quai voyant la situation a sifflé à nouveau pour faire arrêter le train, ce qui la fait :ange: Il est venu en courant me voir en train de me relever et tremblait plus que moi et voulait a tout prix appeler les secours, chose que je n'ai pas voulu car aucune blessure et seulement mon jeans éraflé sur un coté . Il en revenait pas qu'il y avait pas plus de "dégât "et consterné que je prenne autant de risques pour seulement un sac avec deux ou trois vêtements et une paire de lunette de soleil qui a l’époque n’étaient pas des ray ban :gni:
Avec le recul je me dis que heureusement que jeunesse se passe , car c'est la que j'ai le plus frôlé la mort jusqu’à présent pour répondre à ton sujet :rouge:

L'inconscient ! T'as eu de la chance que ça ne soit pas plus grave !

1
Sujet : Déjà eu un rapport vraiment personnel avec la mort ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page