Se connecter

Blabla 35 ans et plus

Sujet : Préférez-vous la bouffe ou le sexe ?
Sondage : A choisir, préférez-vous le sexe ou les délices de la bouffe ?
1
freemanbox
Niveau 4
03 juillet 2019 à 14:53:01

Quand j'étais jeune j'aurais dis le sexe sans hésiter. D'autant que j'étais assez difficile sur la nourriture. Mais avec l'âge, je mange de tout et je me régale, alors qu'avec le sexe parfois c'est pas l'éclate avec la routine, et parfois une bonne branlette me suffit amplement. Aujourd'hui je dis donc la bouffe sans hésiter :) mais enfin bon si on devait me couper la bite ça me ferait chier quand même hein.

_lucky-bani_
Niveau 10
03 juillet 2019 à 15:24:18

C'est peut être le moment de faire de nouvelles choses ou pimenter ta vie sexuelle avec ta femme non ? :(

J'ai voté la bouffe :content:

caluc
Niveau 40
03 juillet 2019 à 15:26:47

On peut relier les deux en bouffant du sexe ? :question:

freemanbox
Niveau 4
03 juillet 2019 à 15:32:39

Le 03 juillet 2019 à 15:26:47 Caluc a écrit :
On peut relier les deux en bouffant du sexe ? :question:

si tu aimes manger des moules ça compte quand même pour de la bouffe :oui:

caluc
Niveau 40
03 juillet 2019 à 15:53:01

Le 03 juillet 2019 à 15:32:39 freemanbox a écrit :

Le 03 juillet 2019 à 15:26:47 Caluc a écrit :
On peut relier les deux en bouffant du sexe ? :question:

si tu aimes manger des moules ça compte quand même pour de la bouffe :oui:

🤔 j'hésite entre les moules de Bouchot et les moulasses de Cagoles .

ngc12
Niveau 23
03 juillet 2019 à 16:09:18

Le 03 juillet 2019 à 15:53:01 Caluc a écrit :

Le 03 juillet 2019 à 15:32:39 freemanbox a écrit :

Le 03 juillet 2019 à 15:26:47 Caluc a écrit :
On peut relier les deux en bouffant du sexe ? :question:

si tu aimes manger des moules ça compte quand même pour de la bouffe :oui:

🤔 j'hésite entre les moules de Bouchot et les moulasses de Cagoles .

:lol: Evite les poils !

caluc
Niveau 40
03 juillet 2019 à 16:24:35

Le 03 juillet 2019 à 16:09:18 ngc12 a écrit :

Le 03 juillet 2019 à 15:53:01 Caluc a écrit :

Le 03 juillet 2019 à 15:32:39 freemanbox a écrit :

Le 03 juillet 2019 à 15:26:47 Caluc a écrit :
On peut relier les deux en bouffant du sexe ? :question:

si tu aimes manger des moules ça compte quand même pour de la bouffe :oui:

🤔 j'hésite entre les moules de Bouchot et les moulasses de Cagoles .

:lol: Evite les poils !

Je les gratte à la plane avant de les faire mariner dans leur jus, ça les rend molles :)

Pseudo supprimé
Niveau 9
03 juillet 2019 à 19:24:06

Ces deux plaisirs peuvent avec l'âge présenter une certaine incompatibilité. JJe m'explique.
La plaisir d'être fin gastronome correpond à tout un art de vivre, dont il est difficile de se déprendre. Cependant, passé la quarantaine, les calories abondantes deviennent de plus en plus difficiles à éliminer, même avec le maintien d'une certaine activité physique. Et, force est de constater que la gent féminine, volotniers abonnée fitness (y compris à la quarantaine), regarde souvent avec un certain dédain tout ce qui est bide et "bouées de sauvetage" du coté masculin, considérant qu'il s'agit de mecs qui se négligent. Et l'on voit ici que la révision à la baisse des plaisirs gastronomiques peut bien offrir l'opportunité de revoir à la hausse ceux du sexe.

caluc
Niveau 40
03 juillet 2019 à 19:44:18

Le 03 juillet 2019 à 19:24:06 Galekal a écrit :
Ces deux plaisirs peuvent avec l'âge présenter une certaine incompatibilité. JJe m'explique.
La plaisir d'être fin gastronome correpond à tout un art de vivre, dont il est difficile de se déprendre. Cependant, passé la quarantaine, les calories abondantes deviennent de plus en plus difficiles à éliminer, même avec le maintien d'une certaine activité physique. Et, force est de constater que la gent féminine, volotniers abonnée fitness (y compris à la quarantaine), regarde souvent avec un certain dédain tout ce qui est bide et "bouées de sauvetage" du coté masculin, considérant qu'il s'agit de mecs qui se négligent. Et l'on voit ici que la révision à la baisse des plaisirs gastronomiques peut bien offrir l'opportunité de revoir à la hausse ceux du sexe.

Et si des femmes comme j'ai parfois pu les entendre dire, apprécient les hommes avec un bon ventre ?
https://www.affairesdegars.com/page/article/4156054770/75-des-femmes-preferent-les-hommes-avec-un-ventre-rond-plutot-avec-un-six-pack.html

Yoda_Software
Niveau 30
03 juillet 2019 à 20:03:23

une de mes ex, il y a bien longtemps, m'a demandé un jour si je ne pouvais pas faire moins de sport, parce que les pectoraux et les tablettes de chocolat, c'est joli, mais pas confortable. Malheureusement pour elle, elle n'a pas attendu de vérifier si c'était vrai, on a rompu avant que je rajoute le nappage :rire2:

Headspin
Niveau 61
03 juillet 2019 à 20:13:27

Les cunis

caluc
Niveau 40
03 juillet 2019 à 20:17:35

Le 03 juillet 2019 à 20:03:23 Yoda_Software a écrit :
une de mes ex, il y a bien longtemps, m'a demandé un jour si je ne pouvais pas faire moins de sport, parce que les pectoraux et les tablettes de chocolat, c'est joli, mais pas confortable. Malheureusement pour elle, elle n'a pas attendu de vérifier si c'était vrai, on a rompu avant que je rajoute le nappage :rire2:

Tu étais peut-être militaire à l'époque ?
ils sont rarement gras les soldats .

Elle t'auras quitté pour un boucher grassouillet qui tape dans la viande ?

caluc
Niveau 40
03 juillet 2019 à 20:18:53

Le 03 juillet 2019 à 20:13:27 Headspin a écrit :
Les cunis

Dans quel sens ton assiette ? :)

Yoda_Software
Niveau 30
03 juillet 2019 à 20:20:54

sinon, entre la bouffe et le sexe ? une préférence pour le sexe ... c'est plus intense.
je ferais bien les 5 "repas" par jours, mais il parait que c'est trop :-(
sinon, à une époque, on me disait difficile en matière de bouffe, qu'il fallait que je goutte à plus de chose, que je sois épicurien, que quand on est invité à dîné, on fait honneur à la maîtresse de maison. Donc depuis je fais des efforts.
un jour, j'ai voulu faire la même chose côté sexe, j'ai voulu faire honneur à la cuisine (et l'arrière cuisine aussi pendant qu'on y est) de la patronne, ben vous savez quoi ? ils m'ont foutu dehors, ces cons :nah:

caluc
Niveau 40
03 juillet 2019 à 20:24:52

Le 03 juillet 2019 à 14:53:01 freemanbox a écrit :
Quand j'étais jeune j'aurais dis le sexe sans hésiter. D'autant que j'étais assez difficile sur la nourriture. Mais avec l'âge, je mange de tout et je me régale, alors qu'avec le sexe parfois c'est pas l'éclate avec la routine, et parfois une bonne branlette me suffit amplement. Aujourd'hui je dis donc la bouffe sans hésiter :) mais enfin bon si on devait me couper la bite ça me ferait chier quand même hein.

La routine ?
Avec une compagne durable les jeux sexuels sont infinis, c'est jamais pareil, à condition d'être joueurs, sans hésiter au théâtre pour s'amuser :content:

Pseudo supprimé
Niveau 9
03 juillet 2019 à 20:24:53

Points de vue intéressants. Il est vrai que de nombreux éléments de la culture contemporaine (magazines, etc,)exercent une certaine pression pour que les gens tendent à viser la correspondance avec des critères types dont il est difficile de se déprendre. De ce fait, l'alternative qui se présente semble la suivante :
- la jouer "conforme" et aussi passe-partout que possible
- ou bien rechercher la compagnie des femmes qui ont choisi de prendre du recul par rapport à cette "pression", en sachant que ce recul n'a rien d'une solution de facilité, mais que cela peut certainement donner lieu à des relations plus intéressantes.

Yoda_Software
Niveau 30
03 juillet 2019 à 20:25:24

Le 03 juillet 2019 à 20:17:35 Caluc a écrit :

Le 03 juillet 2019 à 20:03:23 Yoda_Software a écrit :
une de mes ex, il y a bien longtemps, m'a demandé un jour si je ne pouvais pas faire moins de sport, parce que les pectoraux et les tablettes de chocolat, c'est joli, mais pas confortable. Malheureusement pour elle, elle n'a pas attendu de vérifier si c'était vrai, on a rompu avant que je rajoute le nappage :rire2:

Tu étais peut-être militaire à l'époque ?
ils sont rarement gras les soldats .

Elle t'auras quitté pour un boucher grassouillet qui tape dans la viande ?

en effet, je sortais juste de l'école de sous-officiers.
6h d'activité physique intense par jours, ça vous sculpte un bonhomme :rire2:
mais après, durant une carrière, c'est moins intense, y en a qui prennent vite du bide, tout dépend où tu bosse :lol:

je n'ai pas rencontré son compagnon actuel, mais j'ai cru comprendre qu'il n'est ni trop mince ni trop gros.

Headspin
Niveau 61
03 juillet 2019 à 20:27:03

Le 03 juillet 2019 à 20:18:53 Caluc a écrit :

Le 03 juillet 2019 à 20:13:27 Headspin a écrit :
Les cunis

Dans quel sens ton assiette ? :)

Jprends tout.

caluc
Niveau 40
03 juillet 2019 à 20:29:23

Le 03 juillet 2019 à 20:20:54 Yoda_Software a écrit :
sinon, entre la bouffe et le sexe ? une préférence pour le sexe ... c'est plus intense.
je ferais bien les 5 "repas" par jours, mais il parait que c'est trop :-(
sinon, à une époque, on me disait difficile en matière de bouffe, qu'il fallait que je goutte à plus de chose, que je sois épicurien, que quand on est invité à dîné, on fait honneur à la maîtresse de maison. Donc depuis je fais des efforts.
un jour, j'ai voulu faire la même chose côté sexe, j'ai voulu faire honneur à la cuisine (et l'arrière cuisine aussi pendant qu'on y est) de la patronne, ben vous savez quoi ? ils m'ont foutu dehors, ces cons :nah:

Embroche en cuisine, trop chaud :rire:
Etchebest en a grondé pour moins que ça .

Yoda_Software
Niveau 30
03 juillet 2019 à 20:32:20

Le 03 juillet 2019 à 20:29:23 Caluc a écrit :

Le 03 juillet 2019 à 20:20:54 Yoda_Software a écrit :
sinon, entre la bouffe et le sexe ? une préférence pour le sexe ... c'est plus intense.
je ferais bien les 5 "repas" par jours, mais il parait que c'est trop :-(
sinon, à une époque, on me disait difficile en matière de bouffe, qu'il fallait que je goutte à plus de chose, que je sois épicurien, que quand on est invité à dîné, on fait honneur à la maîtresse de maison. Donc depuis je fais des efforts.
un jour, j'ai voulu faire la même chose côté sexe, j'ai voulu faire honneur à la cuisine (et l'arrière cuisine aussi pendant qu'on y est) de la patronne, ben vous savez quoi ? ils m'ont foutu dehors, ces cons :nah:

Embroche en cuisine, trop chaud :rire:
Etchebest en a grondé pour moins que ça .

elles sont tares les femmes qui sont d'accord pour que tu sois épicurien en matière de sexe, que tu goutte à tout ce qui passe :rire2:

1
Sujet : Préférez-vous la bouffe ou le sexe ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page