Se connecter

Blabla 35 ans et plus

Sujet : Je vais vivre tout nu
1
Oeuf_de_Poule
Niveau 45
18 novembre 2019 à 12:24:11

Le saviez-vous ? 80% du temps on met 20% de nos habits, nos habits préférés, les habits dans lesquels on se sent bien, tel pantalon, telle veste, sur 100% des habits dans nos armoires on en utilise que 20% les 80% du temps, les autres sont là pour une « occasion spéciale » ou bien on ne les aime pas trop ou ils ne vont plus.

Voilà où je veux en venir, je suis parti 15 jours en vacances, donc j’ai mis dans ma valise tous ces vêtements que j’aime et qui me vont bien.

Mais voilà, au retour, valise disparue dans un aéroport quelconque, jamais retrouvée... l’assurance m’a bien sûr remboursé l’équivalent du contenant, mais dans ce contenant se trouvaient les 20% de mes habits préférés :snif:

Donc adieu ma veste en cuir adorée, mes jeans usés mais ô tellement confortables, les shorts sympas, disparus à jamais, adieu mes pompes confortables, ach gross malheur :snif2:

Donc voilà, je vais opter pour le naturisme toute l’année, comme ça plus de problème de valises perdues et d’habits que l’on regrette.

Je sais que ce n’est peut-être pas le meilleur moment de l’année pour prendre cette décision, mais si je survis à cet hiver ça sera toujours ça de gagné.

Yoda_Software
Niveau 30
18 novembre 2019 à 12:43:46

on m'a toujours dit de ne jamais mettre tous mes oeufs dans le même panier.
emmener tous tes vêtements préférés était une erreur :hap:

en général, quand je trouve des fringues qui me plaisent bien, dans lesquelles je suis confortable, je les achète en double, comme ça, elles me durent plus longtemps :content:

caluc
Niveau 40
18 novembre 2019 à 13:10:20

Le 18 novembre 2019 à 12:24:11 Oeuf_de_poule a écrit :
Le saviez-vous ? 80% du temps on met 20% de nos habits, nos habits préférés, les habits dans lesquels on se sent bien, tel pantalon, telle veste, sur 100% des habits dans nos armoires on en utilise que 20% les 80% du temps, les autres sont là pour une « occasion spéciale » ou bien on ne les aime pas trop ou ils ne vont plus.

Voilà où je veux en venir, je suis parti 15 jours en vacances, donc j’ai mis dans ma valise tous ces vêtements que j’aime et qui me vont bien.

Mais voilà, au retour, valise disparue dans un aéroport quelconque, jamais retrouvée... l’assurance m’a bien sûr remboursé l’équivalent du contenant, mais dans ce contenant se trouvaient les 20% de mes habits préférés :snif:

Donc adieu ma veste en cuir adorée, mes jeans usés mais ô tellement confortables, les shorts sympas, disparus à jamais, adieu mes pompes confortables, ach gross malheur :snif2:

Donc voilà, je vais opter pour le naturisme toute l’année, comme ça plus de problème de valises perdues et d’habits que l’on regrette.

Je sais que ce n’est peut-être pas le meilleur moment de l’année pour prendre cette décision, mais si je survis à cet hiver ça sera toujours ça de gagné.

Bien, on va t'apppeller Oeuf de Boules alors .

Zygomorphe
Niveau 57
20 novembre 2019 à 22:54:39

Erreur, il faut partir avec les fringues que t'aimes pas, comme ça tu les laisses sur place et t'es plus léger au retour (ou tu les remplaces par autre chose).

misterkapuccino
Niveau 3
22 novembre 2019 à 18:29:52

en principe tu prend peu d'habits et tu t'en achète sur place si tu pars dans un pays ou l'euro a un bien plus gros écart que la monnaie local en plus de ça c'est cool tu pourra faire les garde a vue de touts les pays du monde lol sinon j'ai une methode mais de crasseux t'y va juste avec les vêtements sur toi et c'est tout 1 mois avec les mêmes habits :rire:

Oeuf_de_Poule
Niveau 45
22 novembre 2019 à 18:47:48

D'habitude je ne prends qu'un slip pour voyager, mais un slip en papier, avec une gomme :gni:

1
Sujet : Je vais vivre tout nu
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page