Se connecter

Loisirs

Humour

Sujet : Devinette
1
loay22
Niveau 1
19 juin 2019 à 22:02:42

Bonjour,

L’idée de cette épreuve est la suivante : saurez-vous retrouver dans le texte ci-dessous les extraits de chansons.

Alors oui, on aurait pu choisir que les titres, mais toop toop, c’est trop facile.
Les organisateurs ont été mis à contribution Retrouver, en se disant pourquoi pas les titres des chansons qui les obsèdent ; et vous allez me dire : de quoi devenir fou, oui !

Tous les styles, et plusieurs langues pour ne pas vous faciliter les choses.

Peut-être même à la fin du texte, vous nous direz : encore et encore ou récemment , rien ne semble aller bien .
Cette idée de texte m’est venue, un matin, je me suis réveillée et j’ai commencé à mettre sur papier mes idées. Oui c’est moi, dans le coin, un vent frais passe dans mes
Non trop facile et sans suite.

Et si en fait, je vous racontais une histoire un peu glauque , avec des gros mots. Une femme qui marche dans ru déserte, juste un bar qui éclaire le trottoir a forcément entendu le pire. On est loin du champ de blé, des montagnes, des trésors.
Ils parlent tous comme des animaux, et si elle répond : d’aller te faire en…. Ils lui répondront.
Je vais t’enculer sur le continent d’Hadès.
La triste attitude sans aucun doute.

Non mais cette histoire est trop triste, alors MA IA HII, et ohhh ohhhh ohhhh.

Soyons plus à la musique, les filles scandez votre Allelouia, car oui, tu me me dois rien.
Et dans tous les cas secouez, secouez tout.

Alors vous pourrez râler, pester comme des pas polis, sachez que si vous avez tous les titres, vous partez avec un bonus de point non négligeable.

loay22
Niveau 1
19 juin 2019 à 22:03:48

J'ai oublié de préciser qu'il faut trouver 18 chansons

1
Sujet : Devinette
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page