Se connecter

Savoir & Culture

Politique

Sujet : Le principe de non-agression...
1
Pepemile333
Niveau 5
18 août 2017 à 17:10:37

...permet-il d'insulter, de menacer, de mater quelqu'un, d'inciter au suicide ou de ne pas intervenir quand quelqu'un est en danger?
Si oui je me questionne sur la santé mentale des anarcaps. :question: :ouch:

appiodici_bis
Niveau 28
20 août 2017 à 01:23:51

Tu fais bien de te questionner ...

Ce que tu dis a été décrit par de nombreux sociologues, psychologues.

Les anarcaps sont simplements détraqués, ils ignorent (consciemment ou pas, j'en sais rien) toutes les lois et règles de fonctionnement mises au jours par les sciences humaines pour mettre en place une espèce de Foi Religieuse (faut l'appelez comme ça) dans l'autodétermination.

Une belle folie en perspective. A lire le livre pour mieux comprendre Capitalisme et schizophrénie de Foucault. Des psychologues analysent clairement ce rapport à la folie qu'entretient les libéraux.

appiodici_bis
Niveau 28
20 août 2017 à 02:41:22

Le forum bug ?

GoyUltime_v2
Niveau 7
21 août 2017 à 20:55:56

Y a des gens qui prennent encore au sérieux les lubies de ces dégénérés déconnectés de la réalité ? Eux mêmes au fond d'eux ne souhaitent pas le monde qu'ils décrivent, car ils n'y survivraient pas bien longtemps, mais pronent leur idéologie nauséabonde par pur égoïsme et mépris des classes populaires qu'ils souhaitent laisser mourir sans assistance.

[arashi]
Niveau 33
21 août 2017 à 22:01:02

Le 20 août 2017 à 01:23:51 appiodici_bis a écrit :
Tu fais bien de te questionner ...

Ce que tu dis a été décrit par de nombreux sociologues, psychologues.

Les anarcaps sont simplements détraqués, ils ignorent (consciemment ou pas, j'en sais rien) toutes les lois et règles de fonctionnement mises au jours par les sciences humaines pour mettre en place une espèce de Foi Religieuse (faut l'appelez comme ça) dans l'autodétermination.

Une belle folie en perspective. A lire le livre pour mieux comprendre Capitalisme et schizophrénie de Foucault. Des psychologues analysent clairement ce rapport à la folie qu'entretient les libéraux.

Le livre dont tu parles est de Deleuze/Guattari.

1
Sujet : Le principe de non-agression...
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page