Se connecter

Savoir & Culture

Politique

Sujet : Interdire la liberté d'expression pour l'extrême droite ?
1
Napolissou6
Niveau 3
21 août 2017 à 19:18:52

La liberté d'expression n'est pas la liberté de créer de la haine et d'insulter tout le monde.

La liberté d'expression c'est pas un joker que l'extrême droite peut sortir pour s'arroger le droit d'insulter les minorités.

La sacro sainte liberté d'expression, on l'ai autorisée totalement, sans retenue jusqu'à maintenant, on voit bien le résultat: plus de provocations, plus d'appels à la haine, et un discours raciste, homophobe, xénophobe encore plus libéré qu'avant.

Je suis pas "Charlie" avec les fachos.

________

Bref voila mon point de vue, discutons de ce sujet

kotaro123
Niveau 10
21 août 2017 à 19:26:25

Moi je suis pour qu'on interdise la liberté d'expression à l'ultra gauche et ses idéologies mortifères prônant la haine de soi et la haine de classe et responsables de millions de morts et actuellement encore des dégradations, des agressions et des attaques contre les dépositaires de la force publique. Comment ça ça marche pas dans ce sens là ? [[sticker:p/1kki]]

Appiodici_bis
Niveau 29
21 août 2017 à 19:52:08

Le 21 août 2017 à 19:26:25 kotaro123 a écrit :
Moi je suis pour qu'on interdise la liberté d'expression à l'ultra gauche et ses idéologies mortifères prônant la haine de soi et la haine de classe et responsables de millions de morts et actuellement encore des dégradations, des agressions et des attaques contre les dépositaires de la force publique. Comment ça ça marche pas dans ce sens là ? [[sticker:p/1kki]]

Moi je suis pour interdire la liberté d'expression aux libéraux qui proclament une idéologie mortiféres responsables de millions (voire milliard) de morts et qui actuellement par leurs idéologie nous font travailler plus pour gagner un pain, qui modifient notre rapport au monde pour créer un monde aseptisé par un culte de la marchandise. [[sticker:p/1lm9]]

Appiodici_bis
Niveau 29
21 août 2017 à 19:54:02

Dictature du prolétariat uniquement [[sticker:p/1ljj]][[sticker:p/1ljr]]

GoyUltime_v2
Niveau 7
21 août 2017 à 20:51:05

Le 21 août 2017 à 19:26:25 kotaro123 a écrit :
Moi je suis pour qu'on interdise la liberté d'expression à l'ultra gauche et ses idéologies mortifères prônant la haine de soi et la haine de classe et responsables de millions de morts et actuellement encore des dégradations, des agressions et des attaques contre les dépositaires de la force publique. Comment ça ça marche pas dans ce sens là ? [[sticker:p/1kki]]

Rien de plus à ajouter https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1488905698-lesquen4.png

[Ar-wan]
Niveau 8
21 août 2017 à 21:45:16

Kotaro, je serai curieux de savoir si tu es vraiment sérieux.

Sinon c'est bien gentil de vouloir interdire les fachos, mais ensuite, on interdira qui? D'ailleurs dans les années 50, dans certains pays de l'est les dictatures "communistes" ce sont imposés comme ça (en interdisant d'abord l’extrême droite, puis les autres partis)

G_Eazy3
Niveau 7
21 août 2017 à 23:27:29

Il faut interdire la liberté d'expression aux communistes et aux islamistes :)

kotaro123
Niveau 10
22 août 2017 à 00:16:32

Il faut interdire la liberté d'expression à ceux qui veulent interdire la liberté d'expression [[sticker:p/1kki]]

[Ar-wan]
Niveau 8
22 août 2017 à 00:24:49

Kotaro, je suis à gauche, très à gauche, et cela implique être pour la démocratie et la liberté d'expression.

kumaar
Niveau 10
22 août 2017 à 00:28:50

On la connait la famosa democratie sauce extreme gauche, quand le parti est mécontent du peuple, il change de peuple.

[[sticker:p/1kki]]
Bitchass
Niveau 10
22 août 2017 à 00:53:25

Le 22 août 2017 à 00:24:49 [Ar-wan] a écrit :
Kotaro, je suis à gauche, très à gauche, et cela implique être pour la démocratie et la liberté d'expression.

Pas forcément non, sinon Mao, Staline et Lenine seraient de droite.

NationSociale2
Niveau 10
22 août 2017 à 01:20:18

Je vois pas pourquoi il faudrait restreindre la liberté d'expression à qui que ce soit tant que des déchets qui eux veulent la limiter aux autres sans se poser de questions sur eux-mêmes viendront faire la leçon sur une liberté aussi fondamentale.
Je sais même pas pourquoi je réponds à ce troll en fait.

Pseudo supprimé
Niveau 7
22 août 2017 à 08:27:24

Par définition, la liberté d'expression c'est la liberté exprimer tout discours, peu importe s'il ne vous plaît pas ou même si c'est objectivement un "discours de haine." La seule limite c'est l'appel au meurtre, ce qui est différentiable du "discours de haine." Bien entendu, cela n'empêche pas les organisations privées ou autonomes de discriminer un discours : par exemple les media ou une université de ne pas tolérer certaines formes d'expression. Mais seuls les salauds et les idiots veulent vraiment que l'État persécute directement des gens à cause de l'expression de leurs opinions.

Saint_Louis_IX
Niveau 10
22 août 2017 à 09:41:03

ah la gauche, ils tabassent tous le monde mais eux ils sont du bon côté[[sticker:p/1lmh]]

PaulAlexandre
Niveau 17
22 août 2017 à 09:58:44

Les Insoumis disent "Nique la France" on peut bien dire "Nique les noirs" dans ce cas [[sticker:p/1kki]] c'est vrai que les méchants blancs ont colonisé le monde entier et asservi des siècles durant des peuples qui n'aspiraient qu'à la paix, il est donc juste qu'aujourd'hui les méchants blancs soient punit dans les collèges publics ou dans la rue

Jedi_Medic17
Niveau 10
22 août 2017 à 11:02:35

Le 21 août 2017 à 19:18:52 Napolissou6 a écrit :
La liberté d'expression n'est pas la liberté de créer de la haine et d'insulter tout le monde.

La liberté d'expression c'est pas un joker que l'extrême droite peut sortir pour s'arroger le droit d'insulter les minorités.

La sacro sainte liberté d'expression, on l'ai autorisée totalement

:d) C'est faux, la diffamation, l'injure publique, les menaces, les appels à la violence sont punissables depuis longtemps, on punit même les propos discriminants sous le qualificatif vague et douteux d' "appel à la haine" et le politique fait même ingérence dans l'histoire avec les fameuses lois mémorielles qui font grincer des dents les historiens.

Donc déjà non, la liberté d'expression n'est totale dans aucun pays, France comprise.

Change d'avatars au fait, si tu es pour une limitation de la liberté d'expression par l'intermédiaire de l'Etat tu n'es pas anarchiste.

Bon, si ça se trouve c'est un troll mais de toute façon je pense que cette discussion ne mènera nulle part, je ne sais pas pourquoi, un pressentiment... :hap:

[Ar-wan]
Niveau 8
22 août 2017 à 11:59:46

Pas forcément non, sinon Mao, Staline et Lenine seraient de droite.

On peut difficilement considérer de gauche des dictateurs tel que Mao et Staline. Pour Lénine c'est différent.

Saint_Louis_IX
Niveau 10
22 août 2017 à 12:33:09

Le 22 août 2017 à 11:59:46 [Ar-wan] a écrit :

Pas forcément non, sinon Mao, Staline et Lenine seraient de droite.

On peut difficilement considérer de gauche des dictateurs tel que Mao et Staline. Pour Lénine c'est différent.

c'est pas difficile du tout, ou alors tonton Adolf n'est pas l’extrême droite[[sticker:p/1jnf]]

[Ar-wan]
Niveau 8
22 août 2017 à 12:42:47

Être à gauche c'est vouloir une politique sociale. Mao et Staline c'était pas vraiment ça

Saint_Louis_IX
Niveau 10
22 août 2017 à 12:45:03

parce qu'à droite y'a pas de politique sociale, c'est nouveau

1
Sujet : Interdire la liberté d'expression pour l'extrême droite ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page