Se connecter

Savoir & Culture

Politique

Sujet : Le topic des écologistes
2
thebabouche
Niveau 12
16 janvier 2019 à 04:09:36

Le 08 janvier 2019 à 17:06:58 Autisteduclimat a écrit :
Ceci de façon apartisane, sans débat sur qui doit avoir la propriété des moyens de production, plutot état ou plutot marché ... on s'en fout.

Je ne vois pas en quoi c'est "apartisan" de s'en foutre.

Cinq mecs qui tabassent un autre à terre.
=> "moi je m'en fous, je ne suis pas partisan"
=> donc tu laisses faire, donc dans les faits tu es du côté des cinq mecs.

Et désolé, mais l'annonce du Jugement Dernier, le martèlement comme quoi ce qui est important c'est sauver son âme et tout le tombereau de merde allant avec pour obtenir que les gens ferment leur gueule et acceptent de se faire enculer par l'église et la noblesse/la royauté, c'est bon, on a déjà donné.

Faites pénitence, la fin des temps est venue.
https://legrandreveil.files.wordpress.com/2015/04/philipulus.jpg

"Le roi s'engraisse et viol nos gosses ? On s'en fout, on est pas partisans, le salut de nos âme est plus important".
Continue comme ça, tu es exactement le modèle dont ce même capitalisme, dont tu prétends ne pas être partisan, à besoin.

SergentPoivre
Niveau 10
16 janvier 2019 à 16:58:23

=> "moi je m'en fous, je ne suis pas partisan"

=> donc tu laisses faire, donc dans les faits tu es du côté des cinq mecs.

Ne rien faire peut être juste avoir un état neutre ou indifférent. Ce n'est ni être pour les tabasseurs ni pour le tabassé.

Je vois que la morale a bien forcé des gens à agir, parfois contre leur gré :hap:

Si tu t'en fous, beh tu t'en fous. Point. Faut arrêter cette politique de responsabilité.

Tu es responsable si on t'a mis responsable, que tu as signé des papiers comme quoi tu es responsable.

Je ne dis pas que c'est bien (ou mal) (en soi je suis pour la non violence, c'est dans mon éthique) mais si quelqu'un est dépassé ou s'en fout de quelque chose, beh il s'en fout.