Se connecter

Savoir & Culture

Politique

Sujet : Tatiana Ventose sort son programme
1
khermelias
Niveau 10
19 mars 2019 à 14:56:17

Leur parti s'appelle V.
Voici leur programme : https://mouvement-v.fr/programme.pdf

Qu'en pensez vous ?

C'est donc le parti de Tatiana Ventôse et de Greg Tabibian de la chaîne jsuispascontent.

Vous pensez quoi de leur programme ? Dedans on peut y trouver des trucs plutôt curieux je trouve comme offrir un composteur à lombric à toute famille le demandant

Elle dit aussi que tout collège et lycée doit avoir une infirmière qui soit là tous les jours de l'ouverture à la fermeture de l'établissement. Bon pour moi ça sert à rien, les infirmiers n'ont pas le droit de donner de médicaments (du moins dans mon collège et lycée c'était le cas), ils servaient juste à dire : "c'est bon, il peut rentrer chez lui"

Ya encore le sempiternel plan de "zéro sdf" que nous sortent chaque année les politiciens et où personne n'y arrive , sauf qu'en plus elle y ajoute des soins et un suivi psychologique complet.

Elle veut aussi refaire tous les bâtiments vétustes, mettre la tva pour les produits de luxe à 35%. Bon par contre ya rien niveau immigration et quasiment rien niveau justice. Santé non plus ya quasi-rien.

Moi qui la suit j'avoue tomber de vraiment haut

CHAT0N_BARBARE
Niveau 10
19 mars 2019 à 15:17:32

Quelques propositions dont on ne comprend pas ce qu'elles font là: "Suppression de l'excuse de minorité".
Sinon je salut l’initiative, on a déjà vu de meilleures programmes mais par rapport à ce qui se fait globalement, je ne peux pas critiquer, d'autant que leur objectif principal est de visibiliser, grâce à leurs chaînes youtube, les travers de la politique parlementaire actuelle.

CRS-Gentil
Niveau 6
19 mars 2019 à 16:41:25

C’est qui elle ?

Raklette1
Niveau 10
19 mars 2019 à 19:41:13

Des collectivistes de plus. C'est vrai que ça manquait dans le paysage politique français. :sarcastic:

Etonnant que ces youtubeurs déconnectés n'ont pas budgété l'ensemble de leurs cadeaux. La somme doit être rigolote.

appiodici_bis
Niveau 27
19 mars 2019 à 19:51:48

Le 19 mars 2019 à 19:41:13 Raklette1 a écrit :
Des collectivistes de plus. C'est vrai que ça manquait dans le paysage politique français. :sarcastic:

Etonnant que ces youtubeurs déconnectés n'ont pas budgété l'ensemble de leurs cadeaux. La somme doit être rigolote.

El famoso collectiviste qui occupent tous le champ politique :rire:

Raklette1
Niveau 10
19 mars 2019 à 19:59:02

Le 19 mars 2019 à 19:51:48 Appiodici_bis a écrit :

Le 19 mars 2019 à 19:41:13 Raklette1 a écrit :
Des collectivistes de plus. C'est vrai que ça manquait dans le paysage politique français. :sarcastic:

Etonnant que ces youtubeurs déconnectés n'ont pas budgété l'ensemble de leurs cadeaux. La somme doit être rigolote.

El famoso collectiviste qui occupent tous le champ politique :rire:

J'ai pas dit tout.
Mais vu qu'ils sont au moins 50% vu les élections présidentielles. Je trouve que ça fait doublon.

Xanloch
Niveau 35
19 mars 2019 à 20:31:34

Première mesure, il y a déjà un problème...
La domiciliation postale est déjà possible pour les sdf , en mairie ou en via un organisme communal.

Et le point 81:

Indépendance des chaines d'information continue:
Mise sous tutelle temporaire par l'état des chaines d'information en continue en vue [...] de les soustraire à l'influence de leur propriétaires

:hap:

Le 19 mars 2019 à 16:41:25 CRS-Gentil a écrit :
C’est qui elle ?

Une youtubeuse de gauche qui s'est réveillée après avoir enseigné dans le 93 et une agression.

BALAVO_RESIDU
Niveau 8
19 mars 2019 à 21:34:01

J'ai pas lu une ligne mais je peux tout deviner, de la démagogie Marxiste basique

Ils sont nuls ils s'en foutent de nous il faut les renverser blabla vous inquiétez pas on partagera l'argent

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 mars 2019 à 01:55:43

Insupportable ces lambda youtubeurs qui veulent refaire le monde

ilyusha
Niveau 7
20 mars 2019 à 03:15:22

mdr même sylvain durif il est plus connut qu'elle

Monetarisme5
Niveau 7
20 mars 2019 à 03:21:07

Une youtubeuse de gauche qui s'est réveillée après avoir enseigné dans le 93 et une agression.

Toujours endormie pourtant étant donné la pauvreté de la partie immigration de son programme.

Korena
Niveau 10
20 mars 2019 à 11:13:15

On dirait un projet de lycéens.

Saint_Louis_IX
Niveau 10
20 mars 2019 à 13:31:12

elle était FI, mais après un conflit de personne elle s'est barré.
donc niveau idéologie elle a pas de problème avec les camarades commissaires de là bas d'où le rapprochement faisable avec ce parti en terme de programme :hap:

BALAVO_RESIDU
Niveau 8
20 mars 2019 à 15:34:02

Le 20 mars 2019 à 13:31:12 Saint_Louis_IX a écrit :
elle était FI, mais après un conflit de personne elle s'est barré.
donc niveau idéologie elle a pas de problème avec les camarades commissaires de là bas d'où le rapprochement faisable avec ce parti en terme de programme :hap:

Ce qui est bien chez les hystériques c'est qu'ils finissent toujours par s'entre tuer

appiodici_bis
Niveau 27
20 mars 2019 à 15:51:48

Attention ca psychologise ses adversaires politiques :rire:

Et ca va se plaindre que Staline faisais pareil :peur:

BALAVO_RESIDU
Niveau 8
20 mars 2019 à 16:07:55

Staline n'avait pas que du mauvais

1
Sujet : Tatiana Ventose sort son programme
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page