Se connecter

Savoir & Culture

Politique

Sujet : Que reproche t'on a Macron au juste ?
1
Pseudo supprimé
Niveau 10
19 mars 2019 à 12:50:49

Concretement ?
J'ai pas l'impression qu'il soit pire que Sarko et que n'importe quel politique de droite..
Alors c'est quoi le probleme ?
J'ai vraiment l'impression que c'est plus une question d'image, de personnalité, que de politique pure.

Qu'en pensez-vous ?

Sank5Sion
Niveau 5
19 mars 2019 à 18:36:41

oui, c'est une question d'image, il nous fout la honte et nous méprise. Les autres nous méprisaient seulement, mais s'en cachaient un peu. Pas lui.
Après, il a juste la chance d'arriver dans un régime à bout de souffle qui va bientôt péter, j'aimerais pas être à sa place, ni le suivant. J'aime bien ma tête sur les épaules :hap:

le_litchi01
Niveau 49
19 mars 2019 à 20:52:50

C'est un traitre à sa Patrie qui a contribué à vendre Alstom, et donc notre souveraineté nucléaire, quand il était ministre.

Il est méprisant et puant, inutile de faire une liste pour le prouver.

Il a joué l'intellectuel alors qu'il n'a jamais rien produit à part un livre merdique.

C'est un zéro complet.

CRS-Gentil
Niveau 6
19 mars 2019 à 20:56:46

De ne pas mettre en place une politique de remigration.

khermelias2
Niveau 10
19 mars 2019 à 21:19:48

Vente des autoroutes à ses amis
Vente de la française des jeux
Vente de l'aéroport de Paris à un ami à lui.

(certains diront suppression de l'ISF pour faire plaisir aux riches)

BALAVO_RESIDU
Niveau 8
19 mars 2019 à 21:31:14

Le 19 mars 2019 à 12:50:49 Echoes_ a écrit :
Concretement ?
J'ai pas l'impression qu'il soit pire que Sarko et que n'importe quel politique de droite..
Alors c'est quoi le probleme ?
J'ai vraiment l'impression que c'est plus une question d'image, de personnalité, que de politique pure.

Qu'en pensez-vous ?

Trop beau trop intelligent trop jeune

Tout ce que tous les autres n'ont pas, ça les rend fou

Même sa politique rend fou, il a ringardisé le concept droite gauche, en prenant le meilleur de chaque coté

Le coeur de la gauche incapable de faire marcher l'économie
Et le libéralisme de la droite incapable de nourrir les coeurs

Du coup ils n'ont plus aucune raison d'être, soit ils détruisent Macron soit ils s'auto détruisent, comme ils sont faibles ils préfèrent tuer que de faire hara kiri

BALAVO_RESIDU
Niveau 8
19 mars 2019 à 21:33:21

Le 19 mars 2019 à 21:19:48 khermelias2 a écrit :
Vente des autoroutes à ses amis
Vente de la française des jeux
Vente de l'aéroport de Paris à un ami à lui.

(certains diront suppression de l'ISF pour faire plaisir aux riches)

CQFD

Par ex la privatisation de la FJ rapporte 10x plus au Pays que ça ne lui coûte, les gens disent "ses amis" "les banquiers"

Ils ne comprennent rien à rien, tant mieux qu'il ait des amis riches, ça aidera le Pays avec les investissements

Swyf
Niveau 10
19 mars 2019 à 21:58:16

C'est un homme de paille
Un sacrifice
Un avatar de la stupidité du peuple, qui n'osera jamais plonger son regard dans sa propre réflexion

Puisqu'on ne peut pas sacrifier le peuple, on sacrifie Macron à la place. Il a le bon goût de n'avoir qu'une tête à trancher.

On l'élit, puis on lui reproche d'avoir été élu

Méchant Macron

BALAVO_RESIDU
Niveau 8
19 mars 2019 à 22:00:15

Le 19 mars 2019 à 21:58:16 Swyf a écrit :
C'est un homme de paille
Un sacrifice
Un avatar de la stupidité du peuple, qui n'osera jamais plonger son regard dans sa propre réflexion

Puisqu'on ne peut pas sacrifier le peuple, on sacrifie Macron à la place. Il a le bon goût de n'avoir qu'une tête à trancher.

On l'élit, puis on lui reproche d'avoir été élu

Méchant Macron

C'est l'histoire de l'humanité, les abeilles ouvrières tuent leur Reine après la Ruche

"Voici, la vierge sera enceinte, elle enfantera un fils, et on lui donnera le nom d’Emmanuel, ce qui signifie Dieu avec nous."
Matthieu 1.23

l’Évangile de Luc (4, 24) : « Mais, ajouta-t-il, je vous le dis en vérité, aucun prophète n’est bien reçu dans sa patrie »

tictacdring
Niveau 14
20 mars 2019 à 01:20:45

vous voulez savoir ce qu'est macron ou qui sont les cadres aux pouvoirs depuis des décennies?

Regardez cette vidéo. je n'irais pas dire que je suis à 100% avec les idées de la personne qui s'exprime.

https://www.youtube.com/watch?v=yEtmZKE5jhw

Aussi ce qu'on reproche à nos politiques et à macron c'est le milieux d'influence dans lesquels ils baignent, leur déconnexion du monde réel, les entremises et autres intérêts communs qui font qu'un groupe de personne se décide à mettre en avant un candidat, l'argent et les intérêts d'une minorité de gens qui sont un moteur parfois beaucoup plus persuasif que l'engagement politique du candidat. Il y a une France du dessus qui façonnent des futurs candidats et une France du dessous qui n'a jamais son mot à dire.

le_litchi01
Niveau 49
20 mars 2019 à 08:36:04

Trop beau trop intelligent trop jeune

Prouve moi l'intelligence hors du commun de Macron, au-delà de sa communication de campagne.

Poorgamer
Niveau 10
20 mars 2019 à 13:28:17

Passe moi les cacahuètes Jean-Louis et je repaie une tournée !
Sinon tout va à vau-l'eau dans ce pays. . .

BALAVO_RESIDU
Niveau 8
20 mars 2019 à 15:30:52

Le 20 mars 2019 à 01:20:45 tictacdring a écrit :
vous voulez savoir ce qu'est macron ou qui sont les cadres aux pouvoirs depuis des décennies?

Regardez cette vidéo. je n'irais pas dire que je suis à 100% avec les idées de la personne qui s'exprime.

https://www.youtube.com/watch?v=yEtmZKE5jhw

Aussi ce qu'on reproche à nos politiques et à macron c'est le milieux d'influence dans lesquels ils baignent, leur déconnexion du monde réel, les entremises et autres intérêts communs qui font qu'un groupe de personne se décide à mettre en avant un candidat, l'argent et les intérêts d'une minorité de gens qui sont un moteur parfois beaucoup plus persuasif que l'engagement politique du candidat. Il y a une France du dessus qui façonnent des futurs candidats et une France du dessous qui n'a jamais son mot à dire.

Un bouffon, rien qu'avec son nom j'ai deviné ce qu'il pensait, tellement prévisible

Ce genre de gens veulent que la France soit le Chili ou le Venezuela

Lutte des classes gnagnanga, allez dégage 6% max

BALAVO_RESIDU
Niveau 8
20 mars 2019 à 15:31:26

Le 20 mars 2019 à 08:36:04 le_litchi01 a écrit :

Trop beau trop intelligent trop jeune

Prouve moi l'intelligence hors du commun de Macron, au-delà de sa communication de campagne.

Pas besoin, ceux qui la nient sont aveuglés, ça ne servirait à rien d'essayer de les convaincre, c'est plus qu'un génie

le_litchi01
Niveau 49
20 mars 2019 à 16:34:17

Le 20 mars 2019 à 15:31:26 BALAVO_RESIDU a écrit :

Le 20 mars 2019 à 08:36:04 le_litchi01 a écrit :

Trop beau trop intelligent trop jeune

Prouve moi l'intelligence hors du commun de Macron, au-delà de sa communication de campagne.

Pas besoin, ceux qui la nient sont aveuglés, ça ne servirait à rien d'essayer de les convaincre, c'est plus qu'un génie

Et moi je pense que Maurice Risch est l'acteur le plus charismatique du monde. Pas besoin de le prouver, ceux qui nient sont aveuglés.

BALAVO_RESIDU
Niveau 8
20 mars 2019 à 16:46:22

cb de César i la gagné ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 mars 2019 à 16:55:18

Les français sont très divisés actuellement, donc en fonction de la catégorie politique de français tu auras une réponse différente.

Globalement de ce que j'ai remarqué personnellement:
-A l'extrême gauche ils vont le trouver trop conciliant avec le patronat, l'ami des riches, il veut vendre la France, Benalla, la "répression" des Gilets Jaunes par son gouvernement etc
-Dans la gauche un peu laicarde, ils vont le trouver trop conciliant avec des régimes comme l'Arabie Saoudite et l'Egypte ou encore qu'il ne met pas l'accent sur la laïcité
-A droite ils vont lui reprocher sa phrase "il n'y a pas de culture française" et la parti de DJ afro à l'Elysée
-L'extrême droite, c'est eux qui l'aiment le moins parce qu'il combine tout ce qu'ils aiment pas, ils vont lui reprocher de pas avoir une politique immigrationniste comme eux le veulent, d'être la pute de Bruxelles et de l'UE, de vendre la France, d'être un bobo parisien, d'être un collabo avec l'islam et de faire profiter que la France d'en haut.

BALAVO_RESIDU
Niveau 8
20 mars 2019 à 17:28:53

C'est tjs pareil

Extreme gauche : les riches sont les ennemis
Extreme droite : les immigrés sont les ennemis

Macron est au milieu de tous, ou au dessus de tous

on voit bien sur ce graphique :

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/06/3/1549478870-compld.jpg

Que plus tu es con plus tu vas vers les extrèmes

SergentPoivre
Niveau 10
20 mars 2019 à 18:45:49

Qui se souvient du peuple qui disait en festoyant que Macron était le jeune nouveau politicien qui allait tout démonter ?

C'est drôle tellement les gens ont été hypocrite et n'ont pas vu vers quoi sa politique allait mener.

C'est énorme ce qu'il a fait (ce qu'ils ont fait).

BALAVO_RESIDU
Niveau 8
20 mars 2019 à 22:01:05

Il n'a encore rien fait

1
Sujet : Que reproche t'on a Macron au juste ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page